CIRCUITS USA SUR FOND WESTERN

Répondre
fabrice
Pied-tendre
Messages : 10
Enregistré le : 31 déc. 2011 18:59

Re: CIRCUITS USA SUR FOND WESTERN

Message par fabrice »

Jicarilla a écrit : :arrow: Johnson Canyon Movie Set
Image
Je suis passé à Johnson Canyon Movie set cet été...Ce n'est plus qu'un lieu de désolation !! Dommage... :?
Avatar du membre
Emma_Peel
Caporal
Messages : 849
Enregistré le : 18 oct. 2006 13:28
Localisation : I left my heart... in the west !
Contact :

Re: CIRCUITS USA SUR FOND WESTERN

Message par Emma_Peel »

Tu as pu y rentrer ?
Je croyais que comme c'était sur une propriété privée l'accès était interdit (sauf pendant le festival western Legends Round Up de Kanab fin Août, durant cette période, des visites sembleraient possibles) ?
* Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
* Mes carnets de voyage dans l'Ouest Américain
fabrice
Pied-tendre
Messages : 10
Enregistré le : 31 déc. 2011 18:59

Re: CIRCUITS USA SUR FOND WESTERN

Message par fabrice »

C'est bien une proprièté privée et je n'ai pas pris le risque d'y pénétrer !! Toutes les maisons en bois sont prêtes à s'écrouler...c'est bien dommage !! :? J'ai parcouru d'autres ghost towns cet été...j'ai une attirance folle pour ces endroits !! :P
Avatar du membre
cheyenne95
Pied-tendre
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2012 11:38
Contact :

Re: CIRCUITS USA SUR FOND WESTERN

Message par cheyenne95 »

CHAPEAU ! :applaudis_6:
J'ai pu aussi apprécier tous ces paysages au cours de mes circuits (5) dans l'Ouest. :beer1:
Il manque le Dakota à mon palmares (en projet !).
Bravo pour la qualité de tes reportages et tes supers photos. In finé c'est quoi tes préférences ? Perso j'adore le Wyoming avec Yellowstone. Mais l'Utah avec Bryce et Canyonlands, Arches, ne laissent pas indifférents. Monument Valley et l'attente du coucher de soleil ... un grand moment. Les plateaux désertiques de l'Arizona avec la réserve Hopi, Canyon de Chelly, et le Sud et , et , et, mille fois et ..... Tellement de "et" car tant de choses à voir.
Death Valley c'est quelque chose aussi ... Et tout le monde sympa dans l'Ouest en plus.

Tu n'es pas passé par Nevada City, et Virginia City ? (2 villes du Montana proches de Yellowstone). Il y aussi un autre Virginia City à voir dans le Nevada près de la capital Carson City. Si vous y passez, n'oubliez pas vos flingues pour jouer au poker dans le saloon ! Peut-être y es tu passé avant Bodie, non ? Suis descendu dans un hôtel d'époque ... ai hésité à prendre un bain dans la baignoire d'époque avec mes sous-vêtements comme dans les films :lol:

Bon, avec tout ça j'ai envie de repartir là bas maintenant .... le chapeau et les santiags sont prêts.
Qu'est ce qu'on fait là ?
Hug ! :sm76:
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Je partage ma passion des voyages dans l'Ouest sur : http://www.arizona-dream.com
Avatar du membre
cinamonn
Pied-tendre
Messages : 15
Enregistré le : 25 mai 2012 20:19
Localisation : Auxerre - FRANCE
Contact :

Re: CIRCUITS USA SUR FOND WESTERN

Message par cinamonn »

Hello !

Je suis nouvelle sur ce forum et je commence à découvrir...

Je suis comme vous aussi passionnée des Usa côté Ouest. Je suis déjà allée en californie,et j'ai survolé pas mal de choses mais hélas trop vite.
Et je compte bien y retourner pour compléter ce que je n'ai pas fait...

Je continue donc ma découverte... Au plaisir de vous lire...
Image Image
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: CIRCUITS USA SUR FOND WESTERN

Message par lasso »

cinamonn a écrit :Hello !

Je suis nouvelle sur ce forum et je commence à découvrir...

Je suis comme vous aussi passionnée des Usa côté Ouest. Je suis déjà allée en californie,et j'ai survolé pas mal de choses mais hélas trop vite.
Et je compte bien y retourner pour compléter ce que je n'ai pas fait...

Je continue donc ma découverte... Au plaisir de vous lire...
moi je préfère faire mes itinéraires moi-même, et non les "circuits" tout faits, où on rencontre trop de monde, surtout juillet/août
bientôt je vais partir pour le Montana, Idaho, Oregon à la recontre des traces des indiens, Sioux, Nez percés, Flathat .. lieux de
massacres des indiens...et bien-sûr les cowboys encore très fréquents dans ces Etats.
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: CIRCUITS USA SUR FOND WESTERN

Message par lasso »

cheyenne95 a écrit :CHAPEAU ! :applaudis_6:
J'ai pu aussi apprécier tous ces paysages au cours de mes circuits (5) dans l'Ouest. :beer1:
Il manque le Dakota à mon palmares (en projet !).
Bravo pour la qualité de tes reportages et tes supers photos. In finé c'est quoi tes préférences ? Perso j'adore le Wyoming avec Yellowstone. Mais l'Utah avec Bryce et Canyonlands, Arches, ne laissent pas indifférents. Monument Valley et l'attente du coucher de soleil ... un grand moment. Les plateaux désertiques de l'Arizona avec la réserve Hopi, Canyon de Chelly, et le Sud et , et , et, mille fois et ..... Tellement de "et" car tant de choses à voir.
Death Valley c'est quelque chose aussi ... Et tout le monde sympa dans l'Ouest en plus.

Tu n'es pas passé par Nevada City, et Virginia City ? (2 villes du Montana proches de Yellowstone). Il y aussi un autre Virginia City à voir dans le Nevada près de la capital Carson City. Si vous y passez, n'oubliez pas vos flingues pour jouer au poker dans le saloon ! Peut-être y es tu passé avant Bodie, non ? Suis descendu dans un hôtel d'époque ... ai hésité à prendre un bain dans la baignoire d'époque avec mes sous-vêtements comme dans les films :lol:

Bon, avec tout ça j'ai envie de repartir là bas maintenant .... le chapeau et les santiags sont prêts.
Qu'est ce qu'on fait là ?
Hug ! :sm76:
Une autre ville où les salles de jeux existent à côté de frabricants de glaces artisanales, ville Western par excellence, avec ruines de mines
d'or, un petit chemin de fer encore en activité, et des gens se rendant dans les Salles de Jeux, le colt à la taille....
Cripple Creek dans le COLORADO pas loin de Colorado Springs ou de Canon City. Cripple Creek = La folie de l'or. Western film.

ImageImage
ImageImage
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Géographie - Voyages dans l'Ouest Américain »