recherche titre western avec Clint Eastwood

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
chevigne
Etranger

recherche titre western avec Clint Eastwood

Messagepar chevigne » 01 avr. 2012 20:58

Edit Usmc avec déplacement de post au bon sous forum :

bonsoir a tous,je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas comment on fait pour poster un nouveau sujet.en fait je cherche un western avec clint eastwood en particulier,ou il se fait tabasser par d'autres types et a la fin du film,il a les mains complètement bousillées mais il arrive quand même a tirer avec son pistolet et a tué tous ces ennemis d'un coup.j'espère avoir été assez explicite et que vous pourrez m'aider a trouver le film dont je vous parle.bien cordialement.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: recherche titre western avec Clint Eastood

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 01 avr. 2012 21:16

l'homme des hautes plaines ? => viewtopic.php?t=3336#p25715
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

chevigne
Etranger

Re: recherche titre western avec Clint Eastwood

Messagepar chevigne » 02 avr. 2012 8:02

bonjour,merci pour votre réponse mais ce n'est pas ce titre.dans celui que je recherche,il s'est fait frapper par plusieurs hommes et je me souviens qu'il a les mains vraiment abimées,peut être cassées,et il s'est bandé les mains,et malgré ça,il arrive quand même a tirer avec son pistolet sur ses ennemis a une cadence assez rapide.voila,je ne me souviens pas beaucoup de ce film car je ne l'ai vu qu'une fois.merci pour vos réponses.cdlt.

MrGreen
Tunique bleue

Messagepar MrGreen » 02 avr. 2012 13:22

Dans "Pendez-les haut et court" il se fait bien tabasser et après, il se venge :gun:
Tu seras assez proche pour entendre la première balle. Et assez mort pour ignorer la seconde.

Alec Longmire
Convoyeur de bétail

Messagepar Alec Longmire » 03 avr. 2012 11:23

Salut à tous !
Je ne suis pas très calé ni très amateur de westerns italiens, mais je pense qu'il pourrait s'agir de Django : certes, le "héros" n'est pas Clint Eastwood, mais Franco Nero lui ressemble étragement, prend les mêmes mimiques et a la même voix française ; on peut avec le temps facilement les assimiler.
La scène finale, si j'ai bonne mémoire, correspond exactement à ce que décrit chevigne : il a les mains écrasées mais arrive à abattre tous ses adversaires en s'appuyant sur une croix (ce duel a lieu dans un cimetière).
Tu devrais aller voir la page dédiée à Django, chevigne (viewtopic.php?t=693), ça ne m'étonnerait pas que ce soit celui-là...

Sinon Clint se fait aussi écraser les mains dans Pour une poignée de dollars, il me semble (mais le duel correspond moins à la scène décrite...)

Bonne chance !

Sitting Bull
Rancher
Rancher

Messagepar Sitting Bull » 03 avr. 2012 23:19

Oui, j'avais pensé à celui-là aussi, mais évidemment ce n'est pas Clint.
Il me semble cependant que la scène finale du cimetière aurait dû laisser un souvenir, ou bien l'arrivée de Django ! :wink:
Image

« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image

chevigne
Etranger

Messagepar chevigne » 04 avr. 2012 20:55

bonsoir,un grand merci pour toutes vos réponses.c'est bien django.j'ai vu la scène finale sur you tube et c'est bien ce film que je recherchais depuis si longtemps.désolé pour l'acteur,j’étais persuadé que c’était clint eastwood.dans tous les cas vous êtes trop fort ! encore merci pour vos réponses.bonne soirée. cdlt.

Hoss
Chanteuse de saloon

Messagepar Hoss » 30 mai 2012 13:23

Oui ds Django Franco Nero se fait écraser les mains et réussit à exterminer ses ennemis en cagoule rouge si j'ai bonne mémoire ds la vengance aux deux visages Marlon Brando a les mains écrasés par Karl Malden et deva réapprendre à utiliser son colt

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »