[Paramount Channel]

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
onvaalapub
Cowboy

Re: [Paramount Channel]

Messagepar onvaalapub » 02 juin 2017 23:43

pass a écrit :De toute manière , la meilleure version est celle qui est passée sur OCS ciné Géant avec la VF d'origine intégrale et non une VF refaite pour uniquement le passage qui concerne l'interrogatoire du Séminole .

La copie de Ciné Géant me rappelle celle de 1986 qui passa sur Antenne 2 .

Tu as bien de la chance. Dans ma version, il y a un fondu juste au début de la scène : "On en tient un" et toute la scène est supprimée... Je n'ai même pas le redoublage. :sad:

pass
Desperado

Messagepar pass » 03 juin 2017 9:26

onvaalapub a écrit :Tu as bien de la chance. Dans ma version, il y a un fondu juste au début de la scène : "On en tient un" et toute la scène est supprimée... Je n'ai même pas le redoublage. :sad:

Tu as certainement la version classique ( amputée ) qui est passée sur Ciné Action voir même sur Cinéclassic ou d'autres chaînes ?!! . Depuis quelques temps TCM et Paramount Channel passe la version complète mais avec des redoublages sur des passages précis , seul OCSGéant possède la bonne copie complète avec la VF d'origine intégrale .

onvaalapub
Cowboy

Messagepar onvaalapub » 03 juin 2017 9:57

Oui c'est une vieille copie. Mais comme de toute façon on ne peut plus rien enregistrer avec leur box, il faudra me contenter de cette version amputée... :evil:

patgard
Comanche
Comanche

Messagepar patgard » 19 sept. 2017 11:22

La chaîne sera "en clair" du 19 septembre au 4 octobre - Peut-être quelques westerns à voir ou revoir -
Image

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 19 sept. 2017 12:50

Oui, la chaine en diffuse régulièrement plusieurs par semaine. Toujours les mêmes, mais pas forcément dispos en DVD.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

patgard
Comanche
Comanche

Messagepar patgard » 19 sept. 2017 16:54

aujourd'hui : Les aventures du capitaine Wyatt, Jicop le proscrit, Marqué au fer, Fort Invincible.
Image

patgard
Comanche
Comanche

Messagepar patgard » 20 sept. 2017 11:58

sympa l'arnaque - Soit disant chaîne en clair du 19 septembre au 4 octobre, hier ça fonctionnait, aujourd'hui : néant - Cherchez l'erreur
Image

Retourner vers « Télévision »