Les westerns de la semaine

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
jeune papoose
Guerrier indien

Re: Les westerns de la semaine

Messagepar jeune papoose » 02 nov. 2020 18:49

Dimanche 8/11 sur Arte Rio lobo dernier film de la trilogie Hawksienne

Suivi d'un doc du Duke John Wayne, l'Amérique à tout prix !!!
Elle n'est pas belle la vie :)
Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas :sm80:

pass
Desperado

Messagepar pass » 03 nov. 2020 19:11

Mardi 10 novembre, diffusion du Vengeur (1957) de Richard L. Bare à 20h50 sur ciné+classic en VO, western qui reste assez rare sur nos chaînes et qui de plus est inédit en DVD chez nous.

lasso
Rancher
Rancher

Messagepar lasso » 04 nov. 2020 14:56

pass a écrit :Mardi 10 novembre, diffusion du Vengeur (1957) de Richard L. Bare à 20h50 sur ciné+classic en VO, western qui reste assez rare sur nos chaînes et qui de plus est inédit en DVD chez nous.

et ils le diffusent en anglais sans sous-titres Fr, succès garanti :lol: :lol:

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 06 nov. 2020 20:35

Demain samedi à 17h35 sur Paramount Channel : "Carrefour de la vengeance" avec Stephen Mac Nally (hell's crossroads - 1957) :applaudis_6:

patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar patgard » 07 nov. 2020 9:44

Du 12 au 18 novembre, 60 chaînes habituellement payantes seront "en clair" - Il se pourrait que quelques westerns soient diffusés -
Image

pass
Desperado

Messagepar pass » 07 nov. 2020 18:17

Abilène a écrit :Demain samedi à 17h35 sur Paramount Channel : "Carrefour de la vengeance" avec Stephen Mac Nally (hell's crossroads - 1957) :applaudis_6:

Hélas en VO sans sous-titres par contre le format est respecté (scope-naturama), il me semble que la semaine dernière sur cette même chaîne il y a eu un passage de Hellfire en Trucolor.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 08 nov. 2020 11:12

Pour ce qui est de RIO LOBO (mon premier John WAYNE)... Il est apparemment suivi d'un documentaire sur Wayne...
Je ne pense pas le revoir car TF1 SERIES-FILMS repasse O'BROTHER ce soir aussi...

Pour celles et ceux qui pourraient pas le voir RIO LOBO repasse aussi demain à 13h35 :D
Image

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Messagepar Arizona Kid » 08 nov. 2020 11:45

Je pense revoir Rio Lobo ce soir, mais le documentaire sur le Duke, je me demande si ce n'est pas celui qui avait déjà été diffusé par la même chaîne, il y a quelque temps, hors soirée thématique ??
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 08 nov. 2020 14:16

Y en a eu un en effet vers 2009 je crois lors d'une soirée THEMA sur Wayne... C'était alors... RIO BRAVO qui était le film en première partie... Je dois avoir toujours la vhs...
Image

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 08 nov. 2020 14:26

pass a écrit :Hélas en VO sans sous-titres par contre le format est respecté (scope-naturama), il me semble que la semaine dernière sur cette même chaîne il y a eu un passage de Hellfire en Trucolor.

Oui, je me suis fait avoir :sad: , je pensais qu'ils seraient mis d'office, la prochaine diffusion, je les imposeraient via le décodeur, je l'avais déjà fait pour un autre film et ça fonctionne ! :beer1:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 08 nov. 2020 16:05

C'est vraiment curieux ce problème de sous-titrage absent :shock:
Bien que ne pouvant réutliser la box en ce moment (mes parents restent scotchés sur Netflix) je me souviens que chaque western en VO disposait de sous-titres... REPRESAILLES EN ARIZONA de William WITNEY sur OCS Géants débutait avec le prologue inutile du journaliste parlant de Quantrill en VOST avant de basculer en VF... Même mal faits les sous-titres étaient présents...
Spoiler: Montrer
Défaut de vos box ? Je suis SFR je ne sais pas pour les autres...
Image

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 08 nov. 2020 19:53

Oui, c'est un problème spécifique à Paramount Channel, et que pour certains films en VO. :shock:

bigdede
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar bigdede » 08 nov. 2020 20:22

Comme le souligne Le cow-boy PEZ, c'est peut-être un problème de décodeur ou de son logiciel.. Le mien est un "Canal" et je n'ai jamais rencontré de problème avec Paramount. Par contre depuis le changement récent de mon logiciel (une catastrophe ce nouveau :mrgreen: ) j'ai retrouvé des VOST avec la chaîne Action qui ne les proposait pas avec l'ancien. De même avec Altice qui elle demande néanmoins un réglage à chaque visionnage.
En ce qui concerne Hellfire j'ai pu l'enregistrer vendredi (en VOST donc) avec un Trucolor tout à fait acceptable.
Modifié en dernier par bigdede le 19 nov. 2020 7:43, modifié 1 fois.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 08 nov. 2020 20:46

Ah ces chaînes et leurs soucis occasionnelles... :?
Image

pass
Desperado

Messagepar pass » 09 nov. 2020 9:58

Rediffusions du Carrefour de la vengeance (1957) le dimanche 22 novembre à 06h35 et de Hellfire (1949) le lundi 23 novembre à 14h55.

Retourner vers « Télévision »