Quel film western avez-vous visionné ?

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
pale rider
Barman

Re: Quel film western avez-vous visionné ?

Messagepar pale rider » 13 août 2019 20:07

en ce début de vacances, j'ai revu :
Jeremiah Johnson sur Arte
Les professionnels
El Dorado
Rio Lobo

icongc1

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 25 août 2019 21:45

Ce soir, tout en dégustant une bonne pizza: Badlands of Dakota (1941) d'Alfred E. Green, avec Robert Stack, Broderick Crawford et Ann Rutherford :wink:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 02 sept. 2019 23:32

En début de semaine: Frank et Jesse (1994), téléfilm de Robert Boris, avec Rob Lowe et Bill Paxton.
Ce soir: Chevauchées avec le Diable (1954) de Jesse Hibbs, avec Audie Murphy, Dan Duryea et Susan Cabot.

:sm63:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 04 sept. 2019 6:33

Hier soir, avant de roupiller: La Patrouille de la Violence (1964) de R.G. Springsteen, avec Audie Murphy, Beverley Owen, Darren McGavin et Ruta Lee (Mme Rory Calhoun à la ville) :wink:

Retourner vers « Télévision »