"Une aventure de Billy Le Kid", 1971, avec Jean-Pierre Léaud sur Ciné Culte

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
dan duryea
Chasseur de primes

"Une aventure de Billy Le Kid", 1971, avec Jean-Pierre Léaud sur Ciné Culte

Messagepar dan duryea » 01 nov. 2007 12:46

Diffusion de ce Western Français sur Ciné Culte le 15/11/07 http://www.cinecinema.fr/prog/fiche.htm ... &CHAN_ID=1 Le film a été tourné en Haute Provence.
Faute de diffusions de Westerns Américains inédits, en voilà un Français que j'aurai plaisir à découvrir à la télé (plutôt que de l'acheter à plus de 100 Euro à la Fnac http://www3.fnac.com/search/quick.do?te ... bmitbtn=Ok

Liko
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Liko » 03 nov. 2007 2:53

Quelqu'un l'enregistre ? Perso je serais curieux de voir "la nouvelle vague" en plein western :shock:

Carcasse
Shérif

Messagepar Carcasse » 03 nov. 2007 8:49

Liko a écrit :Quelqu'un l'enregistre ? Perso je serais curieux de voir "la nouvelle vague" en plein western :shock:

Moi aussi : je connaissais les 400 coups, pas les 6 !!! :shock: :shock: :shock:
Cuacuacocomekiki ? (Averell Dalton)

crazy horse
Cavalier solitaire

Messagepar crazy horse » 04 nov. 2007 10:58

Yep, merci pour l'info mais j'ai pas cette chaine, bon si une ame charitable pouvait l'enregistrer et en faire une copie sur DVD-R ou DVD+R ben ça serait sympa... me contacter par email ou mp pour la récompense...lol

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 04 nov. 2007 11:27

Je suis preneur aussi :D
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Pecos Bill
Cowboy

Messagepar Pecos Bill » 04 nov. 2007 23:41

Je fais une allergie (le mot n'est pas trop fort) à Jean-Pierre Léaud et je n'ai pas Ciné Culte; il me faudra donc vivre sans connaître ce film, mais je serai très intéressé par l'opinion de ceux parmi les membres de ce forum qui l'auront regardé. Je vous conseille tout de même de ne pas en attendre grand-chose, le metteur en scène Luc Moullet n'étant pas vraiment connu pour son sens de l'action...
"Ceux qui volent caravanes, ceux qui volent chevaux, sont du camp du grand Buffalo"

Retourner vers « Télévision »