[Direct 8] les westerns programmés

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Link
Caporal

[Direct 8] les westerns programmés

Messagepar Link » 31 oct. 2007 20:37

Nevada Smith dimanche 04 novembre 2007 - 20h35

Bon c'est pas une rareté en soi, mais sur Direct 8 un western ce n'est pas chose courante. Et puis c'est gratuit pour ceux qui reçoivent la TNT. De plus le film est plutot bien.

http://direct8.directmedia.fr/programmes/programmation/film/0/nevada-smith-31413.html
Modifié en dernier par Link le 21 nov. 2007 14:51, modifié 3 fois.

Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Vixare » 01 nov. 2007 1:02

Pour ma part je viens de recevoir canal + le bouquet et donc la TNT, ça va faire plaisir de revoir enfin un western en 1ere partie de soirée ! :D
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

Link
Caporal

Messagepar Link » 01 nov. 2007 21:32

un 2nd western en novembre sur Direct 8
LITTLE BIG MAN d'Arthur Penn
dimanche 11 novembre à 20h35
:wink:

lodieu didier
Cowboy

Messagepar lodieu didier » 01 nov. 2007 21:45

Que du rare pour ceux qui s'intéresse au western depuis trois semaines...
didier

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 01 nov. 2007 23:41

Une excellente nouvelle! bien qu'étant abonné à canalsat, je n'ai encore jamais regardé cette chaine

Avant de mettre en enregistrement , j'aimerais savoir si elle respecte les formats, et si il va falloir se coltiner un annagrame "direct 8" avec le film :evil:

Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Vixare » 02 nov. 2007 4:01

lodieu didier a écrit :Que du rare pour ceux qui s'intéresse au western depuis trois semaines...

Il parait que c'est du très très très très grand western, nous allons donc découvrir ce western ensemble, avec une très grande attention et pleins d'impatience ! :applaudis_6: :D
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

CaptainBlood
Cavalier masqué

Messagepar CaptainBlood » 02 nov. 2007 13:32

bestoso a écrit :Une excellente nouvelle! bien qu'étant abonné à canalsat, je n'ai encore jamais regardé cette chaine

Avant de mettre en enregistrement , j'aimerais savoir si elle respecte les formats, et si il va falloir se coltiner un annagrame "direct 8" avec le film :evil:

Les formats sont généralement respectés et le logo n'est présent que lors du générique du film.

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 02 nov. 2007 19:04

ok! alors ,"ruée sur direct 8" :num1 puisque france 3 nous a trahie :gun:

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 02 nov. 2007 20:51

merci pour les infos, Link! elles sont d'autant plus précieuses ,car le guide des programmes de canalsat n'en dit absolument rien dans la rubrique films

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 02 nov. 2007 21:10

Nevada Smith et Little Big Man étant tous 2 des films paramount, il faut s'attendre à ce que les suivants le soit aussi... 100 Dollars pour un Shériff, El Dorado par exemple. Du Wayne, une valeur sûre pour du prime time.

Il y a bien une petite place dans l'après-midi pour des westerns un peu moins connus??? Entre 2 redifs de Derrick?

En tous cas ça fait plaisir de revoir à 20h30 (sur la TNT), autre chose que des Leone et des Eastwood. :beer1: C'est un bon début!
Image

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 03 nov. 2007 11:54

A mon humble avis, il n'est même pas utile de les encourager vu le résultat que l'on a eut avec france 3 :num1

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 03 nov. 2007 12:41

Je ne saurais mieux dire que Didier....

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 03 nov. 2007 13:04

chip a écrit :Je ne saurais mieux dire que Didier....

Le forum s'adresse aussi à ceux qui ont découvert le western depuis trois semaines! cool

Merci pour eux, ils sont les bienvenues! :beer1: Il faut un début à toute passion.
Image

Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Vixare » 03 nov. 2007 14:51

Personne a écrit :
Le forum s'adresse aussi à ceux qui ont découvert le western depuis trois semaines! cool

Merci pour eux, ils sont les bienvenues! :beer1: Il faut un début à toute passion.

+1, et on se plaint que les nouvelles générations ne s'intéressent pas au western mais ce sont ces classiques qui déclenchent une passion ... après c'est sûr qu'il serait mieux de voir aussi autre chose de temps en temps que les westerns les plus connus mais comment transmettre une passion sans ses supports les plus attractifs ?
Tout le monde n'a pas non plus la possibilité et la chance d'avoir accès aux réalisations les plus rares du genre ...

bannon
Squaw

Messagepar bannon » 03 nov. 2007 17:50

Sur canalsat tout le monde bénéficie de chaines pour leurs préférences: les enfants avec plus de 20 chaines, les adolescents, les dames, les passionnés de science fiction, de séries, de films récents, de polars,ectectect
Mais les amateurs de westerns doivent se contenter de films vus et revus :gun:
Quand allons nous partir en guerre pour réclamer une chaine western :horse: :horse: :horse:

Retourner vers « Télévision »