[RECH] Le Grand McLintock doublage original

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Chevrotin
Etranger
Messages : 9
Enregistré le : 21 sept. 2013 23:52

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par Chevrotin »

lafayette a écrit :Je réécouterai à mon retour de vacances
Il me tarde ...
Merci encore ;)
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par lafayette »

Et puis je vais te laisser faire Chevrotin, je te l'enverrai ce film si tu me confies ton adresse en mp. Vers fin octobre.
Là je suis en vadrouille et j'ai internet par ce que ma dame avait du oublier d'éteindre sa box.
Merci à limpyChris de ses infos, ma phrase a sauté et je n'avais pas les yeux en face des trous hier soir après une journée de route. J'ai vu sa prose ailleurs durant mes recherches sur Claude Bertrand dont je me rappelle bien un de ses rôles dans les 5 dernières minutes (le coffret dvd des 56 épisodes Souplex en vente internet à 269 €, ah si j'étais riche!)
[ Posté depuis mon mobile ] Image
Chevrotin
Etranger
Messages : 9
Enregistré le : 21 sept. 2013 23:52

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par Chevrotin »

Grand et généreux prince que ce lafayette!
Merci encore.

Nous reprendrons, si vous le voulez bien, le fil de cette histoire sans fin à votre retour.
En attendant, profitez-en à fond les manettes!

Amicalement.
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par lerebelle »

[quote="Chevrotin"]Grand et généreux prince que ce lafayette!
Merci encore.




Que cela est bien dit et bien vrai. René :applaudis_6: :beer1:
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par lafayette »

:oops:
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par lafayette »

Chevrotin a écrit :Grand et généreux prince que ce lafayette!
Merci encore.
Nous reprendrons, si vous le voulez bientôt, le fil de cette histoire sans fin à votre retour.
En attendant, profitez-en à fond les manettes!
Amicalement.
J'attends donc un mp pour finaliser! :num1
[ Posté depuis mon mobile ] Image
Je n'ai pas reçu de mp... Quid?
Modifié en dernier par lafayette le 20 janv. 2015 23:14, modifié 1 fois.
claudeclaude
Cavalier solitaire
Messages : 148
Enregistré le : 13 août 2008 14:22

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par claudeclaude »

Chevrotin a écrit :Ce qui est curieux c'est qu'il y a ait "autant" de doublage pour un "tel" film ... Il y aurait donc 3 versions francophones :?: ?
Je ne sais pas si c'est habituel mais cela reste surprenant (pour un néophyte dans mon genre) ...

Mr Smith Au Senat avec James Stewart a subi au moins 2 redoublages. Mais c'est une exception.

NB salut Limpy :beer1:
cremers andre
Barman
Messages : 80
Enregistré le : 27 nov. 2010 23:14

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par cremers andre »

bonjour,nouvelle sortie le 24.09.2014 chez sidonis en dvd et Blu-ray l'image est trés bien en 2.35 16/9 la version française est bien la bonne version
duke56
Etranger
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2011 20:32

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par duke56 »

enfin une bonne nouvelle le grand mclintock vient de sortir en bluray remastérise avec la version française d époque voix de Mr Claude Bertrand chez westerns de légende avec des commentaires de Patrick brion et Bertrand tavernier petit bémol certaines scènes ne sont pas doublées mais peut importe nous l avons quand même .il faut remercier ces personnes qui nous retrouvent ces vf d origine et ignorer ces redoublages a deux balles!!!! :gun:
claudeclaude
Cavalier solitaire
Messages : 148
Enregistré le : 13 août 2008 14:22

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par claudeclaude »

Merci Duke.
Une idée pour les autres voix ?
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par pass »

duke56 a écrit :enfin une bonne nouvelle le grand mclintock vient de sortir en bluray remastérise avec la version française d époque voix de Mr Claude Bertrand chez westerns de légende avec des commentaires de Patrick brion et Bertrand tavernier
Patrick Brion oui , B. Tavernier non mais plutôt Y. Boisset .
duke5 a écrit : petit bémol certaines scènes ne sont pas doublées mais peut importe nous l avons quand même
.

Certainement amputées lors de sa sortie en salles !! .
duke56 a écrit :il faut remercier ces personnes qui nous retrouvent ces vf d origine et ignorer ces redoublages a deux balles!!!! :gun:
Entièrement d'accord avec toi ! , d'ailleurs UNIVERSAL-FRANCE a fait un travail absurde en redoublant pour leurs sorties DVD (collection westerns ) en 2005 et 2007 les 3 titres suivants :

Winchester 73 : 1er doublage sur James Stewart = Roger Till , 2ème doublage // = Eric Legrand
Le Survivant des monts lointains : 1er doublage // = Roger Tréville , 2ème doublage // = Eric Legrand
Les Prairies de l'honneur : 1er doublage // = Roger Tréville , 2ème doublage // = Eric Legrand .

Il y a pas si longtemps que cela , WARNER FRANCE à effectuer un redoublage sur un film " Catastrophe " de leur catalogue : La Tour infernale 1974 , alors que celle d'origine était en parfait état !! .
claudeclaude a écrit :Merci Duke.
Une idée pour les autres voix ?
Renseigne toi au prés de limpychris peut-être que lui reconnaîtras pas mal de voix ?!! .
duke56
Etranger
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2011 20:32

Re: [RECH] Le Grand McLintock doublage original

Message par duke56 »

la v f d epoque est enfin sortie chez western de legende son et image restaures doublage d epoque .voix de john wayne .mr claude bertrand
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »