Tay Garnett - Voyage sans retour

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Tay Garnett - Voyage sans retour

Message par Sartana »

Salut à tous,
C'est une petite annonce, mais purement HS. En ce moment, la Cinémathèque française diffuse un cycle Tay Garnett, qui réalisa quelques westerns. Mais j'ai loupé un de ses films les plus réputés : "One way passage", Voyage sans retour. Un petit film d'1h10 qui paraît valoir le détour.

Il est sorti en zone 1, si l'un d'entre vous le possède, pourrait-il me contacter ici ou en MP svp ?

Le film n'a été diffusé que deux fois à la Cinémathèque, et je n'ai pu me déplacer. Il semblerait que j'ai vraiment loupé quelque chose.

À vous lire, j'espère.

Sartana
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Tay Garnett - Voyage sans retour

Message par yves 120 »

Sartana a écrit :Salut à tous,
C'est une petite annonce, mais purement HS. En ce moment, la Cinémathèque française diffuse un cycle Tay Garnett, qui réalisa quelques westerns. Mais j'ai loupé un de ses films les plus réputés : "One way passage", Voyage sans retour. Un petit film d'1h10 qui paraît valoir le détour.

Il est sorti en zone 1, si l'un d'entre vous le possède, pourrait-il me contacter ici ou en MP svp ?

Le film n'a été diffusé que deux fois à la Cinémathèque, et je n'ai pu me déplacer. Il semblerait que j'ai vraiment loupé quelque chose.

À vous lire, j'espère.

Sartana
Oui c 'est un excellent film noir , vraiment en ce moment il passe le cycle Tay Garnett à la cinémathèque si tu peux ou veux je te conseil aussi d 'aller voir Wild Harvest ( les Corsaires de la Terre ) avec Alan Ladd tu seras surpris meilleures scènes de bagarre avec la Maison des 7 pechés avec John Wayne toujours de Tay Garnett cela dit je pense que j 'ai le film Voyage sans retour :wink: je vais regardé et te tiendrais informé par MP
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
Tecumseh
Marshall
Marshall
Messages : 2376
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:59
Localisation : 48°0'N / 0°12'E

Re: Tay Garnett - Voyage sans retour

Message par Tecumseh »

Il est paru dans la collection Warner Archive, peut-être le verra t'on un jour en Z2 dans la collection Warner Trésor.... :roll:

En tout cas, tu m'as bien donné envie de découvrir ce film Sartana, :) donc Yves si jamais tu possèdes ce dernier mp. :wink:




Image
ImageImageImage
Avatar du membre
Sartana
Shérif
Messages : 2952
Enregistré le : 20 avr. 2006 16:51
Localisation : Dans la vallée des vautours

Re: Tay Garnett - Voyage sans retour

Message par Sartana »

Merci Yves !
Tiens-moi au courant. Ce n'est absolument pas pressé de toute façon, juste une envie de femme enceinte :lol:
J'ai vu "la maison des 7 péchés" et "les corsaires de la terre", effectivement, ce que j'ai noté juste après l'avoir vu :

"Un film qui propose des plans intéressants de moissonneuses en marche. Alan Ladd joue à fond la carte de la virilité (manches retroussées et muscles saillants), bagarres formidablement chorégraphiées et dont le fil rouge est un ivrogne qui ne saisit rien des événements qui l'entourent. Évidemment vu le sujet, beaucoup d'extérieurs."

Sartana, qui en vient à s'auto-citer... Non mais on est où, ici ?
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Tay Garnett - Voyage sans retour

Message par yves 120 »

Eh bien ! Sartana et Tecumseh , vous allez être ravi j 'ai pu retrouvé ce " Voyage sans retour " et :lol: ça vaut vraiment le détour ( bien sûr il est en VO non sous titrés ) mais il n 'est pas long 1h 06 je pense :roll: mais formidable j 'attend vos MP pour vous l 'envoyez :wink:

:D :num1


Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »