RECHERCHE PERSONNE A INTERVIEWER

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Scritch
Etranger

RECHERCHE PERSONNE A INTERVIEWER

Messagepar Scritch » 03 avr. 2013 23:05

Bonsoir à tous, je me présente, je suis étudiant à l'IECA (institut européen du cinéma et de l'audiovisuel) à Nancy. Dans le cadre de mes études, je réalise un documentaire sur le duo Leone - Morricone. Je recherche activement une personne à interviewer ayant des connaissances et une vraie passion pour le western, et plus particulièrement le western spaghetti. Cette personne serait surtout interviewer sur les personnages "Leoniens" , des costumes aux acteurs, en passant par le coté anti héros, ou encore la désacralisation du mythe du cow boy. L'un ne va pas sans l'autre, j'aimerais également évoquer Morricone, et ses fameux leitmotiv.

L'interview se déroulerait sur Nancy, après en fonction de vos interets, il est possible de se déplacer et de vous interviewer sur une autre partie du documentaire (grands espaces, duels etc...), éventuellement. Le documentaire doit être rendu fin Mai, je saurai me rendre disponible jusqu’à cette date.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement. Dans l’attente de votre réponse.
Pour plus d'infos: docu.leone@gmail.com

Cordialement

chip
Lieutenant
Lieutenant

Re: RECHERCHE PERSONNE A INTERVIEWER

Messagepar chip » 04 avr. 2013 13:02

Pour le spagh voir Western maniac .

WYOMING
Cavalier solitaire

Messagepar WYOMING » 27 avr. 2013 11:45

Salut Scritch,
Je ne suis pas un adepte du Western Spaghetti mais tout doit être respecté. J'aimerais bien par contre répondre à toutes tes questions sur le western en général.
je crois que ton étude se termine fin mai et moi je pars mardi pour l'Amérique du Sud, je reviens le 17 mai. Si tu veux, au travers de tes besoins je peux répondre à un certain nombre de tes questions par mail par exemple. Tu m'envoies tes questions et j'y réponds au travers de mon ressenti sur le sujet. Dès le 17 mai je suis à dispo si tu veux.
Pour le déplacement c'est un peu compliqué car je vais reprendre mon boulot (qui n'a rien à voir avec le western, même si j'ai très envie d'en découdre en duel avec certains...) C'a c'est pour mon sens de l'humour.
je suis à ta disposition si tu le souhaites.

A bientôt peut-être, en tout cas avec plaisir.

Dan.

christian ( houba )
Trappeur
Trappeur

Messagepar christian ( houba ) » 28 avr. 2013 14:39

j'envoie un mail à qq , qui pourrait être la personne qu'il te faut :)
carpe diem

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »