Semaine du 20 au 26 SEPTEMBRE

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Semaine du 20 au 26 SEPTEMBRE

Messagepar Pike BISHOP » 16 sept. 2008 15:06

SAMEDI 20

C'est (RTL9) qui tient la palme !!! 2 dans la soirée !! 1 redif dans l'aprèm...
20 H 45 "PENDEZ LES HAUT ET COURT" de Ted POST avec CLINT et une floppée de gueules de l'Ouest.
Le retour triomphal de Clint aux USA après son triomphe latin.
Variations sur la justice et toutes les formes de pendaison... Ancré dans une réalité historique
beaucoup plus intéressant que ce que l'on pourrait ressentir à une première vision superficielle. VF.
22 H 45 "MISSOURI BREAKS" de Arthur PENN avec Jack NICHOLSON et Marlon BRANDO
Déroutant par ses ruptures de ton, affrontement entre 2 supers cabots Hollywoodiens, gagné haut la
main par BRANDO.Moi, j'adore... Beaucoup d'humanité dans les personnages.. mention spéciale
pour Harry Dean Stanton. VF.
20 H 45 (CLASSIC) CIMARRON STRIP série, episode "La légende de JudeStarr" avec Stuart WHITMAN.
On a de quoi se réjouir, mais ça commence vraiment mal.. Saison 1 episode 2/23 ..VO ou VF ???
Pour un début ça la fout mal.. Enfin, on jugera à l'usage...

DIMANCHE 21

(TF6) 20 H 45 "TRINITA VA TOUT CASSER" de Giuseppe Colizzi
avec les duettistes de la baffe + Woody Stroode..
Il y en a combien dans la série ? autant que les 7 Mercenaires ? VF
(PREMIER) 20 H 45 "La LEGENDE de ZORRO" de Martin Campbell
avec Tonio et Catherine.. VM .Multidiffusé..
Le même que le précédent avec un point de moins...

MARDI 23

20 H 45 (CLASSIC) "Le BOURREAU du NEVADA" de Michael CURTIZ
avec Robert TAYLOR, Tina LOUISE, Fess PARKER..VM multidiffusé.
D'accord, on ne se lasse pas des appâts de Tina, mais on ne les aurait pas vu , il y a pas longtemps ???
Début de la fin de carrière pour Robert... IL reste digne...
20 H 50 (USHUAIA TV) 20 H 50 "JEREMIAH JOHNSON" de Sidney POLLACK avec Robert REDFORD .VF
Que c'est beau, que c'est beau, Qu'il est beau !!!! disent les dames...
C'est vrai, c'est magnifique.

JEUDI 25

(RTL9) 20 H 45 " THE HI-LO COUNTRY" de Stephen FREARS avec Woody HARRELSON, Billy CRUDUP
et Patricia ARQUETTE. VF.
J'hésite à le considérer comme un western, mais pour récompenser les efforts de (RTL9) !!! et puis FREARS
a toujours revendiqué sa volonté de faire "Son Western"...
2 cow-boys, ras du plafond, dépassés par le progrès s'éprennent d'une garce... Drame au bout de la piste.
(GULLY) 20 H 45 " La LEGENDE de L'OURS" de Stewart RAFFIL avec l'immense Richard HARRIS (qui a fait autre
chose que cette crétinerie de "Harry Tripotter"...VF
Est-ce que ça y en à être Western ???

VENDREDI 26

(ACTION) 21 H " WILLIE BOY" de Abraham POLONSKY avec le beau BOBBY, Susan Clark, Katharine ROSS
Robert BLAKE, Barry SULLIVAN. VF. Multidiff..
Les dames fans de Robert sont comblées cette semaine...
Sauf que le film est une épure noire sur la fin de l'Ouest, la fin des indiens et la dernière traque à des velléités
de liberté, d'une totale amertume .

La mauvaise note est pour (TCM) Pas de nouveau W, cette semaine ? (ils vont se rattraper) mais comme
j'ai épluché, un peu à la va-vite.. Comme la semaine dernière si vous me dégottez le film ou le TV film oublié..
Je vous offre un bon point...
If they move, kill'em !!

big jake
Cowboy

Re: Semaine du 20 au 26 SEPTEMBRE

Messagepar big jake » 19 sept. 2008 11:15

cool Bon , encore du "rechauffé", il est vrai qu'on droit encore a beaucoup de multi rediffusions......
Seul petit rayon de soleil westernien le passage de la serie Cimarron Strip mais ça a l'air de commançer bizarrement , comme tu le dit Pike!.......a suivre quand meme. :beer1:
Richard Boone : Mais qui etes vous ?
John Wayne : Jacob Mc Candles
Richard Boone :Je vous croyais mort !
John Wayne : Pas encore .

Big Jake (1971) George SHERMAN

Retourner vers « Télévision »