Le classement des cow-boys par leur taille

Anniversaires, News, et autres.
Règles du forum
Attention : ne pas poster de biographies dans ce sous-forum.
lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Le classement des cow-boys par leur taille

Messagepar lerebelle » 30 avr. 2010 5:58

J ai encore trouvé plus petit ,il s agit d Angelo Rossito 1908-1991,( 0,89 m), qui a participé a plusieurs westerns et séries TV ,bientot je vais me retrouver dans l univers de Gulliver.René le Rebelle

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 30 avr. 2010 19:18

lerebelle a écrit :J ai encore trouvé plus petit ,il s agit d Angelo Rossito 1908-1991,( 0,89 m), qui a participé a plusieurs westerns et séries TV ,bientot je vais me retrouver dans l univers de Gulliver.René le Rebelle

89 cm, et ben ! =>
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Pike BISHOP
Westerner
Westerner

Messagepar Pike BISHOP » 30 avr. 2010 20:47

Quand vous en êtes à 50 Cm, vous me prévenez, hein ?
ça doit valoir le coup d'oeil, après en dessous c'est même plus la taille bébé !!!!
If they move, kill'em !!

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 30 avr. 2010 22:18

Pike BISHOP a écrit :Quand vous en êtes à 50 Cm, vous me prévenez, hein ?
ça doit valoir le coup d'oeil, après en dessous c'est même plus la taille bébé !!!!

J ai trouvé une actrice a 0,76 m donc a 1 metre de différence avec toi, elle a d ailleurs tourné dans le westerns The Terror of Tiny Town cité précedemment, elle s appelle Yvonne Morey 1917- 197 ? , Pike tu as bien fait de faire ton commentaire car je l avait oublié, et au dessous cela ma semble extremement difficile, mais je chercherait quand meme et a l inverse j ai trouvé un acteur de 16 ans qui n a fait que des courts métrages dont le premier est sortit le 10 1 1923, il s appelle Jack Earle,né le 3 7 1906 décédé le 18 7 1952, et il mesurait controlé, 7 pieds 7 pouces et demi soit 2 m 32 et 41 mm ce qui battrait le record précedent, meme les quatre acteurs de 2 m 31 qui eux n ont pas fait de westerns, donc comme tu vois je continue mes recherches, si Vincent veux les rajouter, mais pour le géant, ce sont des courts métrages a par le dernier un long métrage Stop' Look and Lister sortit le 1 1 1926 ou il y a un acteur qui tient le role d un shérif au générique et sur certaines photos dans sa vie privée, il est habillé souvent en cow-boys avec une étoile de shérif sur l une d elles, il a passé sa vie dans les cirques, je crois que l a j ai fait d une pierre deux coups.René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 30 avr. 2010 23:55

U.S. Marshal Cahill a écrit :
lerebelle a écrit :J ai encore trouvé plus petit ,il s agit d Angelo Rossito 1908-1991,( 0,89 m), qui a participé a plusieurs westerns et séries TV ,bientot je vais me retrouver dans l univers de Gulliver.René le Rebelle

89 cm, et ben ! =>
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1

Tres interessant ce site ,je ne le connaissais pas, merçi Vincent de compléter mes recherches.René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 01 mai 2010 5:31

Dans les petits, il y a aussi Hervé Villechaize 1943-1993 qui a participé en 1972 a au moins un westerns voir deux, il mesurait 3 pieds 11 pouces soit 1,19 m. René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 01 mai 2010 9:21

Dans les tres grands, j ai trouvé Bo Svenson né le 13 2 1941 (69 ans) , 6 pieds 5 pouces soit 1,96 m qui a participé au film Cheyenne sortit en 1996 et de tres nombreuses série TV westerns, donc il est a classé aussi parmi les cow-boys survivants. René le Rebelle

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 01 mai 2010 18:53

lerebelle a écrit :Dans les tres grands, j ai trouvé Bo Svenson né le 13 2 1941 (69 ans) , 6 pieds 5 pouces soit 1,96 m qui a participé au film Cheyenne sortit en 1996 et de tres nombreuses série TV westerns, donc il est a classé aussi parmi les cow-boys survivants. René le Rebelle

né en Suède...je le connais surtout pour ses films de guerre
il a joué aussi dans "Lonesome Dove: The Series", The Bravos (1972), "The Virginian" .... Lonnie (1 episode, 1970),
"The High Chaparral" .... Bennett (1 episode, 1969),"Daniel Boone" ....

ImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 01 mai 2010 20:18

Bonsoir René :D et si tu commençait par le début en taille pour ses chers cow-boys "de bas en haut " qu'en penses tu ? :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 01 mai 2010 21:00

yves 120 a écrit :Bonsoir René :D et si tu commençait par le début en taille pour ses chers cow-boys "de bas en haut " qu'en penses tu ? :lol:

Bonsoir Yves je n ai pas trop compris, tu veux que je refasse une liste en partant du plus petit au plus grand, de toute façon je n ai pas encore finit mes recherches, je verrait plus tard, comme tu le vois, je trouve les cow-boys dans le désordre comme le tiercé ,le loto ou l euro millions, d un coup j ai un déclic et j attaque serieusement et mon cerveau enregistre, je note quand meme sur un carnet ce que je doit étudié, enfin c est un boulot de tres longue haleine, plus d une heure en moyenne par acteur surtout pour ceux ou celle qui ont une carriere conséquente, autant pour ce topic que pour les survivants et survivantes et pour moi je m instruit en meme temps car j ai beaucoup de lacunes, je pourrait présenté dans quelques années une these sur le cinéma , je dit cela bien sur pour sourire, maintenant pour gagner du temps je ne note plus films par films ou téléfilms par téléfilms ou encore séries TV , nous nous aidons avec Vincent qui carrement renvois sur un site comme IMDB ou sur des sites sur google ou meme sur les topics déja crée sur ce forum, et il est beaucoup plus avancé que moi dans ces domaines, moi je ne sais pas retransféré, sur ce je te salut cher voisin ainsi que ta femme et vous souhaite une bonne fin de soirée de premier Mai et caresses et calins a ta petite chienne. René le Rebelle, Grisette et Bichette :beer1:

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 03 mai 2010 0:07

Vincent, comme tu me l a demandé, je revient sur ce topic pour parlé d Alan Ladd, pour ce qui est de mes sources, voir sur wikipédia, la biographie d Alan Ladd en bas de page et il y en a une deuxieme citée, encore plus bas en http etc, qui le donne la premiere a 1 m 71 et la deuxieme a 1 m 65, moi je ne suis pas d accord pour la deuxieme, mais ceçi est uniquemenr mon point de vue, si tu veux mettre les deux no probleme, Alan mérite que l on parle de lui, et il a disparu beaucoup trop tot, a a peine plus de 50 ans , il faut dire qu a treize ans et demi que je n était pas trop westerns en ce temps l a, mais je ne me souvient pas avoir vu de grands articles sur lui dans les journaux ,ni a la télé française, en ce fin janvier, début février 1964, ce n est que quelques années plus tard apres avoir vu les rediffusions de ces films a la télévision, que l on m a dit qu il avait disparu . René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 04 mai 2010 3:33

Tu pourra rajouter Vincent ,Antoine Saint-John un français de 6 pieds 4 pouces soit 1,93 m, dont j ai parlé sur l autre topic consacré aux cow-boys toujours de ce monde. René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 07 mai 2010 5:35

Dans les tres grands, j ai retrouvé Henry Brandon 1912- 1990, né en Allemagne, qui mesurait 6 pieds 5 pouces soit 1,96 m, qui a commencé sa carriere dans un film sortit le 30 11 1932, et qui a tourné son premier westerns en 1937 étant non crédité au générique, ces films et ces séries TV en tant que westerners sont trop importantes pour etre retranscrites, il avait souvent des roles d indiens, tu pourrait le rajouter Vincent a la déja longue liste, j ai regardé, il y est absent. René le Rebelle
Modifié en dernier par lerebelle le 07 mai 2010 6:23, modifié 1 fois.

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 07 mai 2010 5:52

Longway a écrit :D'après IMDB

Rod Taylor : 1,80m ( 5' 11"" ) je l'imaginais plus grand !

Ernest Borgnine : 1,75m ( 5' 9" ) Pour lui, je m'attendais à lire 1,85m minimum ! :o

Pour moi aussi Longway, j avait pensé a au moins ce que tu as écrit, il est colossal dans certains roles, les autres premiers roles disparaisse derriere lui, je relit certains anciens messages en retard, a cause de la tornade, qu il y avait eu ce jour l a sur le forum. René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 13 mai 2010 10:20

Je reprend ce topic avec un acteur de tres haute taille, il s agit de Richard Moll né le 13 1 1943, qui mesure 6 pieds 8 pouces soit 2,03 m qui a tourné dans une premiere série TV westerns en février 1978 et son premier westerns s appelle Hard Country est sortit en avril 1981, il a tourné d autres series TV ,téléfilms ainsi que d autres films basés sur le westerns, voila a rajouté dans les plus de deux metres. René le Rebelle

Retourner vers « Autres informations sur les vedettes du Western »