Semaine du 23 AVRIL au 29 AVRIL 2011

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Semaine du 23 AVRIL au 29 AVRIL 2011

Messagepar Pike BISHOP » 19 avr. 2011 15:57

Les cloches sont à ROME et reviendront bientôt ailées pondant des oeufs..Quelle symbolique, cloches pondantes, poules
et oeufs en chocolat pour fêter le massacre des agneaux...ça rêgle pas mon rhume des foins...Mais grâce aux vacances scolaires
ça peut amener quelques westerns des aprèms de vacances sur les chaînes..
Pour les FEUILLETOUNETS...pas de changement..

SAMEDI

(RTL9) à 20 H 35 "LES CAVALIERS" de JOHN FORD avec JOHN WAYNE et WILLIAM HOLDEN, CONSTANCE TOWERS..VF Publardée
Film de guerre qui ne devrait pas être un W..Mais avec John FORD tout est dans tout et c'est tellement dans sa thématique qu'il serait
difficile de l'exclure d'un ensemble allant de "FORT APACHE" aux "CHEYENNES"..On l'a dit usé et déprimé sur ce tournage..
Usez m'en et déprimez m'en quelques douzaines pareils pour le futur et je me régalerai encore...
(ORANGE CINEHAPPY) à 20 H 40 " TROIS AMIGOS" de John LANDIS avec STEVE MARTIN et CHEVY CHASE VM multi
A la fois inspiré des 3 CABALLEROS de DISNEY et parodie très lourde des "7 MERCENAIRES"..Amusera qui veut...

DIMANCHE

(W9) à 20 H 40 puis à 22 H 30 " ON L'APPELLE TRINITA" et "ON CONTINUE DE L'APPELER COMME çA" de ENZO BARBONI avec le duo à baffes
GIROTTI et PEDERSOLI avec en guests le regretté FARLEY GRANGER pour l'un et le non moins regretté HARRY CAREY JR pour l'autre (L'est pas mort HC jr ?)
Quand on aime on ne ne compte pas !!! continuez à les appeler !!! VF publardée (et il y en a un max..j'peux le dire maintenant que j'a la TNT !!!)
(DIRECT 8) à 20 H 40 "EL DORADO" de HOWARD HAWKS avec JOHN WAYNE, ROBERT MITCHUM, JAMES CAAN, H.HUNNICUTT et des belles..Vf publardée
fidèle à sa politique western+ vieux DUKE, (DIRECT8) continue pour notre plus grand plaisir..Celui-là est quand même sur le haut du panier de la
carrière finissante du "vieux"..auto-remake caché ?..Des fulgurances magnifiques et quelques ringardises incroyables...
Suivi à 22 H 45 des "COW-BOYS" ..rediff d'un film dont j'ai déjà dit tout le mal que j'en pensais précédemment...

LUNDI

(RTL9) à15 H 10 " LES COLTS des 7 MERCENAIRES" de Paul WENDKOS avec GEORGE KENNEDY et JAMES WITHMORE Vf publardée
Peut-être une rediff en ce lundi pascal...Après YUL 1 et YUL 2, c'est le grand, gros GEORGE qui s'y colle avant ou après (?) le déplumé LVC
Sais plus trop tant cette SAGA uniquement tenue par la zizique Elmerienne me passionne peu...
(TCM)à 22 H 50 " JOHN McCABE" de Robert ALTMAN avec WARREN BEATTY et JULIE CHRISTIE VM multi
Vision narquoise, amère et réaliste d'un Ouest glacial dans lequel les piètres héros sont le souteneur et la Madame d'un bordel, haut lieux
de la civilisation US en marche..Personnages certainement plus fréquents que les shérifs redresseurs de torts..Qui dit civilisation dit capitalisme
il aura tôt fait de liquider ces perdants de la petite entreprise...

