Joséphine ange gardien au far west...

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
MARCHAND
Trappeur
Trappeur

Re: Joséphine ange gardien au far west...

Messagepar MARCHAND » 09 avr. 2019 12:00

Vu en entier cet épisode de Joséphine. Bardée de pub à 25%, une histoire à prétention féministe, où quasiment tous les hommes sont montrés sous leur plus mauvais côté, à part l'indien de service, écologiste et herboriste. Logiquement, on retrouve au scénario 2 dames, dans un récit où on accumule les personnages convenus et les poncifs. Très urbain, on peut se poser la question de l'intérêt d'avoir tourné à Alméria sans quasiment utiliser les paysages extérieurs.
Un téléfilm médiocre joué correctement par la nouvelle génération d'acteurs de télé.

https://www.imdb.com/title/tt10060354/?ref_=ttep_ep1
Errare humanum est...

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 09 avr. 2019 12:10

Arizona Kid a écrit :
Et à en croire Mimie Mathy dans une interview à La Provence -le canard de ma région-, elle adore le western-spaghetti depuis toujours, et elle avait l'impression que John Wayne allait surgir à tout moment sur le plateau (sic).
C'est là qu'on voit qu'elle n'y connaît vraiment rien: associer le Duke, chantre du western US, au western transalpin... :roll:

Oui, elle aurait nommé Clint Eastwood à la place, c'était quand même plus crédible.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 09 avr. 2019 21:33

Arizona Kid a écrit :Pour en venir aux aventures de Mimie Mathy au Far-West, la bande-annonce de TF1 m'a dissuadé d'en voir ne fût-ce que cinq minutes: tous les clichés du western spaghetti y étaient réunis, jusqu'à une musique singeant les partitions de Morriconne.

Et à en croire Mimie Mathy dans une interview à La Provence -le canard de ma région-, elle adore le western-spaghetti depuis toujours, et elle avait l'impression que John Wayne allait surgir à tout moment sur le plateau (sic).
C'est là qu'on voit qu'elle n'y connaît vraiment rien: associer le Duke, chantre du western US, au western transalpin... :roll:

Visiblement elle n'y connaît rien en effet... Moi j'ai même pas regardé une seule minute mais en lisant cela...
Ou alors elle a confondue avec le seul Wayne a avoir tourné à Almeria, Patrick, le second fils du Duke dans REX LE MAGNIFIQUE (RUSTLER'S RHAPSODY) de Hugh WILSON (1986) tourné à Almeria (la maison de Claudia Cardinale, RANCHO LEONE étant la demeure du baron du bétail appelé "le Colonel" joué par Andy GRIFFITH)...
Patrick WAYNE y joue le rôle de Bob BARBER, sorte de "double négatif" de Rex (Tom BERENGER).... Sinon... Que l'espirt de Bud SPENCER foute une rouste à Mimie et à sa féminista (non pas Marlène S. même si elle le mérite aussi !! :lol: )

Image Andy GRIFFITh, Patrick WAYNE et Fernando REY dans REX LE MAGNIFIQUE

BUD... écrabouille-la stp !!
Image
Image

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 09 avr. 2019 22:30

Alors là Bud Spencer vs Mimie Mathy...c'est pas équilibré comme combat...

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 10 avr. 2019 7:20

Ca reviendrait à faire Joséphine VS L'Incroyable Hulk :sm57:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 10 avr. 2019 10:31

Et je tiens à préciser (source Wikipédia) que : "En France, la maire de la commune de Morsang-sur-Orge décida d'interdire un spectacle de lancer de nain en boîte de nuit et fut ainsi à l'origine d'un [archive] des grands arrêts du Conseil d'État. La ville d'Aix-en-Provence adopta un arrêté similaire1 à la suite d'une circulaire du ministre de l'Intérieur Philippe Marchand datée du 27 octobre 1991. Une société et l'un de ses employés, nain2, attaquèrent les arrêtés en justice. L'affaire alla jusqu'au Conseil d'État le 27 octobre 1995, qui décida qu'un maire pouvait interdire le lancer de nain, car cette activité portait atteinte à la « dignité de la personne humaine » et troublait l'ordre public3.

Le Comité des Droits de l'Homme des Nations unies a décidé en 2002 que cet arrêt n'était pas discriminatoire mais nécessaire au maintien de l'ordre public, au regard notamment de considérations de dignité humaine4,5. "

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 12 avr. 2019 10:06

Il va nous faire avoir des ennuis ou quoi ??!! :lol: :applaudis_6:
Pour les plus masos il est bon de rappeler que demain TF1 SERIES-FILMS nous offensera en rediffusion cette horreur (le téléfilm pas le supposé "Ange Gardien") mais en ce qui me concerne je ne suis pas fou et je préfère regarder une jolie super héroïne, bien que la série ne soit pas forcément de grande qualité... Le samedi soir c'est SUPERGIRL sur Cstar pour moi (Mélissa BENOIST :num11 )

Que les esprits des trois Sergio, de Bud et de toutes celles et tous ceux qui ont tourné sur les terres d'Almeria maudissent à jamais ces imbéciles qui ont osé profaner ce lieu... :sm76: :sm32: icongc1
Image

Retourner vers « Télévision »