Semaine du 1 JANVIER au 7 JANVIER 2011

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Semaine du 1 JANVIER au 7 JANVIER 2011

Messagepar Pike BISHOP » 27 déc. 2010 21:39

Passées les Fêtes et les quelques cados de (A2-FR3) de l'aprèm..Nous allons retomber dans la monotonie la plus ronronnante....
Il n'y a que pour les feuilletounets que ça joue à "UP and DOWN !!!"
UP ; Les retours de "ZORRO" (FR3) Dimanche à 20 H Saison 2 et "DOC QUINN" qui reprend son service tous les jours à 10 H sur (M6)
DOWN ; Exit "Les MYSTERES..." CONRAD lui reste, mais sans ARTEMUS et avec un avion et le nom de PAPPY BOYINGTON...
Entre les deux STEVE McLa REINE reste stable avec son petit bout de winchester Samedi à 20 H 40 sur (CLASSIC)

SAMEDI

Faut fouiller pour trouver une malheureuse rediff..L'Année commence bien !!!
(TEVA) à 14 H 05 " IL ETAIT UNE FOIS....dans l'Ouest..Oui...Mais LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE de et Avec M.LANDON VF
2 H 25 de gentil TV film tout sucre, tout miel..

DIMANCHE

ça continue..!! NADA ! A part les rediffs

LUNDI

(TCM) à 22 H 25 " BEND OF THE RIVER" (Les Affameurs) d'Anthony MANN avec James STEWART, A.KENNEDY, J.ADAMS, R.HUDSON ECt...VM multidiffusé
C'est le haut du panier, j'en ai déjà dit tout le bien que j'en pensais..Mais Un passage tous les mois ou tous les deux mois ça fait un peu beaucoup !!!

MARDI

(CLASSIC) à 20 H 40 "RIDE, VAQUERO" de John FARROW avec AVA GARDNER, Robert TAYLOR, A.QUINN, H.KEEL VM multi
Vous croyez que c'est après AVA que tous roucoulent ? Ben Non ! C'est le beau Robert qui fait se pâmer tout son monde..Cela tourne à la démesure
baroque qui ne serait pas sans rappeler "DUEL au SOLEIL"..Seulement...Même remarque que le précédent de Lundi.....Trop vu ...

MERCREDI

(ORANGE CINEGEANTS) à 20 H 40 " BELLE STARR" (La Reine des Rebelles) d'Irving CUMMINGS avec GENE TIERNEY, Randolph SCOTT, Dana ANDREWS VO Multi
Un peu plus rare heureusement..Belle imagerie (totalement fausse historiquement) et recentrée sur la guerre qui a cessé..Superbe héroïne et distribution..

JEUDI

(FR3) à 20 H 35 " LE BON , LA BRUTE et le TRUAND" de SERGIO LEONE avec CLINT, LVC et ELI.. VF annoncée Version Intégrale !!!
2 H 50 !! On est encore loin de la version totale..Est-ce la version doublée avec des voix différentes sur les séquences rajoutées ?ou aïe aïe Aïe redoublée ?!!
On y perdrait les excellentes voix françaises d'origine..Quoiqu'il en sera..Le meilleur de la trilogie, voire le meilleur western de LEONE..
Un festival pour ELI WALLACH qui renvoie tout le reste du casting au niveau figurants...

VENDREDI

(ACTION) à 21 H " SABATA" de GIAN FRANCO PAROLINI avec l'exceptionnel LVC et W.BERGER, G.RIZZOTO VF multi
On prend les mêmes et on recommence !!! Je vous l'ai dit ; ça commence fort 2011 !!!

C'est tout ! j'espère que vous fouisserez mieux que moi et en trouverez d'autres qui feront votre bonheur...
Je vous la souhaiterai plus joyeuse en temps utiles !!! So long Folks !
If they move, kill'em !!

The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Semaine du 1 JANVIER au 7 JANVIER 2011

Messagepar The Cemetery Kid » 28 déc. 2010 14:07

Tu as oublié pour le lundi 3 janvier : à 22H20, 3H10 pour Yuma, version 2007 de James Mangold, excellent divertissement et très bon western donc.
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Messagepar Pike BISHOP » 28 déc. 2010 15:10

The Cemetery Kid a écrit :Tu as oublié pour le lundi 3 janvier : à 22H20, 3H10 pour Yuma, version 2007 de James Mangold, excellent divertissement et très bon western donc.

REDIFFUSION du Samedi 25 à 20 H 50 !!! Je ne vais pas répéter toutes les semaines la même chose !!!
If they move, kill'em !!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 28 déc. 2010 19:42

Pike BISHOP a écrit :
The Cemetery Kid a écrit :Tu as oublié pour le lundi 3 janvier : à 22H20, 3H10 pour Yuma, version 2007 de James Mangold, excellent divertissement et très bon western donc.

REDIFFUSION du Samedi 25 à 20 H 50 !!! Je ne vais pas répéter toutes les semaines la même chose !!!

oui inutile de commenter x fois les multirediffusions de films, qui vont jusqu'à 6 fois dans le mois je crois sur canalsat ...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Pecos Bill
Cowboy

Messagepar Pecos Bill » 02 janv. 2011 17:19

U.S. Marshal Cahill a écrit :
oui inutile de commenter x fois les multirediffusions de films, qui vont jusqu'à 6 fois dans le mois je crois sur canalsat ...

Sept en fait, et parfois davantage. En tout cas Bishop a raison: l'année ne commence pas vraiment sur les chapeaux de roues. Espérons que ça s'améliore par la suite. Pas grand-chose à espérer sur TCM à première vue, puisque le mois est consacré aux comédies américaines et à Myrna Loy.
"Ceux qui volent caravanes, ceux qui volent chevaux, sont du camp du grand Buffalo"

hugues
Squaw

Messagepar hugues » 05 janv. 2011 12:37

Il y a aussi...

Texas Doc Snyder sur ARTE - jeudi 6 janvier 0h40

http://www.arte.tv/fr/programmes/242,da ... =2011.html

Western allemand parodique à petit budget, diffusé dans le cadre du "cinéma trash" d'Arte....

Retourner vers « Télévision »