Cry Macho - 2020 - Clint Eastwood

L..
Texas ranger
Texas ranger

Cry Macho - 2020 - Clint Eastwood

Messagepar L.. » 09 mai 2021 11:28

Le nouveau film de Clint Eastwood :

lasso
Rancher
Rancher

Re: "Cry Macho", Clint Eastwood, 2020.

Messagepar lasso » 09 mai 2021 15:17

Merci, on l'attend avec plaisir

harry
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar harry » 09 mai 2021 17:08

Pareil pour moi , merci pour ce "trailer ", j'irai le voir au cinéma dés possibilité !

Moi ? Personne...
Hors-la-loi

Messagepar Moi ? Personne... » 09 mai 2021 18:02

Idem !
'pas pu voir le cas Richard Jewell au ciné, mais celui là, j'essaierai de pas le louper ! Merci beaucoup ! :D
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
:bullet1:

Salome02
Etranger

Re: Cry Macho - 2020 - Clint Eastwood

Messagepar Salome02 » 03 août 2021 10:26

Wow, ça promet du lourd! Vivement!

Bat Lash
Marshall
Marshall

Messagepar Bat Lash » 06 août 2021 11:36

la B.A :

pale rider
Tunique bleue

Messagepar pale rider » 01 sept. 2021 22:27

C'est toujours un plaisir d’aller voir un film réaliste par Clint Eastwood et encore plus de le voir aussi en tant qu’acteur :sm85:
J’attends avec impatience de pouvoir aller le voir.

jeune papoose
Sergent

Messagepar jeune papoose » 04 oct. 2021 16:29

Sortie en France pas avant le 10/11 mais au vu de la critique ca sent pas le Eastwood inspiré comme HonkyTonk Man :wink:
En attendant de pouvoir le visualiser et se faire notre propre critique :

On espère que ce ne sera pas le dernier film du grand Clint :beer1:
Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas :sm80:

harry
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar harry » 04 oct. 2021 22:27

Sympa cette petite vidéo sur Clint , qu'importe les critiques j'irai voir Cry Macho et pour Honkytonk Man c'est un de mes préférés d'Eastwood , même si au box office ce fut un échec .
Donc un film avec Clint acteur et réalisateur , il faut en profiter :!:

jeune papoose
Sergent

Messagepar jeune papoose » 07 oct. 2021 7:54

petite featurette mignonette :P
Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas :sm80:

harry
Eclaireur 
Eclaireur 

Cry Macho-2020-Clint EASTWOOD

Messagepar harry » 11 nov. 2021 19:44

Peut être que ce film n'a rien à faire sur le site , ce n'est pas moi qui décide . En tout cas vu ce road movie au cinéma en VF aujourd'hui , avec cette histoire(qui se passe en 1979 ) d'un ado qui est ramené chez son père ( grand propriétaire de chevaux ) par Clint qui doit une dette envers celui-ci , entre le départ du Mexique et l'arrivée à la frontière , le gamin et l'ancien vont coopérer avec un coq qui aura son rôle lui aussi , Clint va remonter à cheval et en dresser un ( doublé évidemment ) , et une histoire d'amour va se dessiner pour Eastwood avec une propriétaire d'un bar au Mexique !
Donc beau road movie avec du bon Clint qui porte son âge mais qui nous donne du plaisir , et bien sûr que je suis allé voir ce film pour Clint Eastwood essentiellement , les deux personnes m'accompagnant et ma petite nièce ne sont pas dithyrambiques du tout !
Donc très très heureux de retrouver Clint Eastwood devant et derrière la caméra , et j'ai passé un moment émouvant avec ce metteur en scène et acteur formidable toujours debout ! :beer1:
Modifié en dernier par harry le 12 nov. 2021 7:34, modifié 1 fois.

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 13 nov. 2021 9:59

Démarche hésitante, dos voûté, voix éraillée, Eastwood désormais nonagénaire, débourre un cheval rétif, apprivoise un ado au bord de la délinquance, séduit deux femmes et fait le coup de poing,tant pis pour la vraisemblance, le fan de l'acteur s'en moque et ne voit que le beau vieillard...
En dépit de critiques mitigées,et de l'interprétation problématique de l'ado, ce dernier opus, malgré la minceur de son scénario et un rythme qui prend son temps, m'a plu. Longue vie à Clint. Vu en VO s/t.

harry
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar harry » 13 nov. 2021 22:16

Je me permets d'écrire encore quelques mots sur Cry Macho et Eastwood : Oui ce film semble boucler la boucle de ces cinquante années de réalisation qui ont été célébrées en octobre au festival Lumière de Lyon , et c'est un excellent cru .
Mais si Cry Macho va se hisser au rang des films que l'on oublie jamais , c'est parce qu'on y voit celui qu'on a tant admiré pour son flegme , son autorité et son infaillibilité , dévoiler ses faiblesses : démarche parfois mal assurée , voix légèrement chevrotante .
Clint Eastwood , qui vibre pour le cinéma , qui s'appuie sur ses projets à venir pour toujours continuer de filmer , jusqu'au bout de ses forces , offre pourtant là un de ses derniers films , peut être même le tout dernier , mais je ne crois pas :!:

Retourner vers « Westerns Dérivés »