[Warner TV]

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Répondre
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

[Warner TV]

Message par MARCHAND »

Errare humanum est...
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Warner TV

Message par Arizona Kid »

D'après ce que j'ai pu en lire sur Télé-Câble, il s'agira d'une nouvelle chaîne essentiellement dévolue aux séries récentes...
Donc pour les westerns, on peut toujours courir : énervé
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Warner TV

Message par pak »

Oui, apparemment c'est la valse des chaines. Syfy (NBCUniversal) quitte le giron Canal et devient exclusive sur SFR. Bizarre car je croyais qu'Universal et Canal faisaient parties du même groupe.

Canal la remplace par Warner TV, là aussi en exclusivité. De ce qu'on peut lire dessus, la chaine sera dédiée 100% séries effectivement. Du coup on imagine que Canal va y recycler les séries non policières (puisque pour ça il y a la nouvelle chaine Polar +) que la chaine a produit et/ou diffusé.

Y a pas beaucoup de westerns là-dedans... Peut-être aura-t-on droit à une rediffusion de Deadwood (passée sur Canal, série HBO qui appartient à Warner). Peut-être aussi Hell on Wheels, série AMC dont Canal diffuse The Walking Dead, Halt and Catch Fire et Fear the Walking Dead ?

:?:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Répondre

Retourner vers « Télévision »