ARTE - Westerns.

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Arizona Kid
Séminole
Séminole

Re: ARTE - Westerns.

Messagepar Arizona Kid » 09 août 2018 14:26

J'ai le plaisir de vous annoncer la diffusion, Lundi 20 Août 2018 sur Arte, de Shenandoah - Les Prairies de l'Honneur (1965) d'Andrew V. McLaglen :sm46:

Image
Modifié en dernier par Arizona Kid le 09 août 2018 14:33, modifié 1 fois.
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 18 août 2018 20:34

Superbe affiche que je ne connaissais pas (paradoxalement le film passe encore ces derniers temps sur PARAMOUNT CHANNEL)... Si vous n'avez pas cette chaîne profitez-en...
Image

persepolis
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar persepolis » 18 août 2018 20:57

Bon film avec James Stewart en bon père de famille.

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 20 août 2018 8:45

Je possède le DVD Universal, mais comme je ne l'ai pas visionné depuis longtemps, je compte revoir le film ce soir, sur Arte, sans doute en copie HD (et pour moi, en VO, cela va sans dire).
:sm40:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 13 oct. 2018 11:09

Arte a rediffusé cette semaine (mais je ne l'ai pas revu cette fois) le film GOLD (2014 il me semble) sur le thème d'immigrés Allemands se rendant en Californie au moment de la Ruée vers l'Or. (Mardi après-midi).
Image

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 14 oct. 2018 9:15

Je l'avais vu sur Arte lors de sa précédente diffusion, l'année dernière, je crois: quel ennui, mais quel ennui...
Et pire encore, quelle " héroïne " antipathique :?

Retourner vers « Télévision »