semaine du28 au 4 juillet

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Pike BISHOP
Marshall
Marshall

semaine du28 au 4 juillet

Messagepar Pike BISHOP » 23 juin 2008 15:20

L'été s'avère aride !!!
SAMEDI 28
(RTL9) 20 H 45..."FUREUR APACHE" de Robert ALDRICH avec Burt LANCASTER VF
Si c'est la VF "Lancaster" on pourra peut-être jouer au jeu des différences avec la VO "Aldrich"
ou le DVD...Reste toujours âpre et sans concessions quelques soient les versions...

DIMANCHE 29
(FR3) Pour se faire pardonner la suppression du film du lundi apmidi et du vendredi ap midi,
ce qui réduit nos chances d'avoir du Western sur cette chaîne à nib !!!
(FR3) nous offre à 20 H 20 "ZORRO" colorisé saison 1... Donc 1 épisode par semaine
ça devrait faire 13 à la fin de l'été... Avis aux amateurs !!!
ça n'en est pas, mais si on remplace les tutures et les hélicos par des chevaux, ça y ressemble
"EXTREME PREJUDICE" sur (POLAR) à 21 H Walter HILL fait coucou à Sam PECKINPAH...

LUNDI 30
(NT1)20 H 45 Et le revoilou !! "LUCKY LUKE" de et avec Mario GIROTTI pour les inconditionnels....
(TCM) 23 H 30 RE "ACROSS THE WIDE MISSOURI" C'est toujours splendide, toujours charcuté au
montage, mais on l'a vu, revu et rerevu.. on le reverra encore, je vous le parie !!! Alouette !!!

MARDI 1er
(CINECINEMA CLASSIC) 20 H 45 VM Multidiffusé.. "D0C" de Frank PERRY avec Stacy KEACH
Harris YULIN et FAYE au temps de sa splendeur.
Version inversée de l'OK CORRALL, Wyatt est pourri de chez pourri.. Doc lucide, mais maso
et suicidaire... Faye nous fait un bref topless !!! A découvrir en VO...
(USHUAIA TV) 20 H 50 comme tous les mardis depuis quelques temps nous lance
"L'APPEL de la FORET" de Ken ANNAKIN ou Charlton préfère la chaleur de "BUCK" à celle
de MICHELE, tant pis pour lui.. Ils pourraient louer d'autres versions (il y en a au moins
3 ou 4 dont la Wellman avec Gable) et nous les passer en alternance..ça nous rafraîchirait l'été...

Traversée du désert jusqu'à...
VENDREDI 4
(ACTION) 21 H VF " QUATRE de l'APOCALYPSE" de Lucio FULCI avec Fabio TESTI et M.J.POLLARD
Les amis "Spaghettophiles" vous en parleront mieux que moi qui ne sait pas ce que c'est....
Déjà la présence de TESTI, cet ersatz de Sean CONNERY qui m'a gaché quelques films estimables
dont le dernier western de M.HELLMAN "CHINA, LIBERTY.." est un répulsif, si au moins il agissait
contre les moustiques !! le chicongounia m'aura !!!
C'est tout ! Je vous avais dit que ça va être dur....
If they move, kill'em !!

Retardataire
Cowboy

Re: semaine du28 au 4 juillet

Messagepar Retardataire » 23 juin 2008 18:03

Tiens c'est bizarre cette remarque concernant Fabio Testi, je n'ai pas vu tous ses films, mais les rares que je connais (4 de l'Apocalypse, Lucia et les Gouapes, un dont j'ai oublié le titre avec Romy Schneider, Django et Sartana..) m'ont fait apprécier cet acteur qui a une certaine présence... :) mais bon en tant que spaghettophile, je trouve aussi de la présence à Anthony Steffen... alors...cool

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 23 juin 2008 20:07

:evil: :evil: Je vois qu'il y a rien à se mettre sous... Image comme d'habitude. :D :D
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 23 juin 2008 23:11

Jicarilla a écrit ::evil: :evil: Je vois qu'il y a rien à se mettre sous... Image comme d'habitude. :D :D

Canalsat prends ses abonnés pour des pigeons ou pour des contribuables ? :evil:
Quand les lettres de résillations vont commencer à pleuvoir , ils vont passer deux ou trois inédits , puis ils recommencerons à nous fourguer du n'importe quoi pourvu que ça leur coute le moins cher possible !

