Semaine du 24 Décembre au 30 Décembre 2011

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Semaine du 24 Décembre au 30 Décembre 2011

Messagepar Pike BISHOP » 21 déc. 2011 11:12

J'espère pour vous que Papa Noël aura plein de westerns dans sa haute hotte, passeque du côté des chaînes on applique les consignes gouvernementales
rigueur et abstinence !!!
Feuilletons : "ZORRO" prend des vacances...Forcées d'abord dimanche dernier par les foireuses Handballeuses (pas ambaleuses) françaises et les 2 semaines
suivantes par PetitPapaNono et Jourdelan... Subsistent "Les MYSTERES..." (PARIS PREMIERE) et la "DOC QUINN" (GULLY)

SAMEDI

Tout ce que je vous ai trouvé...Rediff chez (ORANGE CINE GEANTS)" LA REINE DE LA PRAIRIE" 9 H 05
(CLASSIC) "100 DOLLARS POUR UN SHERIF" 13 H 10 "7 CHEMIN du COUCHANT" 15 H 15 "FEMME de FEU" 16 H 40
(TCM) "JEREMIAH JOHNSON" 15 H 10
Pour le réveillon "C+STAR" à partir de 22 H 25 " TRINITA"...On CONTINUE....ETCETERA.... JOYEUX NOËL !!!!
(Enfin j'espère que vous avez mieux à faire que de le passer devant la TV....)

DIMANCHE

(CLASSIC) à 20 H 40 " L'OUTRAGE" de MARTIN RITT avec PAUL NEWMAN, CLAIRE BLOOM, LAURENCE HARVEY, E.G.ROBINSON, W.SHATNER VM multidiffusé...
En principe les remake (ou pompages) de KUROSAWA ont généré des films à succès.."Les 7...""POUR UNE POIGNEE...""LA GUERRE des ETOILES"...
Celui-là, remake totalement inutile de "RASHOMON" est assez raté malgré sa belle distribution...NEWMAN n'est absolument pas crédible en despérado
mexicain et on s'y ennuie assez ferme...
Sinon rediff chez (RTL9) "THE PATRIOT"...MEL s'agite toujours pour sauver l'Amérique...

LUNDI

(TF1) à 17 H 15 " WILD WILD WEST" de BARRY SONNENFELD avec WILL SMITH, KEVIN KLINE, KENNETH BRANAGH, SALMA HAYEK VF
Bonjour le navet !!! si vous êtes très très bon public...BRANAGH en vilain tronc hystérique monté sur tripod peut vous arracher un sourire...KLINE pourra
toujours vous peiner de voir ce grand comédien s'essayer à de piteuses grimaces..SMITH n'en parlons pas, il est nul dans tous les cas de figures..
Vous pouvez vous consoler avec le talent équitablement réparti dans les 4 rondeurs de Miss HAYEK...
(ARTE) à 20 H 40 "LAUREL et HARDY au FARWEST" de James W HORNE...VO Net B (pas la VF colorisée)
Non ce ne sont pas GIROTTI et PEDERSOLI.. Ce sont les vrais et ils distribuent moins de baffes que ce qu'ils font de gaffes...Savoureux..Un peu court...
(TCM) à 20 H 40 " BAND of ANGELS" (L'Esclave Libre) de RAOUL WALSH avec CLARK GABLE, YVONNE de CARLO, SIDNEY POITIER, REX REASON...VM multi
Une leçon du vieux maitre et un écrin pour la pulpeuse Vovonne métisse ballotée entre esclavagistes au grand coeur et libérateurs hypocrites..
CLARK nous joue un Rhett Butler vieilli et désabusé....Pas vraiment un western..Mississipien disons...
Suivi par une rediff de "CATLOW" pas la peine de tenter la moindre comparaison....

MARDI

(CLASSIC) à 20 H 40 " THE GAL WHO TOOK THE WEST" (La Belle Aventurière) de F de CORDOVA avec YVONNE de CARLO, SCOTT BRADY, JOHN RUSSELL VO multi
Deux frères n'arrêtent pas de se foutre des peignées..Vovonne arrive et ils s'en foutent encore plus..C'est sûr qu'elle était bonne Vovonne !!! Plaisant
un de ces jolis petits technicolor du début...
Rediff de "FEMME de FEU"..Presque la même chose en version noire...
(EQUIDIA LIFE) à 20 H 30 DOC " LES JOIES de la MONTE WESTERN"..Ouaip !!! Il y a "Les joies du tape-cul " aussi !!!

MERCREDI

(TCM) à 20 H 40 "SHOOT OUT" (Quand j'entends siffler le train...Ou une balle..) de H.H avec GREGORY PECK , JAMES GREGORY et GREGORY GREGORY...VM multi..
Un mauvais HATHAWAY, ça existe ?..Disons que c'est son western le moins convainquant, malgré quelques audaces (années 70 aidant) Miss GAM topless..
GREG pas très à l'aise en vieux dur flanqué d'une gamine (encore plus jeune que dans TRUE GRIT) et des vilains Djeuns outlaws et vieilles crapules (GREGORY l'autre)..
(DISNEY) à 22 H 30 " LES LEGENDES de L'OUEST" de J.S.CHECHICK avec PATRICK SWAYZE, SCOTT GLENN, OLIVER PLATT, NICK STAHL..VF
De CHECHICK on connaît l'abominable remake des "DIABOLIQUES" de Clouzot...Là dans le registre "film pour enfants de tous âges" il est nettement meilleur..
Un petiot fairt appel aux "Légendaires héros de l'Ouest" pour sauver son père, qui va être pendu par les méchants du chemin de fer..Hé..Hé..Et qui est arrivé..
Non pas ZORRO il est en vacances... PECOS BILL..Le VRAI !!!
(ORANG CINE GOUTANS) à 20 H 40 " RIVER OF NO RETURN" de OTTO PREMINGER avec MARYLIN MONROE, ROBERT MITCHUM, RORY CALHOUN, TOMMY RETIGG VM multi
Seul western de PREMINGER, qu'il n'a pas terminé d'ailleurs tant la MARYLIN elle lui a cassé les....N'empêche c'est excellent même si on le connaît par coeur..

JEUDI

Bon , j'ai rien vu et vous ?

VENDREDI

(ACTION) à 21 H "HANNIE CAULDER" (Un colt pour 3 salopards) de BURT KENNEDY avec RAQUEL WELCH, ROBERT CULP, DRACULA, CROQUIGNOL, RIBOULDINGUE
et FILOCHARD...VF multi..
Plutôt convenu, lourd et vulgaire..Filmé (pas trop mal) là où il ne faut pas...Quelques éléments jouissifs..le postérieur entrevu et moulé de jean mouillé de
Miss WELCH.. Les 3 horribles, bêtes et méchants BORGNINE, ELAM, MARTIN...CHRISTOPHER LEE en curieux armurier plagiste..et STEPHEN BOYD en figurant...

Voilà...J'espère que j'en ai oublié et que vous en trouverez plein..Heureusement que la bonne VOVONNE se dévoue pour vous soixante ans encore après ses
tournages... Noubliez pas de faire reluire vos boules, pour orner le sapin !!! et de mettre le Petit Jésus dans sa Crêche à l'heure dite...
NOYEUX JOËL !!!
If they move, kill'em !!

Cole Armin
Maire

Re: Semaine du 24 Décembre au 30 Décembre 2011

Messagepar Cole Armin » 21 déc. 2011 19:11

(CLASSIC) à 20 H 40 " THE GAL WHO TOOK THE WEST" (La Belle Aventurière) de F de CORDOVA avec YVONNE de CARLO, SCOTT BRADY, JOHN RUSSELL VO multi

Un inédit pour Noël :D Décidément Classic aime bien Yvonne de Carlo après La taverne du cheval rouge ou Le Bandit masqué il y a quelques mois. :applaudis_6:

Et puis comme c'est la dernière chronique TV de Pike de 2011, j'en profite pour le remercier pour toutes ses sélections toujours hautes en couleurs.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 21 déc. 2011 19:24

:D :applaudis_6: hip hip hip hourra ! pour l'ami Pike :beer1: :sm43:

pour info aussi, dimanche sur Voyage à 20h40 :un documentaire sur le Mississippi et le Missouri : "Ol'Man River"

la géographie ça compte aussi pour les amoureux du western et de ses beaux paysages :num10

et nous avons un topic sur le sujet => viewtopic.php?f=1&t=11739#p130060
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 21 déc. 2011 19:45

Simple membre de WM je ( re- merci aussi Pike ) pour ça rubrique qui de par son talent , nous à rendu cette rubrique incontournable ( un régal ) :beer1: :wink:

Oui Classic , aime " Vovonne ", et nous aussi :D :D :D avec ou sans :D modérateur :D pardon :oops: modération :oops: :wink:

Je sais !! c 'est pas du top , c 'est juste pour la convivialité , je pense que c 'est important aussi en fin d 'année , car mine de rien , même sur un forum de westerner ! haut combien apprécier , ça ne peut que lui faire du bien :|
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

lerebelle
Rancher
Rancher

Messagepar lerebelle » 22 déc. 2011 8:11

Pour moi aussi un grand merçi a Pike, que je connais personnellement. René :applaudis_6: :beer1:

midou06
Guerrier indien

Messagepar midou06 » 22 déc. 2011 10:28

Justement hier notre ami Pike me disait, qu'il n'était pas sur que ce soit un inédit et qu'il laissait quelqu'un d'autre le préciser.
Pike enfin collé sur un truc, ça :beer1: :beer1: :beer1:
A la tienne Pike et bonnes fêtes à tous.
La patience est toujours une vertu, l'impatience est une verrue.

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 22 déc. 2011 13:33

Image
Image
manuel d'exploitation français

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 22 déc. 2011 17:08

J' anticipe et empiète sur la rubrique de Pike , mais je viens de voir sur "télérama" le passage pour le 2 janvier sur TCM d'un inédit " Girl rush " western de 1944, réalisé par Gordon Douglas avec wally Brown, Alan Carney, Frances Langford et...ROBERT MITCHUM. Jamais vu.

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 22 déc. 2011 18:22

Avant d'ouvrir un topic plus étoffé (quand on aura vu le film :lol: ) quelques infos ici : http://www.premiere.fr/film/Girl-Rush-2197920
et une photo de Metek. (Robert Mitchum et Frances Langford)
:?: :?: :?:

La "grenouille" est encombrée, la photo ne veut pas passer. Je retenterai plus tard. :wink:

Comme je n'y arrive pas, voir ici : viewtopic.php?f=1&t=9461&p=89878&hilit=girl+rush#p89878

Je l'ai passée quand même, avec le nouveau serveur !

Image
Modifié en dernier par Sitting Bull le 21 mars 2012 15:37, modifié 2 fois.
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 22 déc. 2011 21:27

chip a écrit :J' anticipe et empiète sur la rubrique de Pike , mais je viens de voir sur "télérama" le passage pour le 2 janvier sur TCM d'un inédit " Girl rush " western de 1944, réalisé par Gordon Douglas avec wally Brown, Alan Carney, Frances Langford et...ROBERT MITCHUM. Jamais vu.

:D
oui, ce sera aussi une bonne occasion pour créer un topic de présentation-critique du film, encore inexistant sur note forum => http://decrypte.westernmovies.fr/cri.php?id=2055
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Télévision »