The Loot - 2013 - Claudio Cirri

MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or

The Loot - 2013 - Claudio Cirri

Messagepar MARCHAND » 19 sept. 2017 18:46

Image

Poursuivis par 5 cavaliers après un hold-up dans une petite ville de l'Arizona en 1876, 2 amis d'enfance devenus des voyous décident de quitter la piste pour rejoindre leur destination qu'ils gagnent à pied, abandonnant leurs chevaux mais pas le butin du vol. L'un d'eux perd son foulard en descendant de cheval alors que les poursuivants approchent...

Un western italien court - 36 minutes - au scénario pas aussi simple qu'il y parait. Aucun rapport avec les spaghettis, le film est sous-titré anglais et a été récompensé en Californie...
Errare humanum est...

Loco
Marshall
Marshall

Re: The Loot - 2013 - Claudio Cirri

Messagepar Loco » 25 août 2018 10:46

Le court-métrage mis en ligne par la production.

clam
Etranger

Messagepar clam » 22 janv. 2020 9:32

Bonjour tout le monde, désolé si j'écris dans cet ancien message, mais je l'ai trouvé par hasard ces jours-ci.
Je m'appelle Claudio Cirri et je suis le réalisateur du court métrage que vous avez commenté, :sm57: j'aimerais avoir d'autres commentaires de votre communauté qui suit le monde Western avec passion.
Je continue à écrire des histoires (vous pouvez voir d'autres vidéos sur ma chaîne youtube) et mon rêve est de faire un nouvel western mais malheureusement je n'ai pas trouvé les moyens économiques de faire un meilleur travail, je vais sûrement vous tenir au courant.
J'espère recevoir plus de commentaires, merci à tous et bonne journée :D

MARCHAND
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar MARCHAND » 22 janv. 2020 10:15

Bravo pour votre travail ! :applaudis_6: Il faut laisser un peu de temps aux participants du forum pour réagir, le temps de revisionner votre court métrage...
Errare humanum est...

Retourner vers « Courts-métrages »