Recherche titre western

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Jones
Pied-tendre

Recherche titre western

Messagepar Jones » 16 nov. 2015 17:21

C'est un western vu il y a très longtemps sur une chaine de TV à New York.
Film en noir et blanc. Je me souviens d'une séquence où un fugitif se retrouve face à face avec ses poursuivants après une poursuite à cheval et au lieu de se tirer dessus les cavaliers font reculer leurs chevaux en gardant une main sur leurs revolvers.
A la fin du film , deux groupes d'une dizaine d'hommes chacun marchent lentement l'un vers l'autre au milieu de la rue principale d'une ville tout en tirant. Les hommes tombent tous les uns après les autres.
Pas d'autres souvenirs que ces deux-là , très forts.
Merci d'avance si vous trouvez le titre.

major dundee
Marshall
Marshall

Re: Recherche titre western

Messagepar major dundee » 16 nov. 2015 18:41

Donc un gunfight final avec 20 tireurs...c'est le film qui était en n&b ou le televiseur ? :?: Moi ça me dit rien ce truc...

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 18 nov. 2015 18:06

Salut junior , tu as fini par t'inscrire sur WM.
C'est bien , tu y liras des choses intéressantes et tu y croiseras beaucoup de gens bien.
Je te passe donc le relais.
Le film que tu cherches , c'est " Son of a renegade " , je ne me souviens plus du nom du réalisateur , mais l'acteur principal est Johnny Carpenter.
C'est un film vraiment confidentiel , je dirais même obscur. A mon avis , les forumeurs de WM qui l'ont vu se comptent sur les doigts d'une seule main.
Lasso l'a surement vu ( il a presque tout vu ) , peut-être Chip...
Une remarque ( oui , comme d'hab...) : dans la fusillade finale , si il y a bien deux groupes d'hommes qui vont l'un vers l'autre en se tirant dessus , ils ne sont pas tous tués à moment là ( seulement une bonne moitié de chaque groupe ) car le combat se poursuit longuement dans la ville.
Une séquence qui rappelle un film noir , méconnu lui aussi , mais moins que " Son of a renegade " : " Beast of the city " de Charles Brabin avec Walter Huston.

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 18 nov. 2015 18:18

Il semble que notre ami hart y a mis le doigt dessus! je viens de vérifier, il semble bien qu'il s'agisse de ce petit western (0H56) de 1953. La scène de ce duel auquel participent une douzaine d'hommes ne semble pas avoir d'équivalence dans un autre western.

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 18 nov. 2015 18:48

PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 18 nov. 2015 18:54

Bravo Hart ! :applaudis_6:

Image
Film de Reg Browne

Image

Image

On peut le voir ici, en VO : https://www.youtube.com/watch?v=tUrxbYSOxA8
Modifié en dernier par Sitting Bull le 19 nov. 2015 8:23, modifié 1 fois.
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 18 nov. 2015 20:59

:applaudis_6: pour la réponse rapide !
Image

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 19 nov. 2015 6:36

J'ai le dvd, mais je n'ai pas vu le film car j'ai arrêté dès la fin du générique, tant l'image était pourrie, le réalisateur s'appelle Reg Browne ( pseudo ?). ALPHA VIDEO édite des raretés, mais les copies sont atroces ( je dois avoir deux ou trois titres). Un éditeur à fuir.

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 19 nov. 2015 8:29

chip a écrit :J'ai le dvd, mais je n'ai pas vu le film car j'ai arrêté dès la fin du générique, tant l'image était pourrie, le réalisateur s'appelle Reg Browne ( pseudo ?). ALPHA VIDEO édite des raretés, mais les copies sont atroces ( je dois avoir deux ou trois titres). Un éditeur à fuir.

J'ai trouvé une très bonne copie en VOST, mais je ne connait pas l'éditeur d'origine car, bien sûr, c'est ...une copie. Même à l'époque du VHS Alpha Vidéo avait déjà une mauvaise réputation en raison de la mauvaise qualité de ses films

Jones
Pied-tendre

Messagepar Jones » 19 nov. 2015 8:32

C'est bien ce film. La copie youtube est satisfaisante.
Cent fois merci.

lasso
Sorcier
Sorcier

Messagepar lasso » 19 nov. 2015 12:20

HART a écrit :Salut junior , tu as fini par t'inscrire sur WM.
C'est bien , tu y liras des choses intéressantes et tu y croiseras beaucoup de gens bien.
Je te passe donc le relais.
Le film que tu cherches , c'est " Son of a renegade " , je ne me souviens plus du nom du réalisateur , mais l'acteur principal est Johnny Carpenter.
C'est un film vraiment confidentiel , je dirais même obscur. A mon avis , les forumeurs de WM qui l'ont vu se comptent sur les doigts d'une seule main.
Lasso l'a surement vu ( il a presque tout vu ) , peut-être Chip...
Une remarque ( oui , comme d'hab...) : dans la fusillade finale , si il y a bien deux groupes d'hommes qui vont l'un vers l'autre en se tirant dessus , ils ne sont pas tous tués à moment là ( seulement une bonne moitié de chaque groupe ) car le combat se poursuit longuement dans la ville.
Une séquence qui rappelle un film noir , méconnu lui aussi , mais moins que " Son of a renegade " : " Beast of the city " de Charles Brabin avec Walter Huston.

mais non, je ne l'ai jamais vu, il y a un membre, qui le possède en VOST

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 19 nov. 2015 13:09

chip a écrit :J'ai le dvd, mais je n'ai pas vu le film car j'ai arrêté dès la fin du générique, tant l'image était pourrie, le réalisateur s'appelle Reg Browne ( pseudo ?). ALPHA VIDEO édite des raretés, mais les copies sont atroces ( je dois avoir deux ou trois titres). Un éditeur à fuir.

Ah bon parce que j'ai souvent acheté des dvd ALPHA (logo style drapeau USA) et si c'est le même éditeur la qualité était réussie pourtant...
Image

patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar patgard » 07 déc. 2015 19:26

Sur la photo postée par SITTING BULL le 18 novembre, celle ou 4 cowboys tirent, le plus à droite, on dirait LOUIS DE FUNES, qui ce serait égaré bien entendu -
Image

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 08 déc. 2015 0:16

C'est vrai qu'il y a un air, avec le sourire en coin ! :lol:
Au fait, as-tu réussi à poster tes images ? :wink:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar patgard » 08 déc. 2015 5:38

Non j'ai abandonné l'idée - La dernière fois que j'ai essayé j'avais un message me disant que je n'étais pas connecté à mon compte utilisateur -
Image

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »