Cycle Allan Dwan au "cinéma de minuit"

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Cycle Allan Dwan au "cinéma de minuit"

Messagepar yves 120 » 25 avr. 2015 17:51

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Si c'est aussi réussi que les autres ce sera sans moi... En plus je vois "Adèle MARA" sur l'affiche (pas aussi horripilante que Vera RALSTON mais je me souviens d'une interprétation exécrable dans RINTINTIN: une actrice de théâtre (qui surjoue très mal !dont Rusty tombe amoureux dans LE PREMIER CHAGRIN saison 2)... Je crois que je vais pas m'y risquer non plus... Aucun regret donc pour moi !
Je préfère John CARROLL dans ZORRO RIDES AGAIN (James VEGA-ZORRO)(1937) ou dans LE VENGEUR AGIT AU CREPUSCULE (1957)(DECISION A SUNDOWN en dvd SIDONIS)...

Tu y vas fort avec Vera RALSTON , bon elle n 'est pas très belle OK mais horripilante tout de même ! :lol: je ne l 'aime pas trop non plus , mais cela
n 'empêche que par moment je lui trouve " un certain charme sensuelle " avec Justement John CARROLL qui lui non plus n 'est pas " des plus top ", mais bon ! ils vont bien ensemble :num1 quand à Adèle MARA il faut la voir dans le Réveil de la Sorcière rouge avec John WAYNE et Gail RUSSELL elle s 'en sort vraiment très bien :wink:

Et puis ce Cycle westerns en noir et blanc V.O st , n 'est pas mauvais du tout d ' Allan Dwan , il à le mérite d ' être original de part justement ses Acteurs et Actrices
Donc :applaudis_6: Patrick BRION :num1 " Cinéma de minuit "
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 25 avr. 2015 22:06

ME RAPPELAIS MÊME PAS QU'ADELE MARA ETAIT DANS "LE REVEIL DE LA SORCIERE ROUGE"... A prévoir dans mes prochaines infidélités( AU WESTERN UNIQUEMENT ! :mrgreen: ).

Merci pour ceux qui auront aimé en effet à Patrick BRION... :applaudis_6:
Quant à moi comme disait le GAME OVER d'un de mes jeux ado: Better Luck Next Time...
Yves: quand je dis "horripilante" concernant Ralston... C'est pour sa façon de jouer, pas son physique (me souviens encore du BAGARREUR DU KENTUCKY... Je la trouvais nulle en VF j'ai cru que c'était la doubleuse mais pas mieux en VO !).
Image

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 25 avr. 2015 22:47

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :ME RAPPELAIS MÊME PAS QU'ADELE MARA ETAIT DANS "LE REVEIL DE LA SORCIERE ROUGE"... A prévoir dans mes prochaines infidélités( AU WESTERN UNIQUEMENT ! :mrgreen: ).

Merci pour ceux qui auront aimé en effet à Patrick BRION... :applaudis_6:
Quant à moi comme disait le GAME OVER d'un de mes jeux ado: Better Luck Next Time...
Yves: quand je dis "horripilante" concernant Ralston... C'est pour sa façon de jouer, pas son physique (me souviens encore du BAGARREUR DU KENTUCKY... Je la trouvais nulle en VF j'ai cru que c'était la doubleuse mais pas mieux en VO !).

OK , tu me dis que ce n 'est pas son physique ? mais son talent que tu mets en cause ? en parlant de Vera RALSTON , perso je ne pense pas quelle joue si mal , mais bon ok on ne c 'est pas bien compris
pourtant j 'étais presque certain que ? tu pensais autrement :P en tout cas moi non ! je la trouve pas terrible , je le dis mais bien sur que c'est une affaire de goût et peut être penses tu qu 'elle est trop " masculine " ? enfin je dis ça je n 'en sais rien de ce que tu penses :num1 , mais c 'est toujours bon de discuter :roll: :D

Toujours est t 'il que perso oui je la trouve "masculine " et malgré ça elle a quelque chose de je .ne sais quoi qui fait que ? ... je l 'ai déjà dis ? :lol: en fait j 'en sais trop rien mais elle ne fait pas du tout " star " encore une fois c 'est mon opinion tout simplement mais je trouve que c 'est bien de dire pourquoi ( dans la limite de la mesure du raisonnable ) pour tous et pour toutes :num1 de dire ce que l 'on ressent pour les acteurs et actrices sans langue de bois que ce soit sur leur physique ou bien ce que vous leur prêter comme une certaine idée de l'intelligence et qui vous font pensez que ....

Mais ce qui est certain en fait c 'est que c 'est un bon Cycle " du Cinéma de minuit " de Patrick BRION
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 21 mai 2015 22:09

Il est question de Réveil de la Sorcière Rouge plus haut. John Wayne a une belle allure. Mais ça va pas plus loin, quel mauvais film que j'ai vu par tiers et fini cet apm.

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Je suis un nouvel abonné.

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 21 mai 2015 22:26

lafayette a écrit :Il est question de Réveil de la Sorcière Rouge plus haut. John Wayne a une belle allure. Mais ça va pas plus loin, quel mauvais film que j'ai vu par tiers et fini cet apm.

[ Posté depuis mon mobile ] Image

Ah bon ! ? Le Réveil de la Sorcière Rouge un mauvais film :roll: , j 'avoue que je l 'ai bien aimé n 'étant pas fan de John Wayne , pourtant :lol: mais rien contre lui je l 'aime bien malgré tout ! pas trop quand j ' étais jeune :roll: mais en vieillissant ça va bien je l 'apprécie le Duke , :D
Par contre c 'est marrant ,car c 'était l 'un de ses films préféré :num1 cette " Sorcière Rouge " si bien qu 'il à nommé sa compagnie de production
BATJAC , qui est le nom du bateau dans le Réveil de la Sorcière Rouge :num1

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 22 mai 2015 9:54

Lyrique ! Entre Wayne et Gail Russell, l'alchimie est parfaite- la fragilité et la force- le couple fonctionnait aussi, avec un égal bonheur, dans le sous -estimé " l'ange et le mauvais garçon". Le titre fait rêver, je revois toujours cette sorcière rouge avec le même plaisir.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 22 mai 2015 13:29

Oui, j'ai vu pour le bâteau.
Chacun son regard, pas de problème.
J'ai un ressenti autre. Pourquoi je n'aime pas? ce n'est pas sorcier à voir :num1.
Qu'il y ait quelques belles scènes notamment de couple, c'est une chose... Que le film soit réussi en est une autre...
Le film et sa construction sont pour moi mauvais, en partant d'un type qui raconte comme une aventure personnelle ce qu'on lui raconte, je n'ai pas du tout accroché et j'ai été très déçu de ce film à sketchs (il y a des westerns critiqués où j'ai lu des remarques défavorables sur les retours en arrière, ici on est très servi et mal!), malgré John Wayne et sa stature, qui n'apparaît même pas vraiment comme personnage principal, et malgré le côté polynésien comme je ne le trouve pas terrible non plus alors que je suis assez preneur habituellement. Les personnages qui se rengorgent sont assez minables en fait. Mais je n'en rajouterai plus car on s'éloigne du sujet principal.
Je suis un nouvel abonné.

Bat Lash
Mohawk
Mohawk

Messagepar Bat Lash » 03 déc. 2016 11:03

De nouvelles menaces sur l'existence du Cinéma de Minuit ,dernier espace de la cinéphilie sur la télé publique (hors Arte) :http://cineminuit.fr.over-blog.com/2016/11/pas-de-cinema-de-minuit-pour-les-fetes.html

Retourner vers « Télévision »