Ecriture d'un livre sur les poblados western de la province d'Almeria

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
marvel7
Etranger

Ecriture d'un livre sur les poblados western de la province d'Almeria

Messagepar marvel7 » 26 févr. 2012 13:48

Bonjour tous le monde !

Je suis actuellement étudiant en master 2 recherche cinématographique à l'université Lumière Lyon 2. Je réalise un mémoire de recherche qui parle du dévellopement des poblados western de la province d'Almeria (donc Tabernas) de 1964 à 1968. Mon mémoire traitera en priorité des trilogies du couteau et du dollar de Sergio Sollima et Leone. Je reviens tous juste d'Almeria et j'ai trouvé sur place une vingtaine d'ouvrages publiés par el ayuntamiento de Almeria. Je reviens aussi avec de nombreux articles de presses et interviews des derniers témoins de cette époque.

Je suis activement à la recherche d'une revue espagnol nommée Nosferatu qui traite du western européen, il s'agit des numéros 41 et 42. Si vous etes en possesion de ce double numéro contacter moi sur mon mail: tom.cavanillas@univ-lyon2.fr

Pour ceux qui désirent ce rendre à Almeria et Tabernas pour visiter l'ensemble des décors et villages, mon amie Alain qui vit à Almeria depuis déja 10 ans sera ravis de vous accueillir dans sa maison de location située à 15 min seulement des poblados !!!!

Je vous laisse son contact, il connait parfaitement la région et sera ravis de vous y guider:

http://www.vacances-location.net/locati ... ria,170955

Dites que vous venez de ma part et vous poures obtenir une petite ristourne !!!!

Si mon sujet de mémoire vous intéresse contacter moi, je compte trouver un éditeur pour publier mon travail de recherche !

Cordialement T-C

limpyChris
Marshall
Marshall

Re: Ecriture d'un livre sur les poblados western de la province d'Almeria

Messagepar limpyChris » 26 févr. 2012 14:34

¡ Hola, Marvel7 !
Outre le fait que notre Marshal réorientera certainement ce fil/topic dans la rubrique adéquate, je me pemets de vous signaler également cette adresse, où vous serez accueilli à brazero ... euh, à bras ouverts : http://western-maniac.forum-pro.fr/t1-b ... ern-maniac . Demander 'Monsieur Jo' (mais ne lui dites pas que vous venez de ma part). Je pense que vous trouverez là-bas de l'aide, votre bonheur et pourrez partager vos trouvailles.
Ceci dit, gardez un oeil ici cependant -ça vous donnera un genre de Jack Elam*-, d'autres viendront peut-être aujourd'hui ou dans les jours prochains vous apporter renseignements, compléments d'infos, voire le magazine, une adresse où le trouver ...

* Ouais, bon, d'accord, je sais, les gars, elle est facile celle-là, et je l'ai déjà faite, mais moi, dès que je peux faire un clin d'oeil au vieux Jack, je ne m'en lasse pas.
(Pour rassurer Marvel7, le reste est sérieux quand même.)
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »