The Lone Ranger (2013)

The Cemetery Kid
Séminole
Séminole

Re: The Lone Ranger confirmé!!!

Messagepar The Cemetery Kid » 01 oct. 2012 16:09

RIP au technicien...

Mais consolons-nous avec ces nouvelles images !

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 03 oct. 2012 17:00

Plus j'en apprends plus je suis perplexe...Très franchement bof je ne dis pas que c'est mauvais mais je ne parviens pas à adhérer complètement...

C'est surtout le look de Tonto qui ne me plaît pas du tout...Mais ce n'est que mon point de vue...
Affaire à suivre...J'en reste au premier serial et à mes dvd de la série et films avec Clayton Moore et Jay Silverheels...
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 05 oct. 2012 19:58

l'affiche

Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Re: The Lone Ranger (2013)

Messagepar Cole Armin » 07 oct. 2012 20:54

Une première bande-annonce :
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 08 oct. 2012 8:24

La bande-annonce contient tout ce que je n'aime pas ....reste les paysages, chers à John Ford.

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 08 oct. 2012 12:01

chip a écrit :La bande-annonce contient tout ce que je n'aime pas ....reste les paysages, chers à John Ford.

c'est pas mon genre non-plus - j'ai horreur de ces masquerades

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 08 oct. 2012 20:29

moi ce qui me rebute surtout c'est leur accoutrement et maquillages de carnaval :roll:
ImageImageImage

The Cemetery Kid
Séminole
Séminole

Messagepar The Cemetery Kid » 09 oct. 2012 2:24

Et bien moi je trouve que l'image un peu désaturée (c'est bien le bon terme ?) donne un cachet visuel intéressant pour un western. Et puis dés qu'il y a le Grand Ouest, je fonds littéralement.
Reste que la musique de la bande annonce est clairement là pour attirer le public mais je pense que le rendu au cinéma sera tout de même d'un autre acabit. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il fait partie des films de 2013 que j'irais voir sans hésiter, aux alentours de mon anniversaire.^^ :D
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 17 oct. 2012 11:03

U.S. Marshal Cahill a écrit :moi ce qui me rebute surtout c'est leur accoutrement et maquillages de carnaval :roll:

Bien d'accord et ça me fait penser à un affrex mélange entre WILD WILD WEST et la fin de LA LEGENDE DE ZORRO...J'en reste donc à Clayton Moore et Jay Silverheels(pardonnez-leur car ils ne savent ce qu'ils font les gars!) :sm75: :sm56:
Image

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 20 oct. 2012 21:53

Tecumseh a écrit :A mon avis, ils ont pas été bien loin pour trouver l'apparence de Johnny.... :roll:

Image

Qui est-ce moi je n'en sais absolument rien... :shock:

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 20 oct. 2012 22:01

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :moi ce qui me rebute surtout c'est leur accoutrement et maquillages de carnaval :roll:

Bien d'accord et ça me fait penser à un affrex mélange entre WILD WILD WEST et la fin de LA LEGENDE DE ZORRO...J'en reste donc à Clayton Moore et Jay Silverheels(pardonnez-leur car ils ne savent ce qu'ils font les gars!) :sm75: :sm56:

J'aime bien Johnny Depp mais pas forcement ses rôles sauf dans Public Ennemies dans la peau du gangster John Dillinger et dans Donnie & Brasco avec Al Pacino où là il infiltre la mafia donc 2 bons films.
Pour le reste ce film passera surement mieux au cinéma avec les enfants et petits enfants que sur le lecteur dvd du salon. :num1

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 07 nov. 2012 20:12

Le BR prévu pour le 11 décembre...2013 :mrgreen:

Image
ImageImageImage

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 19 nov. 2012 10:32

The Cemetery Kid a écrit :RIP au technicien...

Mais consolons-nous avec ces nouvelles images !

Image

Tiens, j'ai vu hier soir "A man called horse" Un sioux portait le même chapeau avec le corbeau, dans une cérémonie :sm76:

MrGreen
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar MrGreen » 19 nov. 2012 18:48

Oh bon sang , kid !
Tu m'as tué avec tes photos !
:sm57: :sm57:
Tu seras assez proche pour entendre la première balle. Et assez mort pour ignorer la seconde.

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 19 nov. 2012 21:16

Malgré le fait que Tecumseh et moi vous ayons/avons dit, donné des références vers des photos d'époque*, et montré que certains Indiens pouvaient porter des parties d'un animal 'totem', voire un petit animal naturalisé, certains continuent à être arrêtés par ce genre de choses ... et les mêmes qui disaient ne pas rechercher l'authenticité dans un western ...
Je ne suis pas certain que nous soyons le public visé par ce Lone Ranger nouvelle version (film ou pub pyrotechnique -voir quel sera le scénario-) ... Mais l'ancienne était à peine moins ridicule sur plusieurs points. Moi, je m'en fiche un peu, je n'aimais déjà pas l'ancien plus que ça, à part les nombreuses blagues sur The Lone Ranger et 'Kemo Sabe', alors celui-ci revisité ne me soulèvera guère davantage une paupière, mais attendons et laissons venir, et peut-être serons-nous, comme disent les Suisses, 'déçus en bien' ...
Wait and see ...
Je donne toujours le bénéfice du doute tant que je n'ai pas vu, et même si j'ai des a priori (négatifs) sur ce film (et un peu aussi sur 'la mise' de J. Depp, dont on dirait qu'il se complaît à interpréter des rôles too much ... Mais celui-ci lui a valu d'être adopté dans la tribu comanche !!! :P, comme quoi, ou c'est assez authentique ... ou ils ont beaucoup d'humour, et l'ont joué 'Dance Me Outside' ... :mrgreen: ) je ne jugerai pas avant d'avoir vu le film en entier ...
Ce serait dommage que certains, après l'avoir vu, le trouvent bien, et doivent manger leur stetson ...
Certains qui ont un a priori négatif ici incitaient d'autres à être plus ouverts et à attendre de voir avant de critiquer "Cowboys et Envahisseurs" ... (on peut aller voir ce fil ... -je ne vous mets pas de lien)

En attendant, je souris en lisant "moi ce qui me rebute surtout c'est leur accoutrement et maquillages de carnaval" ... USMC commence à comprendre ce qui hérissait Jean-Louis ou moi concernant un certain nombre de photos de 'Camps indiens' ou 'Les costumes et peintures de guerre des Indiens dans les westerns' ... Comme quoi ...

* Je n'ai pas cherché dans les peintures d'époque ni n'ai cherché à retrouver dans les textes déjà lus des références qui avèrent ce fait, mais y en a ... Bon, je n'en avais jamais vu avec oiseau aux ailes déployés, mais avec corneille, geai, oui ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

Retourner vers « Cinéma »