Décès d'Elizabeth Taylor (1932-2011)

Anniversaires, News, et autres.
Règles du forum
Attention : ne pas poster de biographies dans ce sous-forum.
EthanEdwards
Chasseur de primes

Re: Décès d'Elizabeth Taylor (1932-2011)

Messagepar EthanEdwards » 24 mars 2011 20:03

Adieu Cléopatre ! Mon premier souvenir avec Liz c'est je pense "Ivanhoe" à la télé, puis géant ... R.I.P.
Image
Shoot ! Shoot ! Don't talk ! (the ugly)

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 25 mars 2011 18:30

Sur la Piste de Eléphants : la première fois que j 'ai vu LIZ et ma marqué en tant que très très belle femme ...Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 25 mars 2011 19:57

je ne savais pas qu'elle était anglaise (née à Londres)
Image

TCM lui rend hommage samedi 26 mars avec la diffusion de deux de ses plus grand chefs-d’œuvre :
- Ivanhoé (1952) de Richard Thorpe, à 20h45
- Cérémonie secrète (1968) de Joseph Losey, à 22h25
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

lerebelle
Rancher
Rancher

Messagepar lerebelle » 26 mars 2011 2:22

Oui effectivement née en GB et carriere US, dont elle a pris la double nationalité de toute facon au bout de cinq ans ou par mariage, cas de mon pere. René

Winchester73
Trappeur
Trappeur

Messagepar Winchester73 » 27 mars 2011 12:50

Pour moi toujours....

Image

ROY ROGERS
As de la gâchette

Messagepar ROY ROGERS » 28 mars 2011 22:59

Et que l'on ne vienne pas me dire que cette actrice ne fut pas parmi les plus belles du monde, magnifiques les photos publiées sur le forum, br ou pas br, j'aurai bien voulu la voir dans une western, en indienne? Le temps passe et les idoles vieillissent et meurrent, c'est la seule vraie justice sur terre, dit-on, on peut en débattre mais parfois je rêve d'un monde où Elisabeth TAYLOR vivrait à jamais. Ce monde ne viendra jamais, sinon au fond de notre coeur, alors gardons Elisabeth TAYLOR, dans notre coeur !
dit "ROBERT"

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 29 mars 2011 20:37

ROY ROGERS a écrit :Et que l'on ne vienne pas me dire que cette actrice ne fut pas parmi les plus belles du monde, magnifiques les photos publiées sur le forum, br ou pas br, j'aurai bien voulu la voir dans une western, en indienne? Le temps passe et les idoles vieillissent et meurrent, c'est la seule vraie justice sur terre, dit-on, on peut en débattre mais parfois je rêve d'un monde où Elisabeth TAYLOR vivrait à jamais. Ce monde ne viendra jamais, sinon au fond de notre coeur, alors gardons Elisabeth TAYLOR, dans notre coeur !

les acteurs ne meurent jamais, ils sont immortalisés grâce à leurs oeuvres cinématographiques...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Will Kane
Cavalier solitaire

Messagepar Will Kane » 29 mars 2011 23:34

L'un des derniers monstres de mes jeunes années, j'avais aimé Soudain l'été dernier et La chatte sur un toit brûlant, ne voulant pas re-citer les autres
Tiens, mais j'ai une flèche dans le dos ~~~~

jamesbond
Squaw

Messagepar jamesbond » 31 mars 2011 6:12

Je suis obligé de rebondir au sujet d''un canard pour ne pas le nommé qui à écrit en gros titre ,Liz Taylor était la dernière grande star de l'âge d'or d'Hollywood ,malgré tout le respect que j'avais pour elle et ses films dont certains m'ont beaucoup marqués comme Cléopâtre,Le Père de la mariée, la second version des quatre, filles du docteur March. Mais en ce qui concerne que c'était la dernière grande star de l'age d'or d'Hollywood,ce n'est pas vrai ,il y a d'autres grandes stars qui ont connu cette glorieuse période qui sont toujours vivant parmi celles qui ont dépassées les 90 ans, il y a une pour ne pas la nommée est toujours vivante ,elle vit à Paris ,en France, la dernière fois qu'elle est apparue c'est pendant la nuit des césars au coté de Frederick Mitterrand,le Ministre de la culture . : énervé
This is the West ,Sir . When the legende becomes fact, print the legende( The man who shot Liberty Valance,L' homme qui tua liberty valance)

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 31 mars 2011 9:08

Oui, Olivia De Havilland et ausi Joan Fontaine (soeur de la précédente) et côté masculin Kirk Douglas, Mickey Rooney qui a débuté enfant à l'époque du cinéma muet , et quelques autres......

jamesbond
Squaw

Messagepar jamesbond » 31 mars 2011 19:59

Oui merci chip,je n'ai pas voulut mentionné les noms des grandes stars de légendes ,car je ne voulais pas déborder ce topic consacré à Lis Taylor qui était effectivement une des dernières légendes du grand Hollywood . :wink:
This is the West ,Sir . When the legende becomes fact, print the legende( The man who shot Liberty Valance,L' homme qui tua liberty valance)

lasbugas
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar lasbugas » 04 avr. 2011 20:37

Image

Image

Image

Image
Image

Retourner vers « Autres informations sur les vedettes du Western »