The Lone Ranger (2013)

The Cemetery Kid
Séminole
Séminole

Re: The Lone Ranger (2013)

Messagepar The Cemetery Kid » 30 juil. 2013 16:42

Et bien moi, j'ai vraiment hâte de le voir !
S'il y a bien une trilogie (ce qui n'inclut pas le désastreux quatrième opus) de la décennie 2000 qui pour moi se démarque (il y en a d'autres heureusement) par sa qualité et sa liberté de ton, c'était bien "Pirates des Caraïbes". "Rango" du même Verbinski était un génial western animé et "Lone Ranger" me conforte largement sur ce que va être "Lone Ranger". Si je suis capable d'aimer autant "Django Unchained" que "Danse avec les Loups" ou "Impitoyable", je pense être plutôt bien parti pour "Lone Ranger" ! :D
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 30 juil. 2013 17:51

Le 6 août en avant première à Clermont-Fd, pour 5euros 50 je vais faire l'effort, rude pensum je présume , presque 2h30 d'action ininterrompue, mais bon ...

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 01 août 2013 21:36

The Lone Ranger - Le Justicier masqué ( rappel sortie prochaine )

Image

Pour rappel, c'est bien le 7 août prochain que « Lone Ranger », la nouvelle production Disney sort dans nos salles de cinéma.
Narrant l’histoire de John Reid, un Ranger accompagné de Tonto, un indien fantaisiste, le film nous emmènera donc dans les années 1870 à l’époque de notre cher Far West.
Le film dure 2 heures et 29 minutes, subit quelques longueurs, mais qui ne dérange pas outre-mesure.

On retrouve dans ce film sans nul doute la griffe de « Pirates des Caraïbes », notamment dans la prestation de Johnny Depp, l’indien Tonto ainsi que d’autres petits détails qui n’échapperont pas aux fans de la série.
Le jeu de J. Depp est remarquable, mais ça sent tout de même énormément le « déjà vu ». Armie Hammer s’ajoute au côté de Johnny dans le rôle d’un ranger solitaire pour former un duo assez loufoque et auquel on a du mal à croire. Mais qui fonctionne tout de même.

L’humour est très présent dans le film, même s’il ne plaira pas à tout le monde. Les scènes d’actions manquent légérement, bien que le dernier quart d’heure rattrape un peu tout ça. Le scénario quant à lui, vous fera cogiter, car les retournements de situations ne manquent pas et part dans plusieurs directions et risque de faire perdre le fil de l’histoire à certains. Le film est très mature et certaines scènes sont très violentes pour une production Disney, ce ne sera donc pas à mettre à portée des plus jeunes.

Bref un excellent film en perspective malgré le grand renfort d'effets spéciaux et des incohérences qui laissent perplexe, à voir plus par curiosité que par envie. Mais si vous êtes un fan de J. Depp, ou des années 1870 ? vous passerez un excellent moment de cinéma.

Image

Résumé

Texas, les années 1870. Pour venger la mort horrible de son frère Dan aux mains du cruel bandit Butch Cavendish, John Reid, un avocat pacifique, prend l'identité du Lone Ranger, un justicier masqué monté sur Silver, un fier cheval d'un blanc immaculé. Ce personnage et cet accoutrement un peu théâtral lui viennent de Tonto, un Comanche excentrique mais sagace qui voit en lui le seul homme capable de l'aider à occire Cavendish et son frère, qui ont jadis trahi son amitié, entraînant des conséquences désastreuses pour sa tribu. Si la collaboration entre le ranger idéaliste et l'Amérindien rusé ne va pas sans heurts, le duo se sert les coudes lorsqu'il s'agit de secourir Rebecca, la veuve de Dan, qui a été kidnappée, elle et son jeune fils, par les hommes de Cavendish.

COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 02 août 2013 14:33

Je suis inquiet pour la santé de Johnny Depp, depuis les Pirates, il est grimé, peinturluré. A-t-il des problèmes de peau du visage qu'il faut cacher? Je suis très inquiet! Je n'en dors plus! Je vais être angoissé tout le film...
Je suis un nouvel abonné.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 02 août 2013 17:29

Bah, ça fait un moment qu'il fait ça. En 1990, dans Edward aux mains d'argent, l'était déjà pas mal maquillé. Mais c'est vrai que ces derniers temps, si on ajoute en plus ses rôles dans Charlie et la chocolaterie, Sweeney Todd et Alice au pays des merveilles, on peut se demander si cette série de personnages ultra maquillés n'est pas un signe de prochain virement de cuti question identité sexuelle...

Bon, ok, c'est pas beau les clichés... Je :arrow:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 02 août 2013 17:50

Ah oui! j'avais oublié Edward... que mes filles adorent ainsi que les Tim Burton et que je ne pouvais voir!!!
Son côté Cherokee doit parler pour les peintures de visage! Son "identité sexuelle" ne me turlupine pas!
Même si je blague sur lui, j'attends impatiemment le film bien sûr!
Moi aussi je sors car ça fait un moment que je navigue ici.

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 02 août 2013 19:00

Il faut tout de même reconnaître qu'il à souvent un comportement allant dans le sens de la gente féminine ou alors ce sont ses rôles à l'écran à facettes multiples qui doivent avoir un second effet "kiss-cool" sur lui ??? C'est cependant un excellent acteur très expressif c'est indéniable ! :roll:

Image
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «

Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 02 août 2013 21:49

Ca y est! Cooper tombé amoureux! :sm57: :sm80:

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 03 août 2013 18:22

lafayette2 a écrit :Ca y est! Cooper tombé amoureux! :sm57: :sm80:

Allons Lafayette2 enfin !!! non c'était juste une remarque mais ne suis pas fan au point de coller ses posters au-dessus du lit et je préfère les demoiselles, je te rassure de suite :mrgreen: comme celle-ci par exemple ! :roll:

Image
COOPER. ;)

Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 03 août 2013 21:10

Mais tu fais comme tu veux Cooper! ;)

Malgré sa winchester, elle ne semble pas très farouche la gente damoiselle! Elle joue dans The Lone Ranger? :sm57:

Cooper
Séminole
Séminole

Messagepar Cooper » 03 août 2013 23:49

Malheureusement Non ! mais celle-ci y joue ... Helena Bonham Carter ( Red Harrington )

Image
COOPER. ;)

Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 03 août 2013 23:51

Comme quoi il suffit de demander!!! Merci!

Et ce jour 4 août, les infos tv de ce midi, viennent de faire un sujet sur le bouillon bu aux USA par The Lone Ranger, le film n'ayant pas la faveur du public malgré les millions de $ investis et ça pour moi que le film soit bon ou non, c'est mauvais signe pour le genre western même si là on est entre fantaisie et western.
J'espère donc que ce film fera un meilleur score en France comme l'espèrent aussi les producteurs et acteurs et plus largement en Europe...

Ps d'Usmc :
La suite ici => viewtopic.php?f=10&t=15072#p191016

Retourner vers « Cinéma »