No man's land - 2019 - Micah Lyons

Nouvelles sorties en salles et projets
MARCHAND
Marshall
Marshall

No man's land - 2019 - Micah Lyons

Messagepar MARCHAND » 13 juin 2019 8:04

Errare humanum est...

Cadeneaux
Epicier

Re: No Man's Land - 2019 - Micah Lyons

Messagepar Cadeneaux » 17 juin 2019 22:18

Le retour du western europeen? :D

MARCHAND
Marshall
Marshall

Messagepar MARCHAND » 06 juil. 2019 6:28

Image

En villégiature dans l'Ouest, un homme d'affaire en promenade avec sa femme et son fils, est attaqué par une famille de malfrats, qui enlèvent sa femme et tuent son fils. Blessé et laissé pour mort, notre homme est soigné par une jeune indienne qui accepte de l'aider à retrouver son épouse contre sa protection contre les autres blancs et des Comanches sur le sentier de la guerre...

Un petit western américain, tourné au Texas, avec un duo improbable de businessman de l'Est et d'une native, qui s'invectivent en se traitant de trouillard et de sauvage. Un bon départ quelque peu gâché par la suite par des moyens étriqués et une histoire trop prévisible. Bande annonce représentative.

Image
Lorena Andrea et Chris Routhe, les 2 acteurs principaux de ce film.
Errare humanum est...

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 06 juil. 2019 9:10

Une chose qui m'étonne toujours sur ces petits budgets, c'est qu'ils n'essaient pas de les améliorer davantage en postproduction, en utilisant de meilleurs effets sonores pour les coups de feu, pas exemple ou en retravaillant un peu l'étalonnage et le grain de l'image.
Et sur le tournage, qu'ils ne traînent pas davantage dans la poussière les chemises blanches censées être portées depuis des jours...
Cela dit, ces productions sont des efforts louables dans un genre qui n'est pas le plus facile à distribuer aujourd'hui.
Loco : (1) fou - (2) chef apache chiricahua - (3) esprit du vaudou - (4) terme familier pour "locomotive"

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 06 juil. 2019 11:48

Ca semble surprenant mais pour ce qui est de la véracité de certains éléments comme les chemises peu salies... Je ne vais pas me faire avocat du Diable (et pourtant je semble m'entendre avec ce dernier)... Dans le domaine du western Mexicain on a eu bien pire... Il y a quelque temps j'en ai vu un mais j'ai vite laissé tomber... Supposé se situer au début du XXème siècle, en tout cas comme expliqué en intro... On a des costumes traditionnels mais après le mariage et le meurtre du couple fraîchement marié par un vaquero jaloux avec chapeau de paille et ceinturon... 1) ON VOIT UNE VOITURE RECENTE GAREE JUSTE DERRIERE LA GRILLE... 2) Parmi les invités qui crient vengeance au propre comme au figuré en poursuivant le meurtrier... L'un d'entre eux porte un t-shirt Che Guevara !! On a retrouvé la De Lorean de Doc et Marty au Mexique ou quoi?? :sm32: :lol:

On verra bien plus tard donc si ceci est du même niveau ou mieux...
Image

Bat Lash
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Bat Lash » 06 juil. 2019 14:33

Y'a des crocodiles au Texas ???

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 06 juil. 2019 15:22

Il y a des alligators, surtout au sud-est, près du golfe du Mexique (côté Louisiane), mais on en trouve aussi dans des lacs plus au nord, semble-t-il (jusqu'à Austin et et même aux alentours de Dallas). On en trouvait à l'origine du golfe du Mexique jusque dans le New Jersey, soit quasiment tout le tiers est des Etats-Unis.
Loco : (1) fou - (2) chef apache chiricahua - (3) esprit du vaudou - (4) terme familier pour "locomotive"

MARCHAND
Marshall
Marshall

Messagepar MARCHAND » 08 juil. 2019 6:33

Image
Image
Image
Image
Errare humanum est...

Retourner vers « Cinéma (nouveautés) »