Wraiths of the Broken Land - 2018 - Ridley Scott

Nouvelles sorties en salles, projets, festivals, cycles et soirées western
Répondre
Avatar du membre
Lone Ranger
Etranger
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2016 11:23

Wraiths of the Broken Land - 2018 - Ridley Scott

Message par Lone Ranger »

Image

Bonjour à tous,

Pour mon premier message, je propose de revenir sur une news récente étonnamment passer inaperçu dans les médias cinéma français, Ridley Scott va enfin réalisé un western !
Le projet est une adaptation du roman Wraiths of the Broken Land de S. Craig Zahler (également réalisateur de Bone Tomahawk), sera produit par la 20th Century Fox et écrit par Drew Goddard le scénariste de Seul sur Mars et du futur Robopocalypse de Steven Spielberg.

L’action se situe à la frontière mexicaine au tournant du siècle dernier. L’histoire suit les Plugfords, un groupe d’hommes parti à la recherche de leurs deux sœurs, kidnappées et forcées à se prostituer. Pour arriver à leur fin, ils ne reculeront devant rien...

Pas de date de sortie mais vu que Scott tourne très très rapidement (1 film par an en moyenne), pas impossible que le film va sortir pour 2018.

:horse: :gun:
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2749
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: Wraiths of the Broken Land - 2018 - Ridley Scott

Message par HART »

Je suis sur le point de terminer le bouquin de Zalher qui fera peut-être l'objet de ce film.
Très violent , avec des scènes d'horreur pénibles , dans la tendance " Bone Tomahawk " , encore plus rudes.
Ce livre me semble inadaptable en l'état , trop âpre et dérangeant , il sera sans doute bien " adouci " pour son passage à l'écran.
Mais là encore , construction remarquable et personnages attachants.
Répondre

Retourner vers « Cinéma (nouveautés et ressorties) »