Un cow-boy en Aragon, le retour

Nouvelles sorties en salles et projets
Répondre
Jill Caméléon
Cavalier masqué

Un cow-boy en Aragon, le retour

Message par Jill Caméléon »

L’été dernier, vous avez pu voir et discuter sur nos petits sketchs familiaux tournés en Espagne. C’était ce topic : https://forum.westernmovies.fr/viewtopi ... =7&t=24803

Je vous redonne le lien pour voir le film entier avec tous les sketchs : https://youtu.be/WbLL7PMVsXA

Voici la bande-annonce pour le retour du cow-boy en Aragon :
Moi ? Personne...
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Un cow-boy en Aragon, le retour

Message par Moi ? Personne... »

Jolie zizique. Je me suis demandé si on verrait le retour annoncé cet été. Bon je sais pas où vous avez déterré votre cercueil :lol: mais les paysages sont toujours très beau : les deux grands rochers rouges au loin, les maisons en pierre, on s'y croirait. :applaudis_6: Et la winchester ressemble à une vraie ! ça a bien évolué on dirait !
Et j'espère que vous vous serez encore bien éclatés :beer1:
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
:sm60: :bullet1:
Jill Caméléon
Cavalier masqué

Moi ? Personne... a écrit :Jolie zizique. Je me suis demandé si on verrait le retour annoncé cet été. Bon je sais pas où vous avez déterré votre cercueil :lol: mais les paysages sont toujours très beau : les deux grands rochers rouges au loin, les maisons en pierre, on s'y croirait. :applaudis_6: Et la winchester ressemble à une vraie ! ça a bien évolué on dirait !
Et j'espère que vous vous serez encore bien éclatés :beer1:
Alors, oui, le cow-boy en Aragon a bien évolué. On a essayé d'écrire une histoire, il y a plus de personnages... mais toujours un seul acteur et toujours de manière très artisanale... Donc toujours un film familial de vacances !
Donc oui on s'est bien éclaté... et on s'est aussi bien engueulé !!!... Mine de rien, c'est du travail... et c'est exactement ce qu'on veut montrer à notre fils qui croit que faire du cinéma c'est que s'amuser !!!
Modifié en dernier par Jill Caméléon le 03 août 2022 11:01, modifié 1 fois.
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Message par limpyChris »

Héhé !! On a failli attendre !! J'imagine le boulot !! Pour tous les trois ... scénario, découpage ... etc. Jusqu'aux dépenses costumes, visiblement. Ça c'est de la passion. :applaudis_6: :applaudis_6: Et, m'étant tapé le visionnage de "F Troop", je peux dire que la tenue indienne appartient, d'après les motifs perlés, à celle des Hekawi. Le plaisir de retrouver une série à suspense et humour, et, bien sûr, Lucky L... Zor... LE jeune cowboy, qui a un peu changé :)
Sympa ! Merci pour ce partage ... On attend donc la suite avec gourmandise ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
jeune papoose
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par jeune papoose »

>>> Enfin le retour d'El Mariachi dans Desperado 3 le retour :applaudis_6: :sm32: :sm57:
Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas :sm80:
Jill Caméléon
Cavalier masqué

limpyChris a écrit :… Le plaisir de retrouver une série à suspense et humour, et, bien sûr, Lucky L... Zor... LE jeune cowboy, qui a un peu changé :)
Sympa ! Merci pour ce partage ... On attend donc la suite avec gourmandise ...
:num1
Alors finalement ça ne sera pas une série ni une succession d’épisodes, mais une histoire complète.
Je finalise le montage, Sacha la musique, et notre nouveau cow-boy devrait être présentable dans quelques jours. :horse:
Jill Caméléon
Cavalier masqué

Et voilà ! 30mn de nouvelles aventures ! Bon visionnage ! (et ne nous en voulez pas trop...)

limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Message par limpyChris »

Ne pas en vouloir à des gens qui
Montrer les spoilers
(bon, Doc Holliday et Wyatt Earp, passe encore) ... et la vérité historique alors, qu'est-ce que vous en faites, hein, de la vérité historique ?!! On ne se mouche pas dans la vérité historique !! (Hein ? ... ça dépend par qui elle est racontée ... Ouais, bon, on va pas entrer dans ce débat là) ... et Pappy ! PAPPY !!
"Pourquoi ont-ils tué John Ford ?" (sur un air connu)
Bon, d'accord, on dit "Il faut tuer le père", tuer le père ... Mais c'est une expression, une EX-PRE-SSION ! et faudrait voir à surveiller vos expressions !

Formidable de clins d'oeil et de trouvailles ! Mes vifs compliments au trio !! (Je vous en ferai même un MP si je ne suis pas trop fiu ...)
Mais, du coup ... c'est déjà fini ... ?! :(

Moi ? Personne...
Eclaireur 
Eclaireur 

Message par Moi ? Personne... »

C'est vrai ça, la vérité historique : vous avez vérifié comment il est mort, Lucky Luke ? :num13

En tout cas bravo ! :applaudis_6: Super humour, burlesque et noir genre monty python et toujours des beaux paysages ! Et j'adore la scène de Buffalo Bill : déjà sa mort est plus Cool que celle des autres personnages et pis surtout ça me rappelle les gags anti-chasseurs de Franquin dans les Idées noires ! Surtout ceux sous forme d'annonce publicitaire pour les cartouches PANDAN-LAGL ! :lol:
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
:sm60: :bullet1:
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Message par limpyChris »

Ah oui, belle référence, Toi,Quit'es ? ! :wink: :beer1:

Jill Caméléon
Cavalier masqué

limpyChris a écrit : Mais, du coup ... c'est déjà fini ... ?! :(
Ah oui, c’est fini ! M’enfin, 30mn c’est déjà beaucoup de boulot !… Au départ, on pensait diffuser les scènes par épisode, puis on s’est dit que pour ceux qui regardaient dans le désordre ça n’irait pas…

Merci en tout cas pour ton retour, Limpy ! … oui, on a osé tuer tout le monde, même John Ford ! Notre cow-boy, déjà un peu con-con l’été dernier, est devenu en plus un brin psychopathe après son séjour en prison !… et puis, le western est mort, non ?…ouhla, je sens que je vais en prendre plein la tête !!!
Jill Caméléon
Cavalier masqué

Moi ? Personne... a écrit :Et j'adore la scène de Buffalo Bill : déjà sa mort est plus Cool que celle des autres personnages et pis surtout ça me rappelle les gags anti-chasseurs de Franquin dans les Idées noires ! Surtout ceux sous forme d'annonce publicitaire pour les cartouches PANDAN-LAGL ! :lol:
Oh mais on n’est pas aussi intellectuel (faut que je ressorte « Idées noires » de ma bibliothèque) ! On pensait juste à Chantal Goya et son « Ce matin un lapin a tué un chasseur… » :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Cinéma (nouveautés) »