Podcast d'hommage à Jean-Louis

Les rendez-vous audio sur le western et notamment le Podcast Western Movies : tous à l'Ouest
Arizona Kid
Marshall
Marshall

Podcast d'hommage à Jean-Louis

Messagepar Arizona Kid » 03 août 2022 17:47

Bonjour à tous ! :sm80:

Il y a quelques semaines, j'avais émis en privé auprès de certains membres l'idée d'un podcast audio afin de rendre hommage à notre regretté camarade Jean-Louis.
J'ai ainsi obtenu les réponses de principe positives de Cole Armin, Hart, Chip et Yosemite.

Le projet consisterait à raconter tour à tour les souvenirs que nous avons de Jean-Louis, à travers des anecdotes de ceux qui l'ont bien connu comme d'autres qui l'auraient, tel que votre serviteur, côtoyé uniquement par mail.

Je n'ai pas perdu l'idée de vue, mais je me doute qu'avec les vacances, nous n'avons pas tous les mêmes disponibilités ; aussi, je propose que l'on se mette d'accord sur une date de pré-enregistrement, histoire de nous faire un point sur la question, à l'instar de la préparation des précédents podcasts plus classiques sur le western.

Bien évidemment, cet enregistrement serait placé sous la houlette technique de notre administrateur Cole Armin, qui était déjà le chef d'orchestre des podcasts actuellement publiés sur le forum.
Et si, bien sûr, d'autres membres que ceux sus-cités désiraient prendre part à l'hommage, ils seraient cordialement bienvenus au micro !

Amitiés marseillaises à tous,

Thibault / ARIZONA KID icongc1
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: Podcast d'hommage à Jean-Louis

Messagepar limpyChris » 03 août 2022 21:56

Voilà une belle idée, Thibault ! :sm43: comme aurait 'écrit' Jean-Louis (même si pas forcément dans le sens de 'chapeau' mais plutôt de 'serviteur').
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 07 août 2022 16:27

Belle idée Arizona Kid.
A noter que si cela pose des difficultés, l'enregistrement peut être fait séparément pour les participants qui souhaiteraient s'auto-enregistrer notamment.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 09 août 2022 10:42

Merci pour cette suggestion, Cole: en effet, de possibles enregistrements séparés pourraient régler les questions de disponibilité des uns et des autres :applaudis_6:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Retourner vers « Podcasts »