France 5 - Documentaire sur le western italien

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Harry Hausen
Forgeron

France 5 - Documentaire sur le western italien

Messagepar Harry Hausen » 11 mai 2005 17:34

France 5 diffuse un doc sur le Western Italien : "Il était une fois le western spaghetti" de Antonio Lobo (2005).
Dimanche 15 mai à 17h.

:D

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Re: France 5 - Documentaire sur le western italien

Messagepar Personne » 11 mai 2005 19:09

Harry Hausen a écrit :France 5 diffuse un doc sur le Western Italien : "Il était une fois le western spaghetti" de Antonio Lobo (2005).
Dimanche 15 mai à 17h.

:D

J'ai prévu une petite gravure! cool
Image

pouêt
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar pouêt » 12 mai 2005 8:55

Merci pour l'info Harry, j'avais pas fait gaffe.
Je m'en serais voulu de passer à côté.
Je ne pense pas assez souvent à regarder les programmes de la 5 et Arte, qui entre 2 reportages animaliers et de fouilles archéologiques, recèlent parfois de précieuses pépites sur le cinéma.
Les westerns ? Ya pas d'âge pour en manger !

nathan
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar nathan » 12 mai 2005 17:31

Info précieusement notée !

Merci :wink:

Harry Hausen
Forgeron

Messagepar Harry Hausen » 12 mai 2005 23:11

De Nada !!! :D

L'étranger...
Chasseur de primes

Messagepar L'étranger... » 15 mai 2005 20:27

Et merdeeee... Je savais bien que je devais faire quelque chose aujourd'hui à 17h00... :|
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 15 mai 2005 21:05

L'étranger... a écrit :Et merdeeee... Je savais bien que je devais faire quelque chose aujourd'hui à 17h00... :|

Je l'ai gravé, t'inquiétes! :wink:
Image

Harry Hausen
Forgeron

Messagepar Harry Hausen » 23 mai 2005 21:46

Cool parce que je l'ai zappé aussi !!! :lol:

pouêt
Eclaireur 
Eclaireur 

reportage sympa mais pas génial

Messagepar pouêt » 24 mai 2005 10:45

Bof, je ne veux pas gâcher votre plaisir les gars, mais ce reportage n'a rien d'extraordinaire. Ils se sont surtout attachés à montrer les ruines des studios autour d'Almeria en Espagne, interviewé des papis qui ont participé à la construction des décors, fait les chauffeurs de la prod et assumé les cascades. Très peu d'extraits de film. On ne parle quasi exclusivement que des films de Léone. Quelques breves interventions de Claudia Cardinale, Eli Walach, et Sergio lui-même. Finalement le plus rigolo c'est de voir ce qu'est devenu le gamin "mexicain" qui donnait la répartie à Eastwood dans le film.
Ce survol rapide et partiel du western italo-espagnol n'est pas désagréable, mais il n'a rien d'extraordinaire non plus. Pour ma part, vite vu et vite oublié.
Les westerns ? Ya pas d'âge pour en manger !

L'étranger...
Chasseur de primes

Re: reportage sympa mais pas génial

Messagepar L'étranger... » 24 mai 2005 13:18

pouêt a écrit :Bof, je ne veux pas gâcher votre plaisir les gars, mais ce reportage n'a rien d'extraordinaire. Ils se sont surtout attachés à montrer les ruines des studios autour d'Almeria en Espagne, interviewé des papis qui ont participé à la construction des décors, fait les chauffeurs de la prod et assumé les cascades. Très peu d'extraits de film. On ne parle quasi exclusivement que des films de Léone. Quelques breves interventions de Claudia Cardinale, Eli Walach, et Sergio lui-même. Finalement le plus rigolo c'est de voir ce qu'est devenu le gamin "mexicain" qui donnait la répartie à Eastwood dans le film.
Ce survol rapide et partiel du western italo-espagnol n'est pas désagréable, mais il n'a rien d'extraordinaire non plus. Pour ma part, vite vu et vite oublié.

...Il me semble bien que je l'ai déja vu en plus...
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !

Link
Caporal

Messagepar Link » 29 mai 2005 21:19

il repasse cette semaine sur France 5 à 14h45, lundi 30 mai :D

Retourner vers « Télévision »