(ACTION) WINCHESTER 73 (1967/tv) - TOM TRYON

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
U.S. Marshal Cahill
Lawman

(ACTION) WINCHESTER 73 (1967/tv) - TOM TRYON

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 20 juin 2009 16:46

le 03-07 à 22h35 sur Action :
Image

Winchester 73, c'est l'histoire d'une carabine qui porte malheur à tous ceux qui la possèdent. A l'occasion d'un grand concours de tir, cette Winchester est offerte comme premier prix. Et le cauchemar commence. Le shériff Lin Mc Adam et son cousin Dakin Mc Adam participent à la compétition. Le shériff remporte la compétition. Pour se venger Dakin tue son oncle Ben et s'empare de la Winchester. La carabine finit par être retrouvée mais le bilan de l'histoire est lourd. Après avoir tué son oncle, Dakin abat son propre père. Puis, il est lui-même blessé par la dernière cartouche de la Winchester.
Réalisé par Herschel Daugherty
Avec
Tom TRYON / Shériff Lin Mc Adam
John SAXON / Dakin Mc Adam
Paul FIX / Oncle Ben
Dan DURYEA / Bart McAdam
John DREW BARRYMORE / Prêcheur
Joan BLONDELL / Larouge
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

jeff
Garçon d'écurie

Re: (ACTION) WINCHESTER 73 (1967/tv) - TOM TRYON

Messagepar jeff » 03 juil. 2009 7:53

a savoir qu'il n'y auras qu'une seul diffusion , pour ceux qu'ils veulent le voir ne louper pas l'occasion .

Vin
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar Vin » 03 juil. 2009 8:07

Je ne connais pas ce téléfilm, amusant que ceci passe on the TV alors que Winchester 73 est notre sujet du moment.
Amusant aussi de retrouver dans ce remake Dan DURYEA, déjà présent dans l'original.

Ceci étant, le scénario a l'air paradoxalement d'être plus logique dans sa phase initiale (cf westerns au coin du feu).

Un truc qui n'a rien à voir: US Marshall, je ne vois plus ton avatar?
:wink:
Image

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Messagepar Pike BISHOP » 03 juil. 2009 8:44

jeff a écrit :a savoir qu'il n'y auras qu'une seul diffusion , pour ceux qu'ils veulent le voir ne louper pas l'occasion .

Je l'ai déjà dit, j'aimerai beaucoup qu'il s'agisse de ce rare TV film (bien que très inférieur à l'original)
mais je ne sais d'où vous tenez vos infos ? Tous les magazines TV et le Site du bouquet Canal donnent pour se soir
sur ACTION soirée MANN/STEWART avec en 2ème film WINCHESTER 73 d'Anthony MANN avec James STEWART
REDIFFUSION le 11 à 13 H 20
If they move, kill'em !!

jeff
Garçon d'écurie

Messagepar jeff » 03 juil. 2009 10:15

attendons ce soir et nous verrons bien . mes infos je les tiens du site http://www.programme-tv.com et du programme de le FREEBOX .
le site de canalsat http://www.canalsat.fr/pid398-grille-tv ... mme-tv.com annonce le contraire alors qui croire ? le principal reste la diffusion des westerns sur la TV et non leur disparition .
et pour simplifier les choses il y' as aussi cette méthode allez --> http://www.canalsat.fr/pid434-cinema.html taper western et tout ce qui concernent le western s'affiche .

jeff
Garçon d'écurie

Messagepar jeff » 04 juil. 2009 7:05

résultats des courses la chaine action n'as pas diffuser le film prévue mais a la place les contes de la crypte :gun:

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 04 juil. 2009 10:59

WINCHESTER 73 ( le téléfilm) fut déjà diffusé le 2 juin 1987

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Messagepar Pike BISHOP » 04 juil. 2009 11:23

Finalement le western en sort le gros perdant et ravis les fanas de la "CRYPTE" mais comme ce n'était pas annoncé,
devaient pas être nombreux les zombies !!!
Ce serait pas mal qu'une chaîne nous fasse un comparatif "WINCHESTER 73" film et TV film...en 87 les magnétoscopes
qui ont pu prendre le TV films n'étaient peut-être pas légions dans nos rangs ?
If they move, kill'em !!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 11 déc. 2009 21:24

il apparaît à nouveau dans la grille de la chaîne ACTION, prévue pour 25 décembre à 21h00, mais si c'est comme la dernière fois (non diffusé !) :roll: à moins que ce soit vraiment un cadeau de Noël ?
ImageImageImage

majordundee
Forgeron

Messagepar majordundee » 12 déc. 2009 11:58

le comparatif pourrait être fait assez rapidement , un remake , certes , mais completement dénudé et alléger à tous les niveaux .

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 12 déc. 2009 21:22

U.S. Marshal Cahill a écrit :il apparaît à nouveau dans la grille de la chaîne ACTION, prévue pour 25 décembre à 21h00, mais si c'est comme la dernière fois (non diffusé !) :roll: à moins que ce soit vraiment un cadeau de Noël ?

Selon TeleObs c'est le film de A. Mann : http://teleobs.nouvelobs.com/tv_program ... chester-73
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 13 déc. 2009 11:48

Cole Armin a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :il apparaît à nouveau dans la grille de la chaîne ACTION, prévue pour 25 décembre à 21h00, mais si c'est comme la dernière fois (non diffusé !) :roll: à moins que ce soit vraiment un cadeau de Noël ?

Selon TeleObs c'est le film de A. Mann : http://teleobs.nouvelobs.com/tv_program ... chester-73

Merci Cole, cela fait 2 qui font le coup : moi je virerai celui qui fait ces grilles de programmation pour Action ! =>
http://www.programme-tv.com/chaine/2512 ... CTION.html
ImageImageImage

Retourner vers « Télévision »