Le classement des cow-boys par leur taille

Anniversaires, News, et autres.
Règles du forum
Attention : ne pas poster de biographies dans ce sous-forum.
lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Le classement des cow-boys par leur taille

Messagepar lerebelle » 07 avr. 2010 6:45

Tiens je doit etre médium, le film Planete Interdite de 1956 avec Walter Pigeon passe ce soir sur TCM a 20h 40, je vient de le voir a l instant,croyez moi ce n était pas prémédité.René

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 08 avr. 2010 14:38

et si on faisait les Femmes maintenant : qu'en penses tu Marshal ? Lana Turner 1,60 : Véronica Lake 1,58, on verra par la suite ? :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 08 avr. 2010 16:51

dans le désordre, pour un sujet frivole:
geena davis (1,83m) la plus grande, sigourney weaver (1,80), marie windsor (1,75), sophia Loren(1,74), anita ekberg (1,69), susan sarandon (1,70), leslie caron (1,56), dorothy malone (1,68), rhonda fleming (1,68), jane russell (1,70), joanne dru (1,70), janet Leigh (1,66), virginia mayo (1,65), eleanor parker (1,68), donna reed (1,70), marlene dietrich (1,68), martha hyer (1,68), cyd charisse (1,71), audrey hepburn (1,69), barbara stanwyck (1,65), jane greer (1,65), shirley mac Laine (1,70).
La plus "haute" était Hope Emerson((1897-1960) avec 1,88m. On pourra juger en revoyant ses films notamment " le fort de la dernière chance" avec Audie Murphy (1,65) ou "convoi de femmes " avec Robert Taylor sans oublié "la proie"(cry of the city) où elle tentait d'étrangler le petit Richard Conte (1,70)....
à suivre.

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 08 avr. 2010 20:45

Bon et bien puis ce que vous avez commencer avec nos charmantes dames, j y reviendrait et compléterait cette inventaire,mais a toute petite dose car la taille des cow -boys, puis les survivants et survivantes des westerners sur les autres topics cela me fait déja beaucoup,meme trop.René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 17 avr. 2010 11:06

J ai vu recemment sur une bio, Danny de Vito a 1 m 47 ,le pauvre déja qu a 1 m 52 ce n est pas grand,et qu il détient le record du plus petit acteur,mais grand par le talent,et a ce niveau l a du moins de taille il n y a qu Edith Piaf et Judy Garland, vu toutes les deux a 1 m 47 et Garland actuellement a 1 m 51 sur IMDB ,si je ne trompe n est ce pas Chip.René le Rebelle

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 18 avr. 2010 17:05

mince alors en faisant 1,69 je savais pas que je faisait parti "du Moyen - Age " Marshal :shock: j'aurais du m'en douter vu ma date de naissance :lol: bon et ma Lassie elle fait partie du" Western " et n'est pas bien haute non plus , mais qu'elle Star :applaudis_6: :wink: un peu comme dans les Années 50 pour ceux qui (critiques ) on allait au ciné pratiquement pour voir Alan Ladd , nostalgie , nostalgie quand tu nous tiens :sm58: Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 18 avr. 2010 17:46

La belle Lassie, caresses et calins a cette petite chérie.René le Rebelle, Grisette et Bichette ce sont mes deux petites chattes

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 29 avr. 2010 21:13

Et bien Vincent comme je l ai écrit sur l autre topic, les cow- boys survivants, l on pourra rajouté en bas de liste Jerry Maren, 4 pieds 3 pouces soit 1 m 30.René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 29 avr. 2010 21:56

Merçi Vincent de l avoir rajouter, il est petit par la taille, mais vu sa tres longue carriere de 72 ans, il doit etre tres grand par son talent.René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 30 avr. 2010 2:44

Je reprend la liste des cow-boys avec un tres ancien de grande taille qui s appelle Tom London 1889-1963 qui a tourné son premier film un westerns sortit le 1 12 1903 ,le vol du grand rapide, il a 615 films a son actif, dont pour la plupart des westerns, il mesurait 1 m 87, ce qui était tres grand pour cette époque, peut etre peut il etre rajouté a la longue liste.René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 30 avr. 2010 2:54

Je continue avec un autre acteur , il s agit de Slim Whitaker 1893-1960 qui a tourné son premier film un westerns du nom de Tested by Fire sortit le 26 2 1914, il a tourné dans le premier Rawhide sortit le 23 5 1926 et a fini sa carriere dans la Belle Aventuriere sortit en septembre 1949, il a 349 films a son actif, dont de tres nombreux westerns, il mesurait 6 pieds 3 pouces soit 1m91, peut etre peut il etre rajouté a la liste.René le Rebelle

Daniel
Westerner
Westerner

Messagepar Daniel » 30 avr. 2010 2:58

Je n'avais jamais imaginer que Alan Ladd était petit à ce point..... 5' 4" (1.63 m) !!!!! :shock:

Il faut avouer que Alan Ladd face à Brandon de Wilde dans Shane... il est très grand ! :lol: :lol: :lol:

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 30 avr. 2010 3:06

Daniel a écrit :Je n'avais jamais imaginer que Alan Ladd était petit à ce point..... 5' 4" (1.63 m) !!!!! :shock:

Il faut avouer que Alan Ladd face à Brandon de Wilde dans Shane... il est très grand ! :lol: :lol: :lol:

Moi personnellement Daniel,je pense que c est une erreur pour Alan Ladd, je pencherait plutot pour 1m 68-70, ce n est pas tres grand pour un américain, meme de son époque, mais quand meme.René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 30 avr. 2010 4:30

Pour ce qui est du film,The Terror of Tiny Town sortit le 1 12 1938, il y a plusieurs petits hommes comme Billy Curtis 1909-1988 ,1m 27, Billy Platt 1877-1961, 1m 22 et plusieurs autres d un metre trente et quelques, et il y a un autre survivant du film, il s agit de Karl' Karchy' Kosiczhy né le 21 9 1918, donc tres bientot 92 ans, de petite taille lui aussi ,donc nous avons l a de tres petits westerners.René le Rebelle

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 30 avr. 2010 4:38

A j oubliait l acteur des Mysteres de l Ouest, Michael Dunn 1934-1973, qui lui aussi peut faire partie des westerners et qui mesurait 1 m 19, l a je ne pense pas descendre au dessous, du moins pour les tres connus. René le Rebelle

Retourner vers « Autres informations sur les vedettes du Western »