Décés de DON DIAMOND

Anniversaires, News, et autres.
Règles du forum
Attention : ne pas poster de biographies dans ce sous-forum.
chip
Lieutenant
Lieutenant

Décés de DON DIAMOND

Messagepar chip » 23 juin 2011 9:07

Né Donald Alan Diamond le 4 juin 1921 à Brooklyn, l'acteur est décédé dimanche 19 juin 2011.On se rappelle plus particulièrement " El Toro" dans la série " the adventures of Kit Carson" (les aventures de Kit Carson) avec Bill Williams dans le rôle titre et le caporal Reyes de la mythique série " Zorro" avec Guy Williams.
Au cinéma 2 westerns :
- raiders of old California ( ultime chevauchée)(1957)
- Zorro, the avenger (Zorro le vengeur)(1960)

De 1965 à 1967 , il fut Crazy cat l'indien de la série " F troop " dont Forrest Tucker était la vedette.
-

Lou
Guerrier indien

Re: Décés de DON DIAMOND

Messagepar Lou » 23 juin 2011 10:28

Quelle triste nouvelle que d'apprendre que le sympathique Caporal Reyes n'est plus :cry: - ce personnage restera toujours lié aux aventures de Zorro pour moi ...
So ride, boldly ride to the end of the rainbow ...Ride, boldly ride till you find Eldorado!
http://youtu.be/gdtrGhQ6dwk El Dorado H. Hawks 1966

http://buck-jones.blogspot.com
http://allan-lane.blogspot.com/
http://western-mood.blogspot.com/

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 23 juin 2011 16:44

:cry: AH NON...Je le craignais...Mais au moins il aura eu une longue et belle vie et restera dans ons coeurs...Je l'adorais dans ZORRO...

Reposez en paix Caporal REYES(dans une fanfiic anglaise où Zorro rencontre...BUCK ROGERS,qui sympathise vite avec Reyes...On apprend que son nom complet était"Juan REYES Y MORISTA")...

Et je ne l'oublierai jamais d'autant que c'est un des persos préférés de mon grand-père...Et la soeur de mon ex étant pas futée(elle en était digne)je la surnommais dans mon journal..."Caporal Reyes"!!(Sa plus grosse bourde:je ne voulais qu'on sache que je n'étais plus vraiment seul pour ne pas lui attirer d'ennuis...Je dsi que je suis seul et que ça me va...La frangine arrive avec une carte pour moi:"Ma soeur s'excuse elle pourra pas t'appeler je te passe sa carte!"... :? )("LA CROIX DES ANDES"saison 1:Garcia dragu une vieille fille riche pour sa fortune:"Je suis Commandant j'ai beaucoup de responsabilités...".REYES déboule:"SERGENT JE VEUX LES 5 PESOS QUE VOUS ME DEVEZ!!")

ADIOS ET GRACIAS CAPORAL... :cry: :sm80:
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 23 juin 2011 17:57

son portrait, pour ceux qui ne le connaissaient pas de nom :
ImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 23 juin 2011 21:31

Même si j'en ai qq-unes,merci pour ces belles photos Marshall! :sm80:

@Lou:Pour moi aussi,même si je l'ai vu ensuite dans KIT CARSON(EL TORO)et dans LES MYSTERES DE L'OUEST saison 1 N-B(il y retrouve d'ailleurs deux conaissances de ZORRO,William WITNEY et Barbara Luna(Teresa saison 2)(THE NIGHT OF THE DEADLY BED où il est le barman Mexicain à qui West demande des infos)...REYES pour toujours dans mon coeur,ayant grandi avec la série(même si son premier épisode est en fait LA CHEVAUCHEE DE LA TERREUR où il est le Trompette IVORO(pas de moustaches et favoris))...C'était un test...Le perso de Reyes fut créé après le départ de MONASTORIO...
Image

lerebelle
Rancher
Rancher

Messagepar lerebelle » 24 juin 2011 6:49

Ce nom et surtout ce visage me disait quelque chose, il n était pas dans la liste des survivants des westerns et venait quand meme d avoir 90 ans et avec une carriere de 38 ans, ce qui n est pas rien. RIP

COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 24 juin 2011 13:28

lerebelle a écrit :Ce nom et surtout ce visage me disait quelque chose, il n était pas dans la liste des survivants des westerns et venait quand meme d avoir 90 ans et avec une carriere de 38 ans, ce qui n est pas rien. RIP

Bonjour...Il est vrai qu'on a tendance à surveiller de temps en temps puis à perdre la trace de certains qqfois...Une belle et longue carrière(il retrouvera d'ailleurs ZORRO deux autres fois en fin de carrière(dans le d-a LES NOUVELLES AVENTURES DE ZORRO il monte enfin en grade en doublant...Le Segent Gonzales!)(et en 1983 à nouveau chez Disney:ZORRO ET FILS:épisode POUR UNE POIGNEE DE PESOS :wink: où il est un des passagers de la diligence braquée par le faux Zorro)...Adios amigo!!
Image

LordDécadent
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar LordDécadent » 03 oct. 2020 14:14

Image
En outlaw dans "Zane Grey Theater:Village of Fear" en 1957.
Harry Lauter à Gauche et George Wallace au centre.

Image
"Zorro:The Sergeant Sees" en 1959.

Image

Avec Frank DeKova dans "F Troop" en 1966.

Image

Image
En bandit mexicain impitoyable dans "The Guns of Will Sonnett:A Grave for James Sonnett" en 1967.

Retourner vers « Autres informations sur les vedettes du Western »