recherche de télécommande

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
lafayette
Sorcier
Sorcier

recherche de télécommande

Message par lafayette »

Pour enregistrer mes westerns et autres films, j'utilise un enregistreur hdd dvd Samsung SH873.XEF
La télécommande me lâche bouton par bouton. Pas trouvé sur le net.
Si quelqu'un du site peut me dépanner. A voir en message privé.
Pareil pour celle de ma tv Samsung LE32R86BD que j'utilise aussi pour mon enregistreur mais qui me lâche aussi en ce début d'année mais dont je ne peux plus utiliser les boutons enter/ok ou baisse du son. Ref télécommande BN5900603A.
Je me suis acheté une télécommande universelle... qui ne sert universellement à rien!
Merci.

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Ariadna Gil et John Wayne icongc1
U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: recherche de télécommande

Message par U.S. Marshal Cahill »

une question bête mais on ne sait jamais : t'avais changé les piles ? :roll:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
lafayette
Sorcier
Sorcier

Message par lafayette »

Piles et piles et colégram! Bourre et bourre et Rantanplan!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

lafayette a écrit :Piles et piles et colégram! Bourre et bourre et Rantanplan!

mais encore ?
ImageImageImage
lafayette
Sorcier
Sorcier

Message par lafayette »

Franchement Marshal... Si j'avais oublié de regarder les piles, je serai Alzheimer grave...
major dundee
Marshall
Marshall

Message par major dundee »

Je me permets d'intervenir, essayez encore avec une autre télécommande universelle, mais un modèle un peu cher (dans les 80 €, ça vaut le coup si la télé est encore bonne) le mieux pour la tester c'est de l'acheter dans un supermarché avec possibilité d'échange si insatisfait, moi c'est comme ça que j'ai dé-zonné mon premier lecteur dvd parce qu'il fallait utiliser une télécommande "One for All" qui coutait à l'époque 589 francs et pour faire la manip. je n'en avais besoin qu'une seule fois, du coup je l'ai ramenée à l'accueil du magasin et il m'ont remboursé sans discuter (j'avais dit qu'elle n'était pas compatible avec tous mes appareils) :sm45: :sm41: :sm40: :sm45:
lerebelle
Rancher
Rancher

Message par lerebelle »

major dundee a écrit :Je me permets d'intervenir, essayez encore avec une autre télécommande universelle, mais un modèle un peu cher (dans les 80 €, ça vaut le coup si la télé est encore bonne) le mieux pour la tester c'est de l'acheter dans un supermarché avec possibilité d'échange si insatisfait, moi c'est comme ça que j'ai dé-zonné mon premier lecteur dvd parce qu'il fallait utiliser une télécommande "One for All" qui coutait à l'époque 589 francs et pour faire la manip. je n'en avais besoin qu'une seule fois, du coup je l'ai ramenée à l'accueil du magasin et il m'ont remboursé sans discuter (j'avais dit qu'elle n'était pas compatible avec tous mes appareils) :sm45: :sm41: :sm40: :sm45:

Cela s 'appelle de la débrouille. R :sm57:
lafayette
Sorcier
Sorcier

Message par lafayette »

Ou de l'embrouille pour ne pas dire de la carambouille ;)... c'est pas beau pour un Major :lol: !

Dans les 50 ou 80 € autant se poser la question d'un autre achat lecteur ou tv avec une telecom et le programme anynet de Samsung, mais n'ayant jamais eu de problèmeedepuis télécommande avec d'autres marques même de base, j'hésite de reprendre Samsung dont les telecoms ne sont pas fiables.
Avec mon récent Panasonic, j'ai vu hier que ma telecom peut allumer éteindre changer de source monter baisser le son ou les chaînes de ma tv. Mais aucune action sur l'enregistreur coréen.
Et ça ne m'arrange pas comme je suis en préparation de mon road trip us et un gros électroménager doit être remplacé, j'ai peut-être trop acheté de dvd ces derniers mois, bref dans quel état j'erre? ..
Bon j'arrête de pleurer en souriant!
Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Message par Abilène »

Essaye sur ce site, j'avais trouvé la télécommande d'origine pour mon graveur Pioneer :wink:

http://www.telecommande-express.com/
lafayette
Sorcier
Sorcier

Message par lafayette »

Merci Abilene, j'ai déjà vu. Cher pour des télécommandes pas d'origine Samsung pour mon modèle sans savoir si elles marchent bien qu'elles pourraient aussi être meilleures. Il y a un ou 2 autres sites. Et il ne s'agit que de télécommandes de tv.
Rien pour mon enregistreur Samsung SH873 datant de 2008 le plus concerné et je n'ai rien trouvé d'ailleurs pour mon graveur Panasonic récent (2 graveurs à cause de tous les programmes simultanés)
J'ai voulu commander une pour la tv par Amazon U.K. à 9, 90 £ mais restriction d'envoi.
Finalement vu sur Amazon. Fr que la même télécommande n'est pas d'origine et un avis signale le plastique léger et un autre deux envois de télécommandes cassées. Donc du cassé à une vingtaine d'euros avec le port et vu mes échéances, j'hésite.
En tout cas, ça me fait penser à ne plus jeter les télécommandes d'appareils mis à la casse, car ça peut rendre service à quelqu'un.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

lafayette a écrit :Franchement Marshal... Si j'avais oublié de regarder les piles, je serai Alzheimer grave...
:lol: :lol:
ouf !

comme dit on sait jamais dès fois, c'est comme ceux qui appellent le dépanneur photocopieuse alors qu'il manquait juste du papier :sm57:

PS : il est malin le major dundee :)
ImageImageImage
lafayette
Sorcier
Sorcier

Message par lafayette »

J'en connais une qui a appelé le sav pour une machine à laver la vaisselle dont l'eau ne s'écoulait plus.
Le réparateur a mis en marche et appuyé sur un bouton. 60 € pour avoir confondu 8mn restant avec 0!

Sitting Bull
Rancher
Rancher

Message par Sitting Bull »

Dans ce cas, c'est l'ophtalmo. qu'il faut appeler, ou alors essuyer les verres des lunettes ! :wink:
Ce que je devrais faire plus souvent, dit-il, en regardant les siennes. :lol:
Image

« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
lerebelle
Rancher
Rancher

Message par lerebelle »

Ah ,il y en a des bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. R :sm57:
lafayette
Sorcier
Sorcier

Message par lafayette »

Merci à nouveau à Abilène dont le lien que j'ai re-emprunté m'a permis par un nouveau clic sur le site concerné d'identifier les réf. de ma télécommande du lecteur dvd : AH59-01778P.
Une télécommande One For All est proposée à la place, du genre de celle "empruntée" par le Major Dundee :num1.
Mais je viens ce matin d'avoir des "erreurs dans le lecteur" en gravant sur dvd dl (de films de Gene Tierney) que je n'avais pas encore eu pour cette marque de dvd.
Il gravait sur des Verbatim jusqu'à ces erreurs.
Ensuite il a bien gravé sur des Platinum jusqu'à ces erreurs.
Maintenant idem pour des Maxell!
Je pourrais croire que ça vient des dvd, mais ils sont acceptés par mon autre enregistreur.
Donc je suis très refroidi pour acheter la télécommande et du Samsung.
Je ferais mieux d'arrêter cette chronique des malheurs de "la faille"!
:arrow: Sitting Bull si tu arrêtais de rire grassement, tes lunettes resteraient propres!!! :cool:
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »