Yellowstone - Kevin Costner travaille sur une saga de westerns

Nouvelles sorties en salles et projets

Jean-Louis
Westerner
Westerner

Re: Kevin Costner travaille sur une saga de westerns

Messagepar Jean-Louis » 30 janv. 2018 17:29

:sm43:

Sur IMBd : http://www.imdb.com/title/tt4236770/?ref_=nm_flmg_act_1

PS. Bonne année à tous.
(Il était temps)

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 30 janv. 2018 17:39

Bonne année à toi " tu avais quand même jusqu ' à demain " :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Chris
Westerner
Westerner

Messagepar Chris » 30 janv. 2018 18:39

Voilà quelque chose de bien tentant :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 30 janv. 2018 20:01

Yellowstone (2018) déjà annoncé sur sa bio :wink: => viewtopic.php?f=30&t=7868&p=268006&hilit=kEVIN+cOSTNER#p264435
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

ROY ROGERS
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar ROY ROGERS » 04 févr. 2018 11:42

bjr

pour moi c'est une bonne nouvelle, d'autant que j'apprécie bcp son travail, dont le dernier dans OPEN RANGE, m'a offert tout ce que j'aime dans le western. Je suis passé à coté de hatfield et mc coy, je vais de ce pas le commander. Ces derniers temps, sur le western, je me suis plus particulièrement penché sur ses formes un peu plus classiques. Bien sur, comme tout passionné du genre, je n'ai pas loupé une sortie, parfois avec un peu de retard (boulot, boulot !), mais même si je les ai visionnés avec plaisir, et parfois revus, je dirais pour reprendre un post de Yosémite, que pour faire plus moderne, on n'est pas obligé de se disperser dans certains détours (ha oui c'était sur "Bone tomahawk" que j'ai vu avec effroi et plaisir) et dont je trouve que le dernier avatar est "cow-boy et envahisseur" (que j'ai revu aussi, car je suis bon public) mais c'est mon avis bien sur !
Une dernière chose, ce que j'aime bien par contre dans ces werstern "modernes" c'est souvent les costumes, qui me paraissent bien plus naturels et d'époque (cf à voir souvent dans les bonus le travail des costumiers (ères), que dans certains de nos westerns d'avant où les héros semblaient sortir du pressing, sans parler de..... devinez qui ? R......R...... ROY ROGERS, Œuf corse, haaa gamin ! que n'ai je rêvé d'avoir sa panoplie.
a bientôt :sm80:
dit "ROBERT"

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 04 févr. 2018 14:00

tiens, à propos des costumes de cow-boys :wink: => viewtopic.php?f=53&t=11269&p=120943&hilit=canon#p120932
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

ROY ROGERS
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar ROY ROGERS » 04 févr. 2018 21:14

:lol: :lol: j avais oublié ce bio !!!!!! honnêtement mes préférés ? à part les genres Trinita, tous sans exception ! les à franges, les genres cooper à gilet , les grands manteaux !!!!!! tous j'vous dis ! icongc1 :sm80:
dit "ROBERT"

Arizona Kid
Comanche
Comanche

Messagepar Arizona Kid » 05 févr. 2018 16:33

Croisons les doigts pour que le projet du père Costner se concrétise, car nous savons qu'il est ô combien difficile de monter un western dans le Hollywood actuel...

icongc1
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

MARCHAND
Séminole
Séminole

Messagepar MARCHAND » 14 avr. 2018 15:17

Errare humanum est...

jesse james
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar jesse james » 17 avr. 2018 12:27

Je viens de voir la bande annonce sur youtube et pour moi cela tient plus du "western contemporain" et me fais beaucoup penser à la série "Longmire", série que je conseille au demeurant à ceux qui ne l'ont point vue.
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!

Fabbordelais
Séminole
Séminole

Messagepar Fabbordelais » 17 avr. 2018 14:39

Selon moi, c'est une nouvelle positive, j'ai bien aimé chacune de ses rencontres avec le western.

Charging Bear
Cowboy

Re: Yellowstone - Kevin Costner travaille sur une saga de westerns

Messagepar Charging Bear » 09 août 2018 17:41

La série est diffusée actuellement sur Paramount Channel aux États-Unis, c'est du western contemporain, dont l'ambiance rappelle beaucoup Longmire, excellente série d'ailleurs, mais qui ne ravira pas les amateurs purs et durs du genre, même si on y défouraille quand même pas mal et si quelques uns des vieux cowboys du ranch ont encore des manières des Good Old Days. Pour le reste, on est autant dans des intrigues politiques, financières et immobilières à la Dallas, avec un peu de sexe explicite pour pimenter tout ça (que voulez-vous, Les Tudors et Game of Thrones sont passés par là), que dans du western ou même du polar.
Gil Birmingham joue le président du conseil tribal de la réserve voisine du ranch de Costner, qui joue le patriarche, mais moins bourru quand même que dans Hatflieds & McCoys. Kelly Reilly (Mme Watson dans les films avec Robert Downey) joue sa fille névrosée peu avare de ses charmes, Wes Bentley son fils avocat, et Luke Grimes (50 Nuances... décidément !) son fils rebelle qu'il veut ramener dans le giron familial.
Ce n'est pas déplaisant à regarder, mais ce n'est pas Open Range ou Wyatt Earp.
Image
"Moi, je suis un type à part, je m'en fous."
Image
https://ericleblancauteur.wordpress.com/

Chris
Westerner
Westerner

Re: Yellowstone - Kevin Costner travaille sur une saga de westerns

Messagepar Chris » 09 août 2018 18:52

:applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

Retourner vers « Cinéma (nouveautés) »