Cherche titre d'un western U.S.

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Vous pouvez-aussi formuler vos recherches de films ou d'affiches, ... , nous vous aiderons à le trouver dans la mesure du possible.
Règles du forum
[!] Ne vendez / échangez pas de DVD gravés illégaux. Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/*** ATTENTION : Ne mettez aucun lien vers des sites de téléchargements illégaux/streaming/p2p...***/p2p...
Pour plus de clarté, veuillez indiquer le type d'annonce dans le titre: [VTE] / [ECHG] / [RECH] / ...
Règles Complètes

Ne donnez pas publiquement votre adresse e-mail/numéro de téléphone.
Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Re: Cherche titre d'un western U.S.

Messagepar Pike BISHOP » 13 janv. 2010 23:11

J'ai pensé à "Collines Brûlantes" aussi, l'affiche représente le couple aux prises avec les indiens
(pas dans le film, ils se cachent c'est tout)...L'homme est blessé mais ce n'est pas représenté
sur l'affiche...

PASS il y a quelque chose qui ne passe pas ?
Je ne crois pas avoir été malpoli avec la personne qui pose une question en disant qu'il pense que les acteurs sont
des inconnus..Simplement si ce sont des inconnus et une série B, il m'étonnerait qu'il s'agisse de HOLDEN, MURPHY
ou même TAB HUNTER et Nathalie WOOD...
Et avant de me dire de chercher plutôt que de dire des conneries commence par aller soigner tes aigreurs
d'estomac..Tu as du abuser de la daube, ça ne passe pas décidément !
If they move, kill'em !!

christian ( houba )
Trappeur
Trappeur

Messagepar christian ( houba ) » 13 janv. 2010 23:41

:applaudis_6: mdr

bon le bon mot c'est ignare quand même hein cool
carpe diem

pass
Desperado

Messagepar pass » 14 janv. 2010 13:43

Ah , ah , ce sacré Bishop toujours le dernier mot ! et non pas d'aigreur d'estomac , tout va bien en ce qui me concerne . Apparemment d'après toi , ce n'est aucun des trois titres citès !!! alors tu n'a rien compris à de ce que j'ai dit plus haut envers l'ami Ptit Denis ?! .

Oui , oui bien enregistré le mot " ignare " , christian ( houba ) .

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Messagepar Pike BISHOP » 14 janv. 2010 15:22

Allez pas de souci..A mon (grand) âge la comprenette se fait plus difficile...
Non ? je pense fortement à "COLLINES BRULANTES" qui répond à la description
Dans "6 CHEVAUX..." AUDIE est blessé ? Il ne me semble pas........
If they move, kill'em !!

pass
Desperado

Messagepar pass » 14 janv. 2010 16:13

Ouaip , il faudrait que pti denis visionne ces trois films ! , je pense que l'on aurait des surprises au final . Du style tient ce n'est pas l'homme qui est blessé mais c'est la femme !!! . C' est une chance pour moi , que je n'ai pas cité Le Jardin du diable plus haut , déjà avec Fort Bravo on m'a bien allumé , cela aurait était la mitraille complète !!!.

pti denis
Etranger

Messagepar pti denis » 17 janv. 2010 11:12

Absolument, mes souvenirs m'ont joué des tours (c'était la femme qui est blessée mais pas l'homme) mais c'est bien 6 chevaux dans la plaine le film que je cherche.

Merci à tous :)

Retourner vers « Petites-annonces - Recherches »