une chaine tv western

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].

qui serez pour une chaine de cinéma western.

oui
25
86%
non
3
10%
abstention
1
3%

Nombre total de votes : 29

bigdede
Marshall
Marshall

Re: une chaine tv western

Messagepar bigdede » 13 août 2018 20:21

Les deux chaines apparaissent bien: par le chemin: THEMATIQUES puis CINEMA à côté de Cine +

Image

Cette capture je l'ai prélevée sur un forum qui évoquait le problème. L'explication du fait que ça n'apparaisse pas ainsi sur mon cube et sur celui de Abilène, tiendrait à un problème d'interface que Canal n'arriverait pas à régler sur certains décodeurs.
Pour le fun: j'ai appelé Canal assistance pour avoir des explications. Le type que j'ai eu au bout du fil ne savait pas que ces chaines existaient.
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 14 août 2018 0:26

laurent a écrit :Pour moi aucun intérêt.

Vu l'évolution des programmes, je tiens trop à garder un minimum d'équilibre mental.

Ce qui pourrait laisser supposer que ceux qui regardent, encore, la télévision seraient déséquilibrés ! :roll:
À moins d'avoir déjà un manque...ceci pouvant expliquer cela. :?: :?: :?:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 14 août 2018 0:36

bigdede a écrit :Les deux chaines apparaissent bien: par le chemin: THEMATIQUES puis CINEMA à côté de Cine +

Cette capture je l'ai prélevée sur un forum qui évoquait le problème. L'explication du fait que ça n'apparaisse pas ainsi sur mon cube et sur celui de Abilène, tiendrait à un problème d'interface que Canal n'arriverait pas à régler sur certains décodeurs.
Pour le fun: j'ai appelé Canal assistance pour avoir des explications. Le type que j'ai eu au bout du fil ne savait pas que ces chaines existaient.

Sur ma télé (décodeur satellite Cube et Box Orange connectée) les westerns apparaissent mêlés aux films de la rubrique "Action". Je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique "westerns", mais il y a bien une rubrique "horreur". :D
Je n'arrive pas à envoyer la photo prise avec mon portable. :oops:

Ça y est, voilà la photo. :D

Image
Image

bigdede
Marshall
Marshall

Messagepar bigdede » 14 août 2018 8:08

Sitting Bull a écrit :
Sur ma télé (décodeur satellite Cube et Box Orange connectée) les westerns apparaissent mêlés aux films de la rubrique "Action". Je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique "westerns", mais il y a bien une rubrique "horreur". :D

Nous avons donc le même problème avec des décodeurs qui n'ont pas pris en compte la nouvelle interface qui propose les deux chaines en question.

Par contre, sur mon ordinateur, avec My Canal, la chaine Western apparait bien;
https://www.mycanal.fr/chaines/

Image
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 14 août 2018 9:52

Bonne nouvelle dans le fond...mais tout cela manque de clarté, je verrai sur la TV de mes parents ce week end, je crois qu'ils ont un "cube"fourni par Orange...mais on s'y perd parfois.

Pour ce qui est de la télévision, ne crachons pas dans la soupe, quel formidable média...dommage que ceux qui ont mis le grappin dessus en fassent souvent de la m....ceci dit, hors de question de s'en passer, mon équilibre mental serait justement menacé par l'absence de tv.

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 14 août 2018 10:15

Sur mon ordi., ça marche aussi. :wink:

Image
Image

bigdede
Marshall
Marshall

Messagepar bigdede » 14 août 2018 12:41

Bon, après enquête (très sérieuse, vous vous en doutez :lol: ), le problème vient bien de l'interface. Canal est en train progressivement de changer l'interface des décodeurs suivant leur marque de fabrication. Il s'agit de passer de l'interface R5 en R7.
L'interface R7 permet d'accéder à la chaine Western.
Mais je nous souhaite que nous ne fassions pas partie des bénéficiaires de ce changement. Tant pis pour la chaine Western :roll: .
Cette nouvelle interface est une catastrophe ! : :gun:
Il suffit de lire ça:
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... -satellite

Pour la chaine Western, on peut toujours utiliser MyCanal.

bigdede
Marshall
Marshall

Messagepar bigdede » 21 août 2018 23:16

Ca y est , on a la solution:
Pour trouver la chaine Ciné+Western:
Parcours aberrant, mais ça marche, j'ai essayé:
Chaine 15: "à la demande".
Puis Ciné + et là (pourquoi ?): "SELECTION" et on trouve là au milieu d'autres films dont on à rien à faire, la fameuse chaine; Ciné+ Western. Eurêka!
Demain, si j'ai le courage, je vous cite les 40 films qu'ils proposent.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 22 août 2018 10:52

Bravo Bigdede !
Pas de la tarte en effet d'après ce que je viens de lire...

Pour le moment je ne vais pas m'y risquer j'ai encore des dvd pas sortis de leurs plastiques et les rediffusions de PARAMONT CHANNEL ("Décalé" ou normal), ACTION et TCM Cinéma me suffisent... J'ai d'ailleurs l'impression en vous lisant que c'est en fait un regroupement global des films sur les chaînes CINE + et autres (POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS, JANE GOT A GUN (que j'ai pas encore vu...), SUR LA PISTE DES MOHAWKS...).
Image

bigdede
Marshall
Marshall

Messagepar bigdede » 22 août 2018 12:07

Oui PAT, c'est effectivement un regroupement des films passés, présents et à venir sur Ciné+. (à part peut-être quelques exceptions).
Sur MyCanal, ils ont encore changé l'interface (un vrai labyrinthe)
Voici l'adresse:

https://www.mycanal.fr/cine-western/h/c ... hematique2

Voici un premier lot des films diffuses actuellement sur la Chaine Western.
Je vais vous distiller la suite petit à petit. J'ai actuellement un problème avec Internet que je reçois par satellite dans mon trou perdu des Cévennes.

Image

bigdede
Marshall
Marshall

Messagepar bigdede » 22 août 2018 14:55

J'ai un petit peu de réseau. Voilà la suite:

Image

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 22 août 2018 16:47

et la fin ! :lol:

Image

Image
Image

bigdede
Marshall
Marshall

Messagepar bigdede » 22 août 2018 17:16

L'union fait la force. :beer1:
J'en avais marre d'attendre plus de dix minutes qu'une page se charge. :gun: Internet Satellite.

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 22 août 2018 17:18

Je fais le malin, maintenant que j'ai la fibre, mais j'ai aussi connu la galère. :D
Image

Retourner vers « Télévision »