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 24 juin 2008 10:52

L'été s'annonce effectivement aride et tristounet sur nos petits écrans, mais pourquoi nos directeurs de chaînes feraient-ils l'effort de la nouveauté? la plupart des gens oublient un film quelques jours après l'avoir vu, du moment qu'ils paient la redevance et regardent les pubs....

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 24 juin 2008 12:58

chip a écrit :L'été s'annonce effectivement aride et tristounet sur nos petits écrans, mais pourquoi nos directeurs de chaînes feraient-ils l'effort de la nouveauté? la plupart des gens oublient un film quelques jours après l'avoir vu, du moment qu'ils paient la redevance et regardent les pubs....

Tout le problème est là !on sert aux télespectateurs de la m.......et ils sont heureux et en redemande ! idem sur le satellite : une des réactions qui dégoute est "Il repasse ? ca tombe bien j'ai pas pût l'enregistrer..!!" j'ai , à plusieurs reprises protesté auprès de canalsat , mais , faisant parti d'une minorité de mécontents ils s'en sont carrément foutus !!

big jake
Cowboy

Messagepar big jake » 01 juil. 2008 20:43

cool
bestoso a écrit :
chip a écrit :L'été s'annonce effectivement aride et tristounet sur nos petits écrans, mais pourquoi nos directeurs de chaînes feraient-ils l'effort de la nouveauté? la plupart des gens oublient un film quelques jours après l'avoir vu, du moment qu'ils paient la redevance et regardent les pubs....

Tout le problème est là !on sert aux télespectateurs de la m.......et ils sont heureux et en redemande ! idem sur le satellite : une des réactions qui dégoute est "Il repasse ? ca tombe bien j'ai pas pût l'enregistrer..!!" j'ai , à plusieurs reprises protesté auprès de canalsat , mais , faisant parti d'une minorité de mécontents ils s'en sont carrément foutus !!

Tout a fait , d'accord avec cet analyse , le probleme est que tout est basé sur l'audimat , alors on nous sert de la soupe , je devrais employer d'ailleurs un autre mot .......alors le western , ça ne fait pas recette, juste bon pour les vieux debris nostagiques ou les pour intelos timorés du 7eme art . alors les responsables de progammes se fiche du western comme de leur premiere chemise .......
Ce qui est paradoxale c'est que le western marche fort en vente de DVD , allez comprendre .......
Richard Boone : Mais qui etes vous ?
John Wayne : Jacob Mc Candles
Richard Boone :Je vous croyais mort !
John Wayne : Pas encore .

Big Jake (1971) George SHERMAN

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 01 juil. 2008 22:56

Tout a fait , d'accord avec cet analyse , le probleme est que tout est basé sur l'audimat , alors on nous sert de la soupe , je devrais employer d'ailleurs un autre mot .......alors le western , ça ne fait pas recette, juste bon pour les vieux debris nostagiques ou les pour intelos timorés du 7eme art . alors les responsables de progammes se fiche du western comme de leur premiere chemise .......
Ce qui est paradoxale c'est que le western marche fort en vente de DVD , allez comprendre .......[/quote]

Ce qui n'a pas empêché canal sat d'informer le "vieux débris nostalgique que je suis" que son abonnement sera majoré d'un euro à la prochaine échéance :evil: :evil: :evil: :evil:
Depuis que canalsat à promis aux abonnés que le fait d'avoir absorber TPS n'entrainerais aucune augmentation de l'abonnement , nous avons subit deux majorations! je vais leur répondre à leur lettre et ce ne sera pas piqué de ver! :num2

agniece
Cavalier solitaire

Messagepar agniece » 02 juil. 2008 16:07

Alors là super d'accord avec vous :beer1:
Canalsat ne se fatigue pas ! pourquoi il est tout seul maintenant , il doit bien rigoler :lol: et les pigeons c'est qui et bien : nous
Cette été il y a ceux qui partent en vacances et ceux qui restent et alors là : ceux là ils s'en foutent comme de l'an 40 :( Une consolation les graveurs vont pouvoir se reposer , plus de 100 chaines et rien à se mettre sous la dent , pas une petite brindille de western à part les rediffs , c'est la mouise les enfants :num2

agniece

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 03 juil. 2008 23:54

Et canal sat nous informe d'une augmentation !!! :evil:
Pour ma part , je leur ai fait un courrier, pour les informer que cette augmentation était injustifiée, vu les programmes et que je résillais mon abonnement! ras la bol d'être pris pour une poire! on devrais être des milliers à protester

Retourner vers « Télévision »