MARDI

(FR3) à 15 H " LES BRAVADOS" de HENRY KING avec GREGORY PECK, JOAN COLLINS, STEPHEN BOYD, H.SILVA, LVC...Vf
Hou qu'il est bon celui-là..Superbe scénario et méditation sur l'auto vengeance que peux ont su lire, puisque après lui
les vengeurs flingueurs ont fait florès..Efficacité absolue du duo KING/PECK ( son acteur préféré avec TY POWER)
Justicier muré et douloureux..
(CLASSIC) à 20 H 40 "PILLARS OF THE SKY" de George MARSHALL avec JEFF CHANDLER, DOROTHY MALONE, W.BOND, L.MARVIN VM multi
Un Marshall sans humour...Assez rare et excellent film Cavalry VS Indians..Il se trouve que ceux-ci en Orégon sont christianisés
mais pas moins redoutables..Fin surprenante avec une héroïne se détournant du beau sergent CHANDLER...

MERCREDI

(FR3) à 15 H O5 " LA RIVIERE SANS RETOUR" de OTTO PREMINGER avec MARILYN MONROE, R.MITCHUM, R.CALHOUN, T.RETTIG..VF
Encore un cadeau de vacances de FR3..MARILYN glissant du vilain RORY au solide GROS BOB, tandis qu'un fils commence à comprendre
un père absent trop longtemps..Les itinéraires intérieurs et celui de la rivière..Un très joli film... Un peu trop connu pitêtre ?
(ORANGE CINE GEANTS) à20 H 40 " THEY CAME TO CORDURA" de ROBERT ROSSEN avec GARY COOPER, RITA HAYWORTH, VAN HEFLIN, T.HUNTER, R.CONTE VM multi
Pour ceux dont le pois-chiche cervical n'apprécie que le boum-boum, regardez les 10 premières minutes , la dernière charge de la cavalerie US..
Après bien que ROSSEN soit un gigantesque réalisateur, que les comédiens (COOP Fatigué et douloureux en tête) soient fabuleux, que la réflexion sur
le courage et la lâcheté soit de la plus haute intelligence, vous vous ennuieriez profondément ou vous y grilleriez votre unique neurone...

JEUDI

...........................................................Il y a quelqu'un ?????????..............................J'ai rien vu, et vous ?????????.................................

VENDREDI

HOU LA LA !!! Il y a du mariage princier British de partout !!!! Reste un western dans tous ces frous-frous ?
(ACTION) à 21 H " LA LOI DE LA HAINE" de Andrew MvLAGLEN avec CHARLETON, JAMES COBURN, JORGE RIVERO, BARBARA HERSHEY Vf multi...
Le plus violent des McLAGLEN..Qui voudrait faire du PECKINPAH, mais t'es pas le boss, junior !!! Alors ANDREW qui est jaloux du mariage de WILLIAM
a décidé de les flinguer lui et la fiancée à la Grand-Messe...C'est pas ça ? Presque... C'est doublé d'un part-pris assez réac comme quoi rien ne vaut
la vieille auto justice à cheval plutôt que tous les moyens modernes de police..

Comme pour vos oeufs de Pâques..Il y en a peut-être d'autres de bien cachés !!! je vous le souhaite....
If they move, kill'em !!

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: Semaine du 23 AVRIL au 29 AVRIL 2011

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 20 avr. 2011 22:00

MDR...Vas-y ANDY PLOMBE STEPHANE BERN!! :gun: :gun: PPD en rêva jadis aux Guignols!! :beer1: pour PPD!
Ok bah y a encore un peu de tout donc!! icongc1
Image

Will Kane
Cavalier solitaire

Re: Semaine du 23 AVRIL au 29 AVRIL 2011

Messagepar Will Kane » 27 avr. 2011 23:39

"Ceux de Cordura", l'ayant vu il y a des lustres, une fois, assez satisfait de l'avoir revu, car un peu oublié !
Tiens, mais j'ai une flèche dans le dos ~~~~

Retourner vers « Télévision »