Les actrices de WESTERN toujours de ce monde

Anniversaires, News, et autres.
Règles du forum
Attention : ne pas poster de biographies dans ce sous-forum.
DEMERVAL
Rancher
Rancher

Re: Les actrices de WESTERN toujours de ce monde

Messagepar DEMERVAL » 27 avr. 2014 18:41

Image Lynn Hamilton
Modifié en dernier par DEMERVAL le 27 avr. 2014 19:04, modifié 1 fois.

DEMERVAL
Rancher
Rancher

Messagepar DEMERVAL » 27 avr. 2014 18:51

Marina MALFATTI, née le 25 avril 1940 à Florence, Italie, a fêté ses 74 ans. Cette icône du film d'horreur italien avait auparavant joué dans quelques westerns spaghettis comme, "Una pistola per cento croci" (1971), "Black Killer" (1971), "Sam Wallash... On l'appella Ainsi soit-il" (1971) et "Il ritorno di Clint il solitario" (1972). Elle apparut aussi dans quelques rôles très dénudée.
Helen MOWERY, née le 25 avril 1922 à Casper, Wyoming, a fêté ses 92 ans. Elle débuta sa carrière en 1946 sur le grand écran dans "Mysterious Intruder" de William Castle, pour apparaître par la suite dans "The Fighting Frontiersman" de Derwin Abrahams (1946), "Range Beyond the Blue" de Ray Taylor (1947) et "Across the Badlands" de Fred F. Sears (1950). En 1953 elle effectua la transition vers la télévision où elle fut au générique de "The Californians" et "Frontier Doctor" avant de prendre sa retraite en 1961 après 33 rôles.
Marina Malfatti ImageImage
Helen Mowery Image Image

DEMERVAL
Rancher
Rancher

Messagepar DEMERVAL » 27 avr. 2014 19:12

Carol BURNETT, née le 26 avril 1933 à San Antonio, Texas, a fêté ses 81 ans. Cette actrice américaine toujours en activité a débuté en 1950 à la télévision dans The Paul Winchell and Jerry Mahoney Show. Pour ce media, elle interpréta en 1963 le rôle de Calamity Jane dans un TV film éponyme avant d'animer de 1967 à 1977 son propre show télévisé. Ce fut, à ma connaissance, sa seule incursion dans le western.
Image

lerebelle
Rancher
Rancher

Re: ACTRICES WESTERN toujours en vie

Messagepar lerebelle » 28 avr. 2014 0:03

lerebelle a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :Ann-Margret féte ces 73 ans. ::anniversairen2::
elle a joué dans Cactus Jack (The Villain / Cactus Jack) 1979, Les Voleurs de Train (The Train Robbers) 1973, et La diligence vers l'Ouest (Stagecoach) 1966
ImageImage

et à
Pénélope pour ses 40 ans. ::anniversairen2::
(Bandidas (Bandidas) 2006, De si jolis chevaux (All the Pretty Horses) 2000, The Hi-lo country (The Hi-lo country) 1998)

ImageImage

DEMERVAL
Rancher
Rancher

Messagepar DEMERVAL » 28 avr. 2014 10:58

Mary MCDONNELL, née le 28 avril 1952 à Wilkes-Barre, Pennsylvanie, fête ses 62 ans. Après plus de 21 ans de théâtre et de télévision, Mary McDonnell fit une percée sur le grand écran en 1990 avec le rôle de Stands With A Fist, la fille de pionniers américains élevée par des Sioux, dans le film Danse avec les Loups de Kevin Costner. Y interprétant la fille adoptive de Kicking Bird (incarné par Graham Greene, Mary McDonnell, alors âgée de 37 ans, était en fait deux mois plus vieille que Graham Greene et moins de deux ans plus jeune que Tantoo Cardinal, qui interprétait Black Shawl, sa mère adoptive. Mary McDonnell était extrêmement nerveuse à l’idée de tourner une scène de sexe avec Kevin Costner, exigeant qu’elle soit moins hard que ce que le script suggérait. Pour ce rôle, elle fut nominée pour l’oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.
Image

lerebelle
Rancher
Rancher

Messagepar lerebelle » 28 avr. 2014 23:59

Je vois que maitre Demerval est a nouveau present parmi nous, je m' était permis de le remplacer au pied levé .R :wink:

lafayette
Sorcier
Sorcier

Messagepar lafayette » 29 avr. 2014 3:14

Vu les photos que tu as publiées ou republiées, il ne devait pas y avoir que le pied levé Le rebelle! :oops:
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

DEMERVAL
Rancher
Rancher

Messagepar DEMERVAL » 30 avr. 2014 12:02

Cloris LEACHMAN, née le 30 avril 1926 à Des Moines, fête ses 88 ans. Elle fit ses débuts d'actrice en 1948 dans un épisode de The Ford Theatre Hour et elle continuera durant toute sa longue carrière toujours en vigueur (253 rôles à son actif) à se produire dans des séries télévisées telles Raising Hope, The Ellen Show, Malcolm, Thanks, Walter et Emily, Drôle de vie ou autre Phyllis et Mary Tyler Show. Elle apparut également dans un épisode de "Zane Grey Theater", "Rawhide", "Au nom de la loi", "Outlaws", "Frontier Circus", "Laramie", "La grande caravane" , "A Man Called Shenandoah", "La grande vallée", "The Guns of Will Sonnett", "The Road West" et dans deux épisodes de "Gunsmoke" et "Le Virginien". Elle fut beaucoup moins actice au cinéma mais fut Agnes dans "Butch Cassidy et le Kid" de George Roy Hill (1969).

ImageImage

lerebelle
Rancher
Rancher

Messagepar lerebelle » 01 mai 2014 6:34

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :
lerebelle a écrit :Aujourd 'hui, c' est l' anniversaire de Rita Coolidge, née le 1 5 1944, elle n 'a fait qu' un seul western Pat Garrett et Billy The Kid sorti il y a 41 ans, le 23 5 1973, puis une grande carriere dans la chanson depuis 45 ans , elle féte ces 70 ans. R ::anniversairen2::

Et si je ne me trompe pas...Elle a aussi juste après épousé Kris KRISTOFFERSON alias Billy dans ce film où elle jouait sa copine...Autre western,où elle ne joue pas:LE TRIOMPHE D'UN HOMME NOMME CHEVAL(1982,mon année!)que j'ai pu trouver en vhs y a plusieurs années à une brocante)(elle chante la chanson d'ouverture"He'S COMING BACK"(IL REVIENT)...

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :j'ai retrouvé le passage en question:début du TRIOMPHE D'UN HOMME NOMME CHEVAL avec chanson de Rita!

http://www.youtube.com/watch?v=ICBLuGw2Wz4 un des rares aspects positifs de ce film selon moi(qui prend beaucoup de liberté("CHEVAL"mourut bien avant l'époque du film et ne connut pas CUSTER), HAPPY BIRTHDAY
[/quote]

DEMERVAL
Rancher
Rancher

Messagepar DEMERVAL » 01 mai 2014 8:42

Image Rita Coolidge

lafayette
Sorcier
Sorcier

Messagepar lafayette » 01 mai 2014 10:21

DEMERVAL a écrit :Cloris LEACHMAN, née le 30 avril 1926 à Des Moines, fête ses 88 ans.

Je vais m'abstenir de mauvais jeu de mot en ce 1er mai, je vous laisse le faire! :lol:

Joyeux 1er mai à Miss Rita et à toutes les récipiendaires de ce jour dont my mother et ses 83 Premier mai! C'est pour elle que j'avais trouvé ce site.
Image

lerebelle
Rancher
Rancher

Messagepar lerebelle » 01 mai 2014 11:40

Et bien je souhaite un tres bon anniversaire à ta maman Jean Louis, je l 'embrasse. René ::anniversairen2:: :sm49: :sm88: :beer1:

lafayette
Sorcier
Sorcier

Messagepar lafayette » 01 mai 2014 17:12

Merci René! Je transmettrai quand ma crève qui dure sera passée. Le repas familial a été repoussé.

[ Posté depuis mon mobile ] Image

DEMERVAL
Rancher
Rancher

Messagepar DEMERVAL » 02 mai 2014 16:09

Jodhi MAY, née le 1er mai 1975 à Camden Town, a fêté hier ses 39 ans. Après des débuts à 12 ans dans "Un monde à part", rôle qui lui valut la palme d'or de la meilleure révélation au festival de Cannes en 1988, elle se lança définitivement dans le cinéma et fut notamment Alice, l'une des filles du Colonel Munro, dans "Le dernier des Mohicans" de Daniel Mann (1992).
ImageImage

DEMERVAL
Rancher
Rancher

Messagepar DEMERVAL » 02 mai 2014 16:25

Nanna FABRICIUS, née le 2 mai 1985 à Copenhague, Danemark, fête ce jour ses 29 ans. Cette chanteuse émérite, connue sous le nom de scène d'Oh Land, vit actuellement à Brooklyn où en plus de son métier de chanteuse, elle est également productrice de disques et auteur-compositrice. Elle a fait ses débuts d'actrice en 2007 dans un film danois intitulé "Hvid nat". En 2014, elle sera au générique de son second film, un western danois intitulé "The Salvation" de Christian Levring, avec Eva Green et Mads Mikkelsen.
Jo Ann PFLUG, née le 2 mai 1940 à Atlanta, fête ses 74 ans. Celle qui fut le lieutenant Maria "Dish" Schneider dans "M.A.S.H." en 1970, apparut dans un épisode de La Grande Vallée, intitulé “Down Shadow Street” et le long métrage, “Catlow” de Sam Wanamaker (1971), film dans lequel elle était Christina.
Image Nanna FabriciusImage Jo Ann Pflug

Retourner vers « Autres informations sur les vedettes du Western »