Joséphine ange gardien au far west...

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
MARCHAND
Marshall
Marshall

Joséphine ange gardien au far west...

Messagepar MARCHAND » 01 avr. 2019 18:25

Tournage à Alméria...
Errare humanum est...

chris57950
Convoyeur de bétail

Re: Joséphine ange gardien au far west...

Messagepar chris57950 » 02 avr. 2019 12:00

manquait plus que ça

pak
Harmonica

Messagepar pak » 02 avr. 2019 12:17

Non... ! :shock:

Et c'est même pas un poisson d'avril ?
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 05 avr. 2019 14:57

Ma mère ayant regardée la série LES BRACELETS ROUGES les lundis précédents j'ai donc vu cette abominable bande-annonce... ET JE ME DIS QUE J'AI VRAIMENT BIEN FAIT DE REVOIR CE QUI EST SANS DOUTE LE DERNIER VRAI BON FILM TOURNE A ALMERIA AVANT CETTE IGNOBLE PROFANATION (je continue cependant d'espérer que ce n'est pas Almeria !!) 800 BALLES d'Alex de La Iglesia (2002) en dvd ce lundi...

Ne serait-ce que par solidarité pour le souvenir des trois Sergio et de tous ceux qui y vinrent... Et en repensant à ce voyage sur ces terres européennes du Far West que je ne ferai jamais désormais... Je boycotte !! :gun: icongc1 :sm76: :sm32:

Je précise également que je prends sur moi pour ne pas balancer d'innombrables bordées d'injures... :oops:

Image
Image

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 05 avr. 2019 17:24

Allons CPEZ...cette pauvre Mimi Mathy n'y est pour rien ; les séries Françaises, dans leur ensemble, sont des daubes épouvantables, aussi bien les navets à la sauce TF1 que les trucs plus "élitistes", branchés et prétentieux produits par Canal +, ou encore les mini-séries qui bouchent les trous sur un peu toutes les chaines...non , il n'y a vraiment rien à sauver dans tout ce que j'ai pu voir depuis...30 ans...

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 06 avr. 2019 8:18

Je vous trouve dur et même méchant dans vos réponses. Après tout , vous n'avez pas encore vu l' épisode avant de le critiquer.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 06 avr. 2019 9:14

Bonjour. Pour conjurer de nouveau le sort je viens de revois sur ACTION "TUEZ-LES TOUS ET REVENEZ SEUL"(Enzo CASTELLARI 1968) et j'enchaîne avec AMIGO... MON COLT A DEUX MOTS A TE DIRE ! (Maurizio LUCIDI 1972)... Qui confirme donc que ce territoire a eu d'autres actrices médiocres de notre pays en visite (Dany SAVAL ici)...

Ok je reconnais que nous sommes durs... D'autres se sont risqué là-bas (Robert HOSSEIN avec UNE CORDE, UN COLT que j'aime beaucoup pour ma part) mais là non y a quand-même des limites... Même Fernandel dans DYNAMITE JACK (bien que non tourné en Espagne je le reconnais) ne m'avait pas autant déplu...

Je ne me risquerai donc pas à faire davantage de commentaires ni même à regarder cette horreur... (Bien que j'ai vu pire... Force est de le reconnaître)... Même si je crois comprendre ce que ressentit feu Sergio LEONE quand le tournage de l'explosion du pont dans LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND ne se déroula pas comme prévu et explosa à son tour de rage !! (LA CASE DE L'ONCLE DOC: SERGIO LEONE, 1999 France 3).
Spoiler: Montrer
Eastwood puis Eli Wallach racontent que les talki-walkies émettaient de façon hachée et qu'après avoir mal entendu le mot pour déclencher les explosifs le gars chargé des détonateurs le fit... Le pont explosa mais... Aucune caméra ne tourna ! Wallach: "Le gars chargé des effets spéciaux se sauva en courant vers sa voiture et alors qu'il fuyait Leone s'est levé et hurla en levant le poing "Que ta fichue quéquette se tarisse et que tu n'aies jamais d'enfant c...rd !! Tu es viré je ne veux plus jamais te revoir !!")
Image

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 06 avr. 2019 10:14

Eh bien moi je vais quand meme essayer de regarder. On pourra en reparler mardi.

MARCHAND
Marshall
Marshall

Messagepar MARCHAND » 06 avr. 2019 17:00

Image

Rediffusion sur TF1 Séries Films Samedi 13 avr. 2019 à 20h55. :sm21:
Errare humanum est...

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 06 avr. 2019 22:27

J'espère quand meme qu'elle se prendra une prune... :cool:

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 09 avr. 2019 9:34

Quelqu'un a regardé...? J'ai essayé, 10 minutes...impossible d'aller plus loin ; c'est très très mal joué en plus.

stephane
Cavalier solitaire

Messagepar stephane » 09 avr. 2019 10:19

J'ai fait comme vous j'ai regardé 10 minutes pas plus Ils essayent de nouvelles choses, on peut au moins leur accorder ça.
Mais c'est tout
Les faux amis sont plus dangereux que les ennemis déclarés.

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 09 avr. 2019 10:44

Après " Le Désordre et la Nuit " sur Arte, j'ai jeté un coup d'oeil curieux sur cet épisode dont il restait bien 20 minutes coupées par la pub.

Pour le peu que j'en ai vu, j'avoue que les acteurs n'étaient pas très à l'aise dans leur rôle, à part Mimie Mathy bien sur qui sait s'adapter.
Le réalisateur a juste voulu faire un épisode western de cette série, tentative apparemment ratée, mais on ne peut lui reprocher d'avoir essayé.

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 09 avr. 2019 11:02

Tiens, ils ont passé Le Désordre et la Nuit, finalement ?
Je croyais qu'Arte l'avait déprogrammé pour diffuser Jacquot de Nantes à 20H50, en hommage à Agnès Varda: c'est en tous cas ce qu'indiquait une bande-annonce de France Télévision.
De toute façon, j'ai revu ce Gabin en Blu-ray il y a une quinzaine de jours...

Pour en venir aux aventures de Mimie Mathy au Far-West, la bande-annonce de TF1 m'a dissuadé d'en voir ne fût-ce que cinq minutes: tous les clichés du western spaghetti y étaient réunis, jusqu'à une musique singeant les partitions de Morriconne.

Et à en croire Mimie Mathy dans une interview à La Provence -le canard de ma région-, elle adore le western-spaghetti depuis toujours, et elle avait l'impression que John Wayne allait surgir à tout moment sur le plateau (sic).
C'est là qu'on voit qu'elle n'y connaît vraiment rien: associer le Duke, chantre du western US, au western transalpin... :roll:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Retourner vers « Télévision »