Rambo : Last Blood (2019), Sylvester Stallone

Nouvelles sorties en salles et projets
Bat Lash
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Rambo : Last Blood (2019), Sylvester Stallone

Messagepar Bat Lash » 27 oct. 2018 1:20

En tout cas , Rambo est toujours bien équipé

Image

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 27 oct. 2018 6:15

Aie caramba...yé plains ces pauvres Mexicains.

Image

chris57950
Cowboy

Messagepar chris57950 » 13 janv. 2019 16:34

j'y crois pas, le porchain ca va etre quoi ? Rambo contre les Martiens ?

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 01 mars 2019 19:52

Ha...le ratelier à couteaux derrière Rambo mythique.

pak
Harmonica

Messagepar pak » 01 mars 2019 20:37

Rambo for ever ! :beer1:

J'y peux rien, Sly dégage un tel capital sympathie (plus que Schwarzy, et sans comparaison avec Chuck Norris ou JCVD) que j'irai voir, même si descendu par les critiques...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Chris
Marshall
Marshall

Messagepar Chris » 01 mars 2019 20:39

+1!
Moi aussi je serai au RDV
:beer1:

Bat Lash
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Bat Lash » 01 mars 2019 21:49

Première affiche
Image

Arizona Kid
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Arizona Kid » 10 avr. 2019 7:24

Moi, c'est le cheval qui se trouve sous Stallone qui me fait de la peine: le pauvre canasson n'aura pas volé sa ration d'avoine après les prises :mrgreen:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Loco
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Loco » 23 sept. 2019 15:06

Il y a des films qu'on a hâte de voir pour savoir s'ils seront aussi bons qu'on l'espère, et d'autres dont on redoute de découvrir qu'ils sont aussi voire encore plus médiocres qu'on le craignait...

J'avais trouvé la violence du 4e opus de la franchise gratuite et hypocrite, cet extrait de journal télévisé au début étant censé justifier, je suppose, la complaisance sadique de la suite dans un film au scénario plus que mince et au jeu approximatif de comédiens obligés d'asséner au spectateur tous les poncifs du genre.

Dans cet ultime opus (enfin, j'espère...), rebelote ! Avec les stéréotypes racistes appliqués aux Mexicains dans le cinéma américain depuis toujours poussés à leur paroxysme. Ce sont soit a/ des faibles qui ont besoin de la protection de l'oncle Sam (ou ici, l'oncle John), soit b/ des brutes sanguinaires, des animaux qu'on peut exterminer comme des nuisibles avec une jouissance sadique non dissimulée. Encore une fois, scénario simpliste - et en grand partie inepte - bourré de clichés, une structure en trois parties si prévisible qu'il suffit de regarder sa montre pour se doute de ce qui va arriver, et des scènes d'action qui suscitent le dégoût, mais guère de montée d'adrénaline.

Comme Pak, j'ai de la sympathie pour Stallone, son parcours est loin d'être exemplaire, même si je ne le suis plus guère depuis une bonne décennie, mais pour les films récents dans lesquels je l'ai vu, c'était souvent dans des rôles où il se parodiait lui-même en poussant la caricature au maximum, et je trouvais plutôt avisé de sa part. Là, patatras, c'est tout l'inverse, il retombe dans ce qui était sa faiblesse, même dans ses meilleurs films, à savoir ce pathos sirupeux et cette philosophie de comptoir à laquelle on a le sentiment que lui même ne croit pas, et qu'il débite de son ton monocorde tout au long du film.

Et qu'on se méprenne pas, j'ai vu les trois premiers au cinéma, je les ai appréciés, je les revois à l'occasion, comme d'autres films de Stallone de la période 1976-1996, mais là... je dis non. Et pourtant, d'habitude, je n'aime pas dénigrer les films, sauf quand ils passent en dessous de ce qui est acceptable, même pour une série B... voire Z. C'était un scénario pour un direct to video avec Steven Seagal, mais voir l'auteur de "Rocky" là-dedans, ça fait de la peine.

Là, je ne lui dirai pas "Arrête ou ma mère va tirer !", mais "Arrête ou le spectateur va se tirer !"

Pour finir, concernant le côté western, c'est 10 à 15 minutes, en étant très généreux, si on considère que tout film de passant dans le Sud-ouest des Etats-Unis où on aperçoit un cheval ou un chapeau est un western, ou même un western dérivé.

Voilà, nous verrons les autres avis.
Soyons fous et soyons dignes ;
Soyons nous et soyons libres !

Movie Soundtrack Suites

persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar persepolis » 23 sept. 2019 17:43

c'est tout vu ,pas de temps à perdre à aller voir ce film.

Retourner vers « Cinéma (nouveautés) »