Semaine du 25 SEPTEMBRE au 1er OCTOBRE 2010

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Pike BISHOP
Marshall
Marshall

Semaine du 25 SEPTEMBRE au 1er OCTOBRE 2010

Messagepar Pike BISHOP » 20 sept. 2010 21:40

NIX FEUILLETONS

NIX SAMEDI

DIMANCHE

(DIRECT8) à 20 H 40 "L'HOMME DE L'OUEST" d'Anthony MANN avec Gary COOPER , Julie LONDON, Lee J.COBB Vf
Un des Mann les plus pessimistes..L'Ouest des Outlaws finissant et le grand COOP qui voit son passé lui sauter à la figure
S'il arrive à tirer le trait définitif le "happy end" traditionnel n'est pas au rendez-vous et la "Belle" reste douloureuse.
suivi d'une rediff de "JOE KIDD" pas le meilleur CLINT ni STURGES et après un Mann ? la comparaison risque d'être hard !
Pour ceux à qui ça dit...sur (VOYAGE) à 20 H 40 Gerard KLEIN explore le Sud Dakota à la découverte de ce qui reste des
indiens et des pionniers.

LUNDI

(TCM) à 22 H 10 " DRUM BEAT" (L'aigle Solitaire) de Delmer DAVES avec Petit ALAN et Petit CHARLOT VM multi..
Je ne veux pas mourir sans savoir où ce que le type qui a donné le titre français à ce "Battement de Tambour" a vu un quelconque
volatil à plumes...Sinon c'est un beau scope qui alterne des superbes scènes d'action et quelques monuments de lourdeur bêtasse
(tout ce qui tourne autour d'Audrey DALTON la potiche dont s'éprend Petit ALAN, alors qu'une superbe princesse indienne se
voue à lui, corps et âme, normal la potiche est blanche, l'autre cuivrée..L'est pas Jimmy STEWART, Petit ALAN !!!)

MARDI

(TEVA) à 20 H 35 " HORIZONS LOINTAINS" de RON HOWARD avec Petit Scientologue et Bringasse Australienne VF
Et non, pour ceux qui auraient poussé des cris de joie , ce n'est pas le Rudolf MATE avec CHARLETON...Ici ce sont PS et BA
qui jouent les Irlandais émigrés aux US..Longue saga mélo, mais la ruée vers les terres vaut bien les précédentes de "Cimarron".
(CLASSIC) à 20 H 40 " SPRINGFIELD RIFLE" (La Mission du Cdt Lex) de André de TOTH avec Gary COOPER ,David BRIAN, P.KELLY, P.THAXTER...VM multi
Excellent petit western d'espionnage durant la guerre qui a cessé, encore une fois défloré par le titre stupidissime français qui raconte tout le film...
C'est suivi par une rediff de "THE WILD BUNCH" de Bloody SAM..Il y a pire comme soirée...
(GULLI) à 20 H 35 " On L'APPELLE TRINITA" de ENZO barboni avec GIROTTI et PEDERSOLI Vf
Ils sont passés par ici, ils repasseront par là, le duo des comiques à baffes....

MERCREDI

(CLASSIC) à 20 H 40 " CALL OF THE WILD" (L'appel de la forêt) de William A WELLMAN avec CLARK GABLE, Loretta YOUNG, Jack OAKIE VO multi
Ce serait le roman de LONDON avec Loretta ayant pris la place de BUCK..En fait WELLMAN et(ou) ses producteurs ne sont pas allés jusqu'à la fin
du roman, un peu trop sombre (sur la neige ?) scènes spectaculaires garanties quand même..
(ORANGE CINE GEANTS) à 20 H 40 " BUTCH CASSIDY & THE KID" de G.R.HILL avec PAULO et BOBBY et Katharine Ross. VM multi
Ce sont pas foulé sur le coup nos potes d'(Orange)..C'est sympa, mais qui ne l'a pas déjà vu au moins trente fois ?
Ils essayent de sauver le truc avec un doc qui suit " Un saut dans la légende de BC & T.K" Il manque une promo des " JOYEUX DEBUTS..."
en Dividi et on a la totale sur les deux sympas outlaws du fameux gang du "trou"..

JEUDI

(TEVA) à 20 H 35 " RETOUR A COLD MOUNTAIN" de A.MINGHELLA avec JUDE LAW, Renée ZELLWEGGER , Nathalie PORTMAN et Bringasse Australienne again ! VF
Entre un début sur la bataille du cratère époustouflant et un final en gunfight, c'est le long retour d'Ulysse (pas Grant) de la guerre de sssss..
C'est quand même filmé avec grand soin,(en Roumanie ?) si pas toujours trépidant...

VENDREDI

(ACTION) à 21 H " LES IMPLACABLES" de Raoul WALSH avec CLARK GABLE, JANE RUSSELL, ROBERT RYAN, CAMERON MITCHELL Vf multi
Ahhh qu'elle est belle la fable que nous narre l'Oncle Raoul !!! Entendre CLARK appeler JANE " Mémée !!! et lui dire que lui "Il rêve petit !!"
La neige, les indiens, le troupeau, les vilains, les indiens encore, les vaqueros et la couverture symbolique de Mémée..On ne s'en lasse pas.

J"ai du en oublier comme l'éternel TV film qui passe toujours sur (DISNEY) je ne sais plus quel jour, ou tout les jours..
La fièvre, les médocs et la fatigue, ça va mal avec la sagacité, scusez-moi !!! Alla settimana prossima !!
If they move, kill'em !!

old timer
Tunique bleue

Re: Semaine du 25 SEPTEMBRE au 1er OCTOBRE 2010

Messagepar old timer » 22 sept. 2010 8:32

Une petite semaine, ça, Mister Pike ! Profites-en pour bien dormir et prends tes médicaments ! :wink:

Moi je me permettrai d'ajouter "Un sherif à New-York" sur TCM lundi soir, un film avec Clint et les paysages de l'Arizona (mais pas seulement, bien sûr) que je reverrai avec plaisir...
Même si ce n'est pas un western je trouve qu'il en a paradoxalement plus le goût que les 2 films avec Mme Kidman que tu as mentionnés. Au fait qu'est-ce qu'elle t'as fait Nicole ??? (bon, évidemment c'était de l'humour...)

Retourner vers « Télévision »