[Paramount Channel]

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
harry
Trappeur
Trappeur

Re: [Paramount Channel]

Message par harry »

Pour moi du très bon Ray Nazzaro et du bon George Montgomery ( The lone gun ) , à voir pour ceux qui pourront car la distribution est très bien : Neville Brand , Skip Homeier , Douglas Kennedy , Douglas Fowley et comme souligné avant moi , la formidable Dorothy Malone !
Bravo à Paramount Channel de passer ce western rare !
Modifié en dernier par harry le 29 juil. 2021 9:16, modifié 1 fois.
Sitting Bull
Rancher
Rancher

Message par Sitting Bull »

Ce soir (20h40 et sûrement des rediff.) "North of the great divide" (W.Witney - 1950).
Roy Rogers à la pêche au saumon.... :D
Image

« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Vince
Sergent

Message par Vince »

Pour "les brigands de l'arizona", c'est une bonne nouvelle !
Sera-t-il diffusé en VF ?
pass
Desperado

Message par pass »

Abilène a écrit :A noter, sur Paramount Channel le jeudi 5 août à 2h puis à 20h40 la diffusion de "the lone gun" titre français "les brigands de l'Arizona" avec George Montgomery et Dorothy Malone, pourtant un film United Artists et non Paramount ! :wink:
Que voilà une bonne surprise !, je viens de le voir sur cette chaîne et de plus en VF d'époque parfaitement audible. Jean Claude Michel / George Montgomery, Jacqueline Ferrière / Dorothy Malone, Robert Dalban / Frank Faylen, Michel François / Skip Homeier, Jean Clarieux / Neville Brand, André Valmy / Robert J. Wilke, Claude Bertrand / Douglas Kennedy etc etc , il me semble avoir reconnu aussi Georges Chamarat sur un personnage. Bref on aimerait encore des raretés de ce genre là.
berny
Epicier

westerns paramount chanell

Message par berny »

bjr a tous pour info paramount chenell vas diffuser le 23 juin "le doigt sur la gachette" western avec fred mcmurray et le 30 juin "les eperons noir" avec rory calhoun et hors western il y a le 16 juin "rendez vous sur l amazone" avec glen ford voila pour info cdlt.
Vince
Sergent

Re: westerns paramount chanell

Message par Vince »

Formidable ! Nous allons enfin pouvoir le voir ! En VOSTF ou VF... on verra bien :D
Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Message par Abilène »

LA FEMME AU FOUET a été diffusée jeudi en VOST, malheureusement seul le générique est en Scope, le reste du film est en Pan & Scan :-x

A noter sur cette chaine que parfois (c'est le cas pour Rio Verde) les films sont en VOST (mais il faut forcer les sous titres) en diffusion en direct, mais en replay il y a une VF (mauvaise qualité pour Rio Verde)

LES CLAIRONS SONNENT LA CHARGE est également prévu ces jours-ci.
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

RIO VERDE avait une VF ? Chaque fois que j'ai voulu le voir (bien que le possédant en vhs milieu des années 80 trouvée y a longtemps en brocante)... C'était VO seule sans sous-titres dès que je mettais la chaîne, idem pour LA FEMME AU FOUET direct en VO mais aucuns sous-titres
Montrer les spoilers
Image
pale rider
As de la gâchette

Message par pale rider »

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :RIO VERDE avait une VF ? Chaque fois que j'ai voulu le voir (bien que le possédant en vhs milieu des années 80 trouvée y a longtemps en brocante)... C'était VO seule sans sous-titres dès que je mettais la chaîne, idem pour LA FEMME AU FOUET direct en VO mais aucuns sous-titres
Montrer les spoilers
Rio Verde passe de la vf à la vo sans sous-titres sur paramount channel :sm70: sans que je fasse aucune manipulation
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.
pass
Desperado

Message par pass »

Abilène a écrit :LES CLAIRONS SONNENT LA CHARGE est également prévu ces jours-ci.
Je viens de le voir à l'instant, la copie est pas trop mal bien mieux que la copie que je possède enregistrée jadis sur Action.
Longway
Lieutenant
Lieutenant

Message par Longway »

Je serai encore plus généreux que Pass en qualifiant cette copie d'excellente. Le film a vraisemblablement été restauré. Par Paramount ?...
Pour comparaison, voici quelques captures prises dans cette nouvelle version, et que j'oppose bien sur à des captures de la chaine Action.
Le résultat est édifiant et sans appel. Désormais ce western passera très bien sur grand écran.
Seul ombre au tableau, la vf, qui elle n'a pas été restaurée. Le son est audible, certes, mais manque de puissance. Dommage, l'occasion était belle de l'améliorer.
Profitez-bien de cette diffusion HD, car le film n'est pas près de sortir chez un éditeur français.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Message par limpyChris »

le film n'est pas près de sortir chez un éditeur français.
Pourquoi (sanglots dans la voix) ? Mais POURQUOIAAAAA :sm1: :sm1: ??!!
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Je suis du même avis... C'est d'ailleurs pour cela que je ne regarde jamais vu quand un film comme lui passe, comme je le disais jadis dans "Vos infidélités au western", je peux pas enregistrer et garder donc je regarde pas pour ne pas regretter...

Étonnant d'ailleurs que la chaîne ACTION ne passe plus de westerns US sauf parfois des récents... (Du temps où feu mon grand-père paternel avait Canal Sat j'avais pris COMANCHE et LA ROUTE DE L'OUEST)...
Image
berny
Epicier

westerns tv

Message par berny »

bjr a tous pour info voici pour info; ce que difuse la chaine paramount et arte en septembre:

le 12 septembre a 23h35 "une balle signè x" avec audie murphy/arte
le15 septembre a 20h40 "violence dans la vallèe" avec joel mcrèa/paramount
et l incontournable western "l homme des vallèes perdus" shane avec alan ladd/ paramount
de quoi se regaler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
harry
Trappeur
Trappeur

Re: westerns tv

Message par harry »

Merci , car pour Violence dans la vallée , sa diffusion est rare et c'est pas moi qui suis contre :D
Répondre

Retourner vers « Télévision »