Chaines payantes en clair et momentanément gratuites

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
MARCHAND
Trappeur
Trappeur

Chaines payantes en clair et momentanément gratuites

Messagepar MARCHAND » 08 nov. 2019 16:34

TV d'Orange : 83 chaînes payantes en clair pendant six jours

Du 8 au 13 novembre:

https://www.generation-nt.com/tv-orange-chaines-gratuites-ocs-bein-sports-actualite-1970253.html

Amateurs de rediffusion, à vos télés...
Errare humanum est...

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: TV d'Orange : 83 chaînes payantes en clair pendant six jours

Messagepar Arizona Kid » 08 nov. 2019 18:02

Je comprends maintenant pourquoi j'ai pu voir Superman I sur RTL 9 et Le Fils de Géronimo sur Paramount Channel, hier soir.
Moi qui croyais à une intervention divine :lol:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 08 nov. 2019 22:20

c'est ce que je t'avais dit... Comme pour les chaînes Canal Plus gratuites quelque temps sur la box SFR alors que d'habitude tu as des pubs qui t'invitent à raquer 19,99 par mois pour cela...
Image

patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar patgard » 09 nov. 2019 12:01

Cette "offre" vient de me permettre de voir "terre damnée" que j'ai pris en cours (lors de l'arrivée des danseuses dans la ville") - Bien aimé ce film - Donald mc Carey très bon en bad boy (je ne l'avais vu que dans le rôle de Jim Bowie dans "Sur le territoire des comanches") - Ray Milland, très comparable à James Stewart (physiquement parlant) et non à Stewart Granger comme j'ai pu le lire et enfin la très belle Hedi Lamarr, que j'avais revue récemment dans un de ces meilleurs rôles, celui de Dalilah -
Image

pak
Harmonica

Messagepar pak » 09 nov. 2019 12:30

Vu sur l'actu de ma freebox : TCM en clair jusqu'au 18/11 !
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

MARCHAND
Trappeur
Trappeur

Re: Chaines payantes en clair et momentanément gratuites

Messagepar MARCHAND » 09 nov. 2019 15:31

Ça part de la même logique que chez Orange, indiquée en clair plus haut en pj.

Pourquoi avoir changé le titre de la rubrique :?:
Errare humanum est...

pak
Harmonica

Messagepar pak » 09 nov. 2019 16:00

J'ai changé le titre car ces opérations sont récurrentes et je m'étais dit qu'on pouvait se servir de ce fil pour les futures opérations de ce genre.

Mais si ça t'embête, je remets comme c'était...

Gary Cooper

Le quiz western 2014

MARCHAND
Trappeur
Trappeur

Messagepar MARCHAND » 09 nov. 2019 16:38

Il y a de fortes chances que cette opération se renouvelle effectivement, quand on a compris le contexte, déjà expliqué dans mon topic précédent( vidéo à la demande par abonnement). Donc, c'est plutôt une bonne idée, ne change rien, et si possible, explique avant, comme le fait très bien Longway, par exemple, dans ses interventions de modo. L'essentiel est que le lecteur s'y retrouve...Merci :wink:
Errare humanum est...

pak
Harmonica

Messagepar pak » 09 nov. 2019 18:50

L'offre d'Orange est assez exceptionnelle et même inédite (je crois) vu le nombre de chaines "libérées" un court moment.

Ceci dit, les opérateurs font ce genre d'opération régulièrement. Free le fait au moins une fois par an, ciblant un ou plusieurs chaines, proposées en clair une grosse semaine. TCM a eu droit à ce traitement plusieurs fois, parfois ce sont les chaines ciné de Canal, ou d'autres payants comme Melody... Par contre Free n'a jamais ouvert les vannes autant qu'Orange aujourd'hui...

Gary Cooper

Le quiz western 2014

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 15 nov. 2019 12:38

patgard a écrit :Cette "offre" vient de me permettre de voir "terre damnée" que j'ai pris en cours (lors de l'arrivée des danseuses dans la ville") - Bien aimé ce film - Donald mc Carey très bon en bad boy (je ne l'avais vu que dans le rôle de Jim Bowie dans "Sur le territoire des comanches") - Ray Milland, très comparable à James Stewart (physiquement parlant) et non à Stewart Granger comme j'ai pu le lire et enfin la très belle Hedi Lamarr, que j'avais revue récemment dans un de ces meilleurs rôles, celui de Dalilah -

TERRE DAMNEE existe en dvd Paramount zone 1 avec Version française... Si ton ordi lit les dvd essaye de voir... J'ai acheté le mien jadis à Compagnie Western pensant bêtement que mon lecteur dvd le lirait (un dvd multizone mal indiqué ("REGION 1" alors qu'il était multizone) m'ayant induit en erreur... J'ai donc attendu mon nouvel ordi avec lecteur dvd pour le découvrir...).
Image

patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar patgard » 15 nov. 2019 19:30

Merci l'ami Pat - Mon ordi ne lit surement pas les dvd zone 1(j'ai jamais essayé cela dit) mais mon lecteur de salon est multi zone (et meme 3D) donc lui devrait le faire - Je vais voir si je peux trouver le film -
Image

Retourner vers « Télévision »