vendeur indélicat sur Ebay

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
chip
Grand Sachem
Grand Sachem

vendeur indélicat sur Ebay

Messagepar chip » 27 févr. 2016 18:35

Je ne sais pas trop où poster cet avertissement, les modos le placeront certainement ailleurs. Si certains étaient tentés pour acheter quelques articles sur ebay au dénommé " bifr 815", ne le faîtes pas, j'ai commandé et payé une repro d'affiche depuis le 15 janvier 2016, je n'ai encore rien reçu, et eBay indique que l'article n'a pas été envoyé, pas de réponse non plus à mes deux requêtes, donc une arnaque de 17,80 euros, pas une grosse somme mais c'est rageant.

persepolis
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Re: vendeur indélicat

Messagepar persepolis » 27 févr. 2016 19:02

quelles sont ses notes ?

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 27 févr. 2016 19:09

J'ai cherché sur Ebay. Rien trouvé à propos de ce vendeur indélicat, réponse du site : inconnu...
Sans doute une inscription temporaire le temps de pigeonner le plus d'acheteurs possibles, et après un nombre suffisant d'arnaques il supprime rapidement son compte. C'est plus fréquent qu'on ne le pense, et bien sur Ebay botte toujours en touche !
Avant d'acheter quoi que ce soit, bien examiner les avis des clients précédents, le nombre d'évaluations ( plus ce nombre est important moins il y a de risques ) et surtout le pourcentage d'avis positifs qui doit frôler les 100%.

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 27 févr. 2016 20:19

Si tu as payé par Paypal, il faut faire une réclamation, et normalement, en cas de non réception tu peux être remboursé :wink:

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 28 févr. 2016 14:00

Pas débordant de confiance envers ebay...trop de "pros" au milieu des vendeurs occasionnels, dans le genre le bon coin ,j'ai plus confiance, pour y avoir effectué des dizaines de transactions, achats,ventes, j'ai eu un seul souci avec un type qui s'emballait et m'accusait de ne pas avoir envoyé son colis...a tort, il avait finit par le recevoir , le mieux en tout cas c'est d'utiliser des Colissimo avec suivi...plus cher et pas forcément intéressant pour les petits objets mais au moins il y a une forme de garantie d'expédition..

[ Posté depuis mon mobile ] Image

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »