Megan Fox, la plus belle ?

Anniversaires, News, et autres.
Règles du forum
Attention : ne pas poster de biographies dans ce sous-forum.
U.S. Marshal Cahill
Lawman

Megan Fox, la plus belle ?

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 24 nov. 2010 20:27

ImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comme je le disais, bien qu'elle n'a joué qu'un rôle de cow-girl dans Jonah Hex (=> topic ici : http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... hex#p41783 ), et ne peut être considérée comme une vedette du western, sa beauté en enflamme plus d'un (moi y compris :oops: ) à chaque vision de ses photos-portraits qu'on a déjà pu voir (admirer) dans différents topics, générant moult commentaires passionnés, qu'il faut à un moment donné canaliser (et pour préserver/libérer également les autres topics de ces messages HS par rapport à leur sujet), d'où ce présent topic dédié.

avant le choc des images :num10 :mrgreen: :sm57: , quelques mots sur l'actrice :

Elle est née le 16 mai 1986 (24 ans) dans l'Etat du Tenessee.

pour plus de renseignements, voir sa fiche IMDb :lol: => http://www.imdb.com/name/nm1083271/

maintenant, passons au coté esthétique du sujet :num11

Déplacement des messages en question (des 23 et 24-11-2010 depuis le topic les portes de saloon) :
U.S. Marshal Cahill a écrit :bon, les gars je vais créer un topic spécial Megan Fox dans le forum acteur/actrices afin d'y déplacer tous ces hors sujets et retrouver un topic "clean" ne se rapportant qu'à son sujet : les portes de saloon :sm80: :beer1:

=>
yves 120 a écrit :...
Aussi maintenant , si tu pouvais me présenter Megan :roll: je t'en serais sinçèrement reconnaissant , vraiment :lol:

merci d 'avance Cooper :wink: Image

Cooper a écrit :Ya pas de quoi mon cher Yves :wink:
Quand je vois cette superbe créature, je suis en apnée devant mon pc.
Et si tu veux voir l'effet que la belle Megan Fox me fait :?:
Eh bien regarde .... :lol:
[youtube]wbUpGoOjFWw&feature=related[/youtube]

yves 120 a écrit :
Cooper a écrit :Ya pas de quoi mon cher Yves :wink:
Quand je vois cette superbe créature, je suis en apnée devant mon pc.
Et si tu veux voir l'effet que la belle Megan Fox me fait :?:
Eh bien regarde .... :lol:

Ouai et bien moi c 'est la même chose :lol: !!! c 'est le loup de Tex Avery formidable dessins animés :num1

U.S. Marshal Cahill a écrit :attention je plane aussi :lol: évitons d'entrer en collision en plein vol :lol: ...et ouvrez moi vite ces foutues portes de saloon, je brûle... :sm2:

Image
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image

Cooper a écrit :Bravo Marshall !!!
QUE QUELQU'UN ME BALANCE UN SCEAU D'EAU LES GARS, YA L'FEU AU PAVILLON !!! :oops: :lol: :lol: :lol:

The Cemetery Kid a écrit :Une actrice connue principalement pour son physique plutôt que son jeu d'actrice.

U.S. Marshal Cahill a écrit :
The Cemetery Kid a écrit :Une actrice connue principalement pour son physique plutôt que son jeu d'actrice.

ça ne me pose pas de problème....SI CE N'EST QUE JE N'AI TOUJOURS PAS ATTERRI...! A L'AIDE... :lol:

(CLIC 2 X...et plutôt 2x qu'une :mrgreen: )

PS : je dois me coller une amende pour le HS, c'est plus fort que moi sur ce coup :oops: :lol:

yves 120 a écrit :Nan nan , pas d 'amende Marshal , nous sommes avec toi sur ce coup :lol: Image

Cooper a écrit :Et comment, peut-on rester de glaçe devant une telle perfection, nous sommes comme des braises
sur un barbecue !!! :lol: :lol: :lol: Marshal, nous sommes tous avec toi !!! :wink:

EthanEdwards a écrit :Le problème avec ce genre de fille, c'est un peu comme si on te donnait une ferrari à conduire, au début c'est le pied à conduire et par la suite tu n'oses sortir avec pour faire tes courses en ville !

Maintenant vous allez me dire ( et ce n'est sans doute pas faux) avant de se poser ce genre de problème, il faudrait franchir les étapes précedentes, c'est à dire la rencontrer et après la ramener à la maison ! et encore après assurer ... les occasions ne sont pas légion !
Désolé ! :sm80: c'était ma pensée du jour, pas bien haute (la pensée) mais cela m'a détendu d'en parlé !
Poor lonesome Cow-boy ......

Jicarilla a écrit ::lol: ImageOn n'est plus dans les portes du saloon on n'est aux portes du paradis.........Image :lol:

robert a écrit :Et voilà encore un post qui s'écarte du sujet, il ne s'agit pas des portes de saloon, mais entre les colonnes d'Hercule oucomme le dit JICA plutot des portes du paradis :wink: , donc hors sujet. moi de toute façon chez une femme ce qui m'intéresse c'est ses yeux, et ce qu'elle a dans la tête :roll: :roll: :roll: oui oui parfaitement, et toi cooper, et toi YVES, on ne peut pas vs laisser 1mn
................................................................................................................
...............ouf ma femme est partie ! .................. donc je disais salut les gars :sm80: ... jolies les nouvelles :P :P pour les ferrari, moi pourvu qu'elles aient un stetson et des tiags......,
[i]OUI Cooper, tout a fait d'accord, il ne faut pas déconsidérer l'apport spécifique que ns a apporté SUZAN hAYWARD dans le 7°[/i].............. non rien, juste ma femme qui repasse..................................... donc très très jolie la p'tite Megan, je ne sais pas quel est son jeu, peut-être jeux interdits.......
mais un p'tit conseil, on devrait mettre tous ces post sous spoiler, sinon le shérif risque y mettre le nez ? :shock: :shock: NON, non, non non, il n'y a pas de sous-entendu ! :| :| ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

Cooper a écrit : :applaudis_6: Bravo Robert, je vois aussi que Mégan te tappe dans l'oeil ( quand madame Robert n'est pas là ) :lol: !!!
Et oui nous avons une extrême sensibilité devant les belles plantes qui nous entourent et nous n'y pouvons rien !!! :wink:
BON MAINTENANT REVENONS A NOS PORTES DE SALOON SI VOUS VOULEZ BIEN !!!

Cooper a écrit :Au fait Robert, j'ai une question qui me démange :?:
Spoiler: Montrer
Mégan Fox fait du 90b ou du 95b :?: :lol: :lol: :lol: non c'est promis j'arrête ...

The Cemetery Kid a écrit :Ca suffit Cooper, on t'avais prévenu: Image
Ou tu seras bannis de ton topic ! Mais c'est vrai Megan est une très belle femme.
...

ImageImageImageImageImageImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

laurent
Buckaroo

Re: Megan Fox, la plus belle ?

Messagepar laurent » 24 nov. 2010 22:51

Dans la catégorie "bistouri-silicone-liposuccion et touti quanti" peut-être bien.
Je préfère la beauté naturelle.
ImageImageImage
ken Maynard

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 25 nov. 2010 8:13

laurent a écrit :Dans la catégorie "bistouri-silicone-liposuccion et touti quanti" peut-être bien.
Je préfère la beauté naturelle.

je ne savais pas qu'elle était "refabriquée" :?:
ImageImageImage

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 25 nov. 2010 8:33

D' accord avec Laurent, les magazines sont remplis de beautés formatées, de ce genre, elles semblent toutes sorties d'un même moule. Trop agressives et peu naturelles .

jesse james
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar jesse james » 25 nov. 2010 11:19

Je rejoins les avis de Chip et Laurent: ce genre de "beauté" est rarement naturelle; j'ignore ce qu'il en est de la belle Megan mais je nourris quelques doutes à ce sujet ce qui ne m'empêche pas d'admirer sa plastique.Le maquillage fait de nos jours aussi quelques "miracles".
Je serais également curieux de savoir ce que cache ce joli minois (en terme de personnalité j'entends) .... souvenez vous du ramage et du plumage si chers à La Fontaine ...
.... quand les hommes de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent!

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 25 nov. 2010 14:28

Merci à tous ,

Donc je peux garder Megan pour moi et hélas aussi pour Cooper et Marshal :lol: :lol: :lol: :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 25 nov. 2010 14:43

Oui mais toi tu est marié, moi je ne le suis pas, alors aboulé la petite, tu sais moi qui est travaillé dans le spectacle j en ai connu quand meme quelques une et pas refaite, d ailleurs ce n était pas encore la mode il y a 35 ou 40 ans et elles avait une vingtaine d années, maintenant elles ont environ 60 ans tout comme moi, alors vivement la chair fraiche, pour sourire. René :beer1:

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 25 nov. 2010 14:48

yves 120 a écrit :Merci à tous ,

Donc je peux garder Megan pour moi et hélas aussi pour Cooper et Marshal :lol: :lol: :lol: :beer1:

:sm80: NNNOOONNNN !........ je veux la garder pour moi .... :lol: Tu auras à la place SALMA HAYEK j'en veux plus .... :lol:

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 25 nov. 2010 14:57

L a nous sommes dans du HS 100 %, heureusement que Vincent s y interesse. René

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 25 nov. 2010 16:45

lerebelle a écrit :L a nous sommes dans du HS 100 %, heureusement que Vincent s y interesse. René

:beer1:"le rebelle"
VINCENT va :applaudis_6: WM c'est un forum de western non!!!.....SALMA à fait au moins 2 westerns dans sa carrière....pour sourire jica. :lol:

.
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 25 nov. 2010 18:42

et bien si on considère le titre qui pose la question Megan Fox : la plus belle ?, non vous n'êtes pas hors sujet...
le topic peut paraître par contre HS par rapport au forum western lui-même ...mais bon, j'ai motivé ce topic au post de tête... :wink:

maintenant, que l'on en profite pour faire par ce topic des comparaisons (et puissions en tirer des conclusions) entre les beautés du western à l'apogée du genre (années 50 notamment) et les cow-girls des westerns récents (années 90-2000) ce pourrait être intéressant... :wink: :sm80:

PS : lien au topic les beautés du western ici => viewtopic.php?f=1&t=7707#p67399
ImageImageImage

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 25 nov. 2010 19:45

Hello Jica , j 'en veux pas de Salma Hayek :lol: :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 26 nov. 2010 5:52

U.S. Marshal Cahill a écrit :et bien si on considère le titre qui pose la question Megan Fox : la plus belle ?, non vous n'êtes pas hors sujet...
le topic peut paraître par contre HS par rapport au forum western lui-même ...mais bon, j'ai motivé ce topic au post de tête... :wink:

maintenant, que l'on en profite pour faire par ce topic des comparaisons (et puissions en tirer des conclusions) entre les beautés du western à l'apogée du genre (années 50 notamment) et les cow-girls des westerns récents (années 90-2000) ce pourrait être intéressant... :wink: :sm80:

PS : lien au topic les beautés du western ici => viewtopic.php?f=1&t=7707#p67399

Ouai , on comprend pourquoi !!! que tu as motivé ce topic :mrgreen: :lol:

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 26 nov. 2010 6:11

Yves tu ne dort pas ou c est la petite qui te tient réveillé. René :beer1:

Retourner vers « Autres informations sur les vedettes du Western »