Cherche titre de film

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Répondre
sandan89
Etranger
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2013 3:33

Cherche titre de film

Message par sandan89 »

Bonjour, je cherche un film et j'ai besoin de connaisseurs comme vous pour m'aider à le retrouver.
Je vous explique ce dont je me souviens, et je vous laisse le plaisir de me trouver ca!

Premièrement, ce nest pas véritablement un western, car le film se passe dans une ville americaine de nos jours. Exemple, à new-york, à boston ou au texas ou autre... Le héro du film est un homme qui adore le merveilleux monde du far west, il ne vie que pour ca. Le jour, il travaille comme professeurs ou comme historien, je ne sais plus trop, et le soir, il enfile son grand manteau long, ses bottes de cowboy, son vieux pistolet etc.... et se fait justice dans les rues de la ville. Je ne me rappelle pas si il en veut à quelqu un pour le meutre de sa famille ou si il tue simplement des malfaiteurs. Enfin bref, l'important à savoir pour faire vos recherches.... ca se passe dans une ville comme la notre, pas au far west ou dans les plaines... Un homme se déguise en cowboy le soir et se fait justicier. L'homme nest pas jeune, non plus. Je ne peux vous guider pour l'année ou le film est sorti... mais je peux vous dire que cest entre 1980 et 2000.

p.s ce nest pas un film de charles bronson!

Merci d'avance à tous!!!!

Danny
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: Cherche titre de film!!!

Message par lasso »

Une chose est sûr, ta demande n'a rien à chercher sous la rubrique "Trésors des Westerns" il y a des rubriques spéciales pour recherches de films !!
sandan89
Etranger
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2013 3:33

Re: Cherche titre de film!!!

Message par sandan89 »

hey bien...western introuvable, je pensait etre dans la bonne section :) Au lieu de dire que je ne suis pas à la bonne place, indique moi plutôt où aller!!!
Merci!
Avatar du membre
Ethan63
Chasseur de primes
Messages : 738
Enregistré le : 28 janv. 2011 12:03
Localisation : Monument valley

Re: Cherche titre de film!!!

Message par Ethan63 »

ImageImageImage
sandan89
Etranger
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2013 3:33

Re: Cherche titre de film

Message par sandan89 »

Merci de m'avoir rediriger!!!! Bon alors, qui sera le meilleur pour me trouver ce film que je cherche tant :) Merci d'avance
Avatar du membre
MrGreen
Tunique bleue
Messages : 341
Enregistré le : 13 déc. 2007 16:45

Re: Cherche titre de film

Message par MrGreen »

film cinéma ou téléfilm ?
Quel(s) acteur(s)?
Tu seras assez proche pour entendre la première balle. Et assez mort pour ignorer la seconde.
Répondre

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »