Semaine du 24 au 30 JANVIER 2009

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
sylvsteph
Squaw

Re: Semaine du 24 au 30 JANVIER 2009

Messagepar sylvsteph » 28 janv. 2009 20:16

Je viens de voir sur le programme, pour ceux qui ont Canal+

BIG CITY
JEUDI 29 JANVIER 2009 DE 10H20 À 12H00 (100')

Dans l'Ouest américain, le village isolé de Big City attend l'arrivée d'un convoi amenant de nouveaux immigrants sur place. Comme la caravane tarde à venir, tous les adultes des environs partent à sa rescousse. Le lendemain matin, les enfants de Big City découvrent qu'ils sont désormais seuls au milieu de ce monde hostile. Ne restent comme adultes que le fou du village et le vieux Tyler, un alcoolique notoire. Le premier est nommé shérif, le second juge de paix. De leur côté, les orphelins reprennent alors la place occupée, il y a peu, par leurs parents respectifs. Bientôt, des enfants indiens montrent le bout de leurs plumes...
.
.
CRITIQUE TÉLÉRAMA

T
Film de Djamel Bensalah (France, 2007). Scénario : D. Bensalah, Gilles Laurent. 100 mn. Inédit. Avec Eddy Mitchell, Atmen Kelif, Vincent Valladon, Charlie Quatrefages, Paolina Biguine. Genre : enfant de con... Idée à la base de ce petit western parodique, interprété par des enfants : célébrer la générosité et fustiger l'intolérance. Rien à dire à ça... Si ce n'est que, par pure maladresse, Djamel Bensalah (Le Ciel, les oiseaux... et ta mère !) démolit son joli projet par sa vision effroyable de l'humanité souffrante, qu'on pourrait résumer par cette formule à la Jacques Brel : enfant de con restera con...

----------

agniece
Cavalier solitaire

Messagepar agniece » 29 janv. 2009 11:31

Oui c'est vrai Eddy Mitchell a joué des westerns mais bon c'est pas ça à mon avis :(
Tous les gouts sont dans la nature alors peut être que cela intéressera quelqu'un :wink:

gaby
Etranger

Messagepar gaby » 21 févr. 2009 21:22

Bonsoir,
Je suis dans le même cas Liko, il y a plusieurs mois que je le cherche "Sugar Colt" pour mon père qui l'a vu étant jeune, en VF (ou mieux espagnole). Je n'ai pas vu qu'il passait à la télé dernièrement, et dans tous les cas, je n'ai pas la chaine en question. Si quelqu'un le possédant pouvait m'aider à l'obtenir, il me ferait autant plaisir que moi à mon père en lui permettant de le revoir 40 ans après.
Merci à vous, et envoyez-moi un MP si vous le pouvez.

Retourner vers « Télévision »