Where Ravens Fly (2022)

Nouvelles sorties en salles et projets
WhereRavensFly
Etranger

Where Ravens Fly (2022)

Messagepar WhereRavensFly » 04 nov. 2021 15:07

WHERE RAVENS FLY - réalisé par Charly Lehuédé. Actuellement en production. Sortie courant 2022

Image

Avis aux amateurs, le film est disponible en pré-achat ici (les tarifs sont loin d'être prohibitifs). Il y a des visuels, un extrait de la bande-son... : https://www.kickstarter.com/projects/charlyleh/where-ravens-fly-short-western-film

Le film promet, il est réalisé par un jeune réal sorti de Louis-Lumière, très prometteur et sélectionné en festivals, et l'"héroïne" est une belle jument alezane.

Quelques extraits du storyboard, pour donner un aperçu (par Nicolas Lounda) :

Image

Image

Image

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Re: Where Ravens Fly (2022)

Messagepar HART » 04 nov. 2021 17:21

Envahir le forum sur plusieurs topics pour faire la pub d'un produit à vendre , cela ne me parait pas être une bonne idée.
A vrai dire , c'est même contre-productif ...

WhereRavensFly
Etranger

Messagepar WhereRavensFly » 04 nov. 2021 17:25

Dans la mesure où les sections en question sont littéralement dédiées à des films, des Blu-Rays et autres, il nous semblait à propos de communiquer sur ce film à venir. Cela ne nous a pas paru déraisonnable de parler d'un western en production sur un forum de fans... de westerns.

Cela dit, si c'était une erreur, interdit ou non-souhaitable, nous pouvons tout à fait retirer les annonces. Il nous semblait simplement judicieux d'essayer de mettre en contact un film avec son potentiel public.

D'autant qu'il ne s'agit pas de promouvoir une superproduction américaine qui n'en aurait pas besoin, mais de faire connaître un film indépendant qui ne peut, par essence, que compter sur ledit public auprès duquel nous essayons de nous rapprocher. Cela dit, encore une fois, l'idée n'est ni de froisser ni de contrevenir à quelque règle que ce soit.

Sitting Bull
Rancher
Rancher

Messagepar Sitting Bull » 04 nov. 2021 17:52

je pense que Hart à raison. Lorsque j'ai vu cette rafale du même sujet, j'ai pensé à une publicité intempestive, comme il nous en est déjà arrivé.
Il me semble qu'une seule annonce dans le sujet "Cinéma - Nouveautés" aurait davantage attiré l'attention. Mais puisque le coup est parti et que l'affaire semble intéressante à suivre, laissons les choses en l'état.....si les "modos" sont d'accord. :D
Il ne devrait pas tarder à y avoir des réactions.
J'ai lu le lien en diagonale, je vais y retourner. :wink:
Image

« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image

WhereRavensFly
Etranger

Messagepar WhereRavensFly » 04 nov. 2021 18:15

Peut-être que la méthode n'était pas la meilleure, auquel cas nous vous présentons toutes nos excuses. En aucun cas notre objectif n'est de perturber cet espace d'échange, et nous n'hésiterons pas à retirer tout post ou partage qui sera jugé indésirable !

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 04 nov. 2021 19:19

Pour ne pas perturber le bon fonctionnement du forum, je conserve ce topic et supprime les autres.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

WhereRavensFly
Etranger

Messagepar WhereRavensFly » 04 nov. 2021 19:45

Parfait si cela vous va ainsi, faisons comme ça. Navré du dérangement.

pak
Harmonica

Messagepar pak » 04 nov. 2021 21:20

Il n'y a pas de mal.

N'hésitez pas à revenir poster des news sur ce projet. Bonne continuation.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

WhereRavensFly
Etranger

Messagepar WhereRavensFly » 05 nov. 2021 18:10

Pour les musicophiles : https://soundcloud.com/user-635710440/the-ghosts-of-future-past

Nous avons eu la chance de pouvoir travailler avec une flûtiste amérindienne. Même si ce n'est qu'une maquette, cela donne un aperçu ! N'hésitez pas à partager votre avis dessus, bien entendu :)

Et le film précédent de notre réal pour les cinéphiles (ce n'est pas un western, mais c'est la même époque !) : https://vimeo.com/477552662

Histoire de se présenter plus poliment :)

WhereRavensFly
Etranger

Messagepar WhereRavensFly » 09 nov. 2021 14:15

https://vimeo.com/480951746

Un autre court-métrage du réalisateur, son premier en langue anglaise avec une équipe franco-américaine. C'est un film d'époque qui se passe aux États-Unis, dans le Massachusetts des années 30.

Retourner vers « Cinéma (nouveautés